Derniers Avis : La Femme la plus riche du Monde - Page 6
La Femme la plus riche du Monde
Note moyenne
3,7
3924 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
509 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
191 critiques
3
156 critiques
2
57 critiques
1
31 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Afdokya
3 abonnés
86 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 9 décembre 2025
Un duo, Hupert Lafitte, causasse mais remarquable, beaucoup de satire, d’humour mais le film manque de rythme et de profondeur. Le jeu de Marina Fois ne laisse transparaître aucune sincérité, peu de spontanéité et nous laisse sceptique face aux enjeux politiques et financiers. On passe tout de même un bon moment
À voir surtout pour la performance incroyable de Laurent Lafitte. Isabelle Huppert à son meilleur. Histoire divertissante mais très édulcorée par comparaison avec les enquêtes publiée dans la presse d'investigation. Un bon moment.
Film très interessant qui nous permet de comprendre la mise en curatelle de Betancourt avec cette relation toxique. Très belle performance d’acteur d’Isabelle Huppert et Laurent Laffite
Quel ennui intersidéral et ce malgré la présence d'Isabelle Huppert. Le film n'a rien à raconter et se perd dans des démonstrations de jeu un peu embarrassantes. Très étonnant de constater un tel succès en salles pour si peu de choses.
Bien joué mais scénario nul je suis déçue il ne se passe pas grand chose dans le film .. A part 2 ou 3 repliques rigolotes on s ennuie j ai vraimentnt cru m rndormir
Un film très instructif sur le monde de l'argent et du pouvoir. Les acteurs sont au top : Laurent LAFITTE dans un rôle de Raspoutine bis , Isabelle HUPPERT dans celui de Mme Betancourt, Marina FOIS sa fille et plein de seconds roles epatants. Un super moment de ciné réalité. Courez y.
Excellent film et merveilleux acteurs. Une palme d'or pour Laurent Lafitte qui incarne son personnage à la perfection, un acteur qui interprète différents rôles avec toujours autant de panache. Hommage également au travail qu'il a fait pour donner sa voix à Marcel Pagnol dans le film d'animation "Marcel et Monsieur Pagnol" Bravo à tous