Visuellement on en prend plein les yeux, niveau scénario c’ est très bon également et les combats sont épiques. Mention spéciale à la partie avec Akaza qui est un chef d'œuvre.
Se film et grandiose hâte d'aller voir la partie 2 et 3. Sa bouge en tout les sens et on s'ennuie pas pendant les 2h. Je recommande pour les fans de demon slayer ❤️. Un petit moment triste malgré tout pour l'un des personnages. Mes se filme reste grandiose.
Un des meilleurs films que j'ai jamais vu il mêle violence sentiment et bonne écriture les fans de demon slayer se reconnaîtront dans ce que j'ai dit magnifique première partie pour la fin d'un manga merveilleux.
Un visuel époustouflant !! , scénario émouvant.. tout y est.. alors que j ai moins apprécié le train de l infini, là, ils ont amenés à un niveau supérieur..voir et à revoir !
J'ai dévoré les 4 saisons en un coup cet été, et j'avais hâte de découvrir la suite sous forme de 3 films. Ce film a battu tous les records en termes de sortie au Japon, aux Etats Unis, voir en France ou il y a eu plus de 1 million de spectateurs. Donc on n'a pas fini d'entendre parler du phénomène Demon Slayer J'ai aimé : - L'animation, le top du top, c'est la marque de fabrique du manga Je n'ai pas aimé : - c'est un enchaînement de combat et c'est long, pour 2 h 36 de film. Je préfère le format série, car on met plus en place la notion d'histoire, et on peut faire des petites pauses entre chaque épisode. Même si j'ai adoré retrouvé les aventures de Tanjiro, là, j'ai été noyé par les combats Ce film d'animation reste d'une grande qualité est réservé à des fans du programme et des jeux qui aime la japanimation, ma note 12/20
Spectaculaire, incroyable, tout est beau, c'est bien écrit on s'attache vraiment aux personnages. Si la puissance d'Akaza c'est ça, que vont nous proposer les deux autres lunes supérieures, hâte de le savoir !!! ET AKAZA MERCI QUEL PERSONNAGE DE FOU FURIEUX
Aucune critique négative à faire les animations incroyable les combat incroyable l'histoire de Akaza magnifique les bande song pareil juste une chose hâte de voir le prochain
J'ai vraiment pas l'habitude d'écrire des commentaires mais je tenais a dire que c'était un film incroyable et d'une animation époustouflante mais un petit trop de flashback a mon goût. Mais c'est aussi ça la beauté de ce filmspoiler:
Un film attendu. Visuellement c'est parfait avec une vraie immersion visuel dans l'univers du mangaka. Au niveau bande son c'est vraiment très bien pensé, renforcement des scènes de combats et narration auditive de l'histoire tout est parfait.
Le film tend à être légèrement trop lent sur certaines narration et peut avoir tendance à ralentir le rythme pourtant soutenu des scènes de combats. Cependant, ces narrations apportent aussi tout l'aspect mélancolique et très réflexif de l'oeuvre en général.
Bon film qui nous donne envie d'aller voir le prochain!
La Forteresse infinie est une claque visuelle et émotionnelle. Ufotable signe un chef-d’œuvre d’animation où chaque combat devient une fresque hypnotique. Le film plonge dans une atmosphère sombre, oppressante, mais magnifiée par une intensité dramatique rare. Plus qu’une simple suite, c’est une expérience sensorielle, à la fois grandiose et déchirante, qui propulse la saga vers une fin annoncée avec une puissance inégalée. spoiler: : LE FLASH BACK INCROYABLE D'AKASA !!!!
À chaud, en sortant de la séance, j’ai trouvé que les flashback coupaient un peu la dynamique du film, même en ayant lu le manga. Mais avec du recul, je me rends compte qu’ils sont tout aussi importants que bien intégrés. L’animation, quant à elle, est un pur plaisir pour les yeux.spoiler: Akaza, que dire..Incroyable !! Que ce soit son histoire, le combat, c'était pour moi la partie la plus interessante du film Hâte de découvrir les prochains films, le plus dur est d'attendre
Vu en IMAX, les combats sont spectaculaires, une véritable claque visuelle, portés par une bande-son au top. Le problème, c'est le rythme. Ce n’est pas un film mais une succession d’épisodes, avec des backstory répétitifs qui cassent l’intensité des combats. Sur le plan narratif, l’histoire ne devient réellement prenante qu’à partir du récit originel dramatique d’Akaza.
Parfois les images allaient trop vite mais elles sont tellement belles... jai eu peur qu ils abusent de la 3D mais non le rendu est si beau.. La facon dont la caméra bouge tourne suit les perso Les combats est juste parfait L OST襤 Bref cest un 10