Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie Film 1
Note moyenne
4,3
1677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
76 critiques
3
32 critiques
2
18 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lesli
Lesli

7 abonnés 43 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2025
le film est vraiment long avec beaucoup de flash back , belle animation et bonne histoire. Film à ne pas rater si vous êtes fan.
Yasssine_azabi
Yasssine_azabi

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 septembre 2025
Film mal rythmé, histoire très peu creusé et prenante après la moitié du film. Cependant le film a une belle animation.
Helro
Helro

4 abonnés 65 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2025
C'était un super premier film pour cette arc de Demon Slayer, ça ce bastone du début à la fin spoiler:
( spoiler: si on oublie le flashback d'Akaza et les scènes chills
). Étant un énorme fan de l'anime, je peut vous dire sans rigoler que le film à éteint l'anime en seulement 2h30 de film. spoiler: La mort de Shinobu était vraiment choquante et triste, j'entendais même des gens pleuré dans la salle lol.
La salle de cinéma était rempli tellement la hype est... INCROYABLE ! Bref, si vous avez aimer l'anime, alors vous allez adorer ce premier film de cette arc banger.
Kazé K.
Kazé K.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 septembre 2025
Du grand spectacleb !
Une animation de fou !
Bande son incroyable
A voir et revoir avec un grand plaisir
Jonathan Danet
Jonathan Danet

10 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2025
Émouvant et plein d'action, avec des combats 'animation est folle, le background de chaque personnage, renforce la qualité du
Sylvain Firmin
Sylvain Firmin

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 septembre 2025
Si tu aimes le manga ne mets pas 5 étoiles et respect les épisode précédent.

On ne peut pas meubler plus que IKEA et pourtant ils l’ont fait.

Tellement de potentiel, et pourtant on gâche le tout avec des flashback à répétition, la forteresse n’apporte rien et n’est pas mise en valeur.

Surtout beaucoup trop larmoyant sans pour autant réussir à émouvoir. Trop peu d’humour propre à la série.

La tendance exagérée au suicide.

Bref, un flop
Cha
Cha

3 abonnés 86 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2025
L’animation est époustouflante, les bons combats sont au rendez vous. La BO donne des frissons et les personnages sont toujours aussi attachants.
Reste en mémoire, et ne donne qu’une envie : le revoir.
Jeremy WS
Jeremy WS

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 septembre 2025
Les animations valent clairement le détour, le spectacle est au rendez-vous, mais que dire de l'histoire ? Demon Slayer se résume-t-il à une succession de combats ? C'est malheureusement le sentiment que j'ai eu devant ce deuxième film tiré du manga. Les seuls moments où l'action s'apaise, on approfondit des histoires parallèles qui n'apportent ni intrigue, ni construction au fil rouge de l'histoire principale.
Ça reste un film sympa à regarder, mais pour ceux qui veulent plus de profondeur, il manquera certainement quelque chose.
Alexandre C.
Alexandre C.

7 abonnés 5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 septembre 2025
je note pas beaucoup de film. mais celui-ci est un ENFER. je comprends que le principe du format animé série adapté en film est compliqué mais la fin du 3e acte est un suplice. un rythme inversé pendant a chaque combat. je ne recommande pas le visionnage au cinéma
Jubiluk
Jubiluk

1 abonné 62 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2025
L’animation est absolument masterclass, les combats sont incroyables et les OST magnifiques, je l’ai vu en AVP et c’était wow, juste dommage y’a bcp de flashbacks mais c’était déjà le cas dans le manga
HERMANN Mickaël
HERMANN Mickaël

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 septembre 2025
Le film est excellent, un vrai chef d'oeuvre de par son animation fluide et des graphismes magnifiques.
Les personnages sont toujours aussi intéressant, et les flashbacks sont à mon sens le plus qui rendent les démons attachants et plus humain.

Je conseille à 100%, pour un pur moment de plaisir 
Grégory Lê
Grégory Lê

23 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2025
Le meilleur film animé que j’ai vu, de l’action, des flash back, une vraie bande son.
Tout ca sur 2h30 incroyable
Yoann Jakomulski
Yoann Jakomulski

22 abonnés 101 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 septembre 2025
Non mais quel film... et quelle animation mes aïeux, c'était d'une fluidité incroyable, les couleurs toujours aussi flamboyantes. Je n'en attendais pas moins.
Je ne veux rien dire de plus, juste allez le voir.
Vivement la suite !!!!
Fabien Sorrant
Fabien Sorrant

82 abonnés 2 041 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 septembre 2025
Un très bon anime japonais de la saga du manga Demon Slayer avec des effets spéciaux virtuoses et grandioses.
Alas san
Alas san

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 septembre 2025
"ABSOLUT CINEMA" c'est le terme. Les combats magnifiques, l'animation chirurgical toujours au rendez-vous et que dire de la musique. On aura pas attendu pour rien ça c'est sûr un grand merci à l'auteur et au studio le film est tout bonnement excellent !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse