Le début est très marrant mais la seconde partie est longue. Les sketchs sont parfois un peu longs et lourds et ne font pas forcément avancer l'intrigue. Mais on peut tout du long s'amuser à reconnaître les acteurs et actrices car il y en a vraiment beaucoup. D'un point de vue esthétique, c'est beau. J'aurai aimé un peu plus de musiques connues pour que l'on puisse un peu plus s'ambiancer pendant le film (ça n'arrive qu'à 2 ou 3 reprises). Au final, bon film, mais pas excellent.
Très très lourd Très déçu du film, malgré de bons acteurs mais vraiment d'un niveau très bas. Des jeux de mots a n'en pas finir mais qu'y ne font pas rire tellement c'est lourd
Je ne mets que 2 étoiles et demi parce que selon moi c'est un peu trop copié sur " le sens de la fête" sans en avoir l'étoffe ! même le bras droit du patron du Passo a beaucoup de ressemblance avec le marié du " sens de la fête". Mais quand même c'est drôle, une belle distribution de têtes connues avec des apparitions comme Laurent Ruquier ou Christophe Willem. A voir sans trop s'attendre à être stupéfait !
Quel navet ! Une « comédie » française de bas fond. Ennuyant, presque gênant. Film sans aucun intérêt. Bien dommage quand on voit le casting on ne s’attend pas à ça.