C'était un super premier film pour cette arc de Demon Slayer, ça ce bastone du début à la fin spoiler: (spoiler: si on oublie le flashback d'Akaza et les scènes chills ). Étant un énorme fan de l'anime, je peut vous dire sans rigoler que le film à éteint l'anime en seulement 2h30 de film. spoiler: La mort de Shinobu était vraiment choquante et triste, j'entendais même des gens pleuré dans la salle lol. La salle de cinéma était rempli tellement la hype est... INCROYABLE ! Bref, si vous avez aimer l'anime, alors vous allez adorer ce premier film de cette arc banger.
L’animation est époustouflante, les bons combats sont au rendez vous. La BO donne des frissons et les personnages sont toujours aussi attachants. Reste en mémoire, et ne donne qu’une envie : le revoir.
Les animations valent clairement le détour, le spectacle est au rendez-vous, mais que dire de l'histoire ? Demon Slayer se résume-t-il à une succession de combats ? C'est malheureusement le sentiment que j'ai eu devant ce deuxième film tiré du manga. Les seuls moments où l'action s'apaise, on approfondit des histoires parallèles qui n'apportent ni intrigue, ni construction au fil rouge de l'histoire principale. Ça reste un film sympa à regarder, mais pour ceux qui veulent plus de profondeur, il manquera certainement quelque chose.
je note pas beaucoup de film. mais celui-ci est un ENFER. je comprends que le principe du format animé série adapté en film est compliqué mais la fin du 3e acte est un suplice. un rythme inversé pendant a chaque combat. je ne recommande pas le visionnage au cinéma
L’animation est absolument masterclass, les combats sont incroyables et les OST magnifiques, je l’ai vu en AVP et c’était wow, juste dommage y’a bcp de flashbacks mais c’était déjà le cas dans le manga
Le film est excellent, un vrai chef d'oeuvre de par son animation fluide et des graphismes magnifiques. Les personnages sont toujours aussi intéressant, et les flashbacks sont à mon sens le plus qui rendent les démons attachants et plus humain.
Je conseille à 100%, pour un pur moment de plaisir
Non mais quel film... et quelle animation mes aïeux, c'était d'une fluidité incroyable, les couleurs toujours aussi flamboyantes. Je n'en attendais pas moins. Je ne veux rien dire de plus, juste allez le voir. Vivement la suite !!!!
"ABSOLUT CINEMA" c'est le terme. Les combats magnifiques, l'animation chirurgical toujours au rendez-vous et que dire de la musique. On aura pas attendu pour rien ça c'est sûr un grand merci à l'auteur et au studio le film est tout bonnement excellent !!!