Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie Film 1
Note moyenne
4,3
1677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
76 critiques
3
32 critiques
2
18 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sosozebest
Sosozebest

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 septembre 2025
C'était tout simplement beau et très émouvant.
En tant que fan vous ne pouvez qu'aimer.
animation splendide et OST magique...
Donovan C.
Donovan C.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 septembre 2025
Visuellement on en prend plein les yeux, niveau scénario c’ est très bon également et les combats sont épiques. Mention spéciale à la partie avec Akaza qui est un chef d'œuvre.
Apicaud33
Apicaud33

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 septembre 2025
Se film et grandiose hâte d'aller voir la partie 2 et 3. Sa bouge en tout les sens et on s'ennuie pas pendant les 2h. Je recommande pour les fans de demon slayer ❤️. Un petit moment triste malgré tout  pour l'un des personnages. Mes se filme reste grandiose.
Jihad El bannoudi
Jihad El bannoudi

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 septembre 2025
Un des meilleurs films que j'ai jamais vu il mêle violence sentiment et bonne écriture les fans de demon slayer se reconnaîtront dans ce que j'ai dit magnifique première partie pour la fin d'un manga merveilleux.
Mordor
Mordor

9 abonnés 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 janvier 2026
Un visuel époustouflant !! , scénario émouvant.. tout y est.. alors que j ai moins apprécié le train de l infini, là, ils ont amenés à un niveau supérieur..voir et à revoir !
alchimissste
alchimissste

14 abonnés 603 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 octobre 2025
J'ai dévoré les 4 saisons en un coup cet été, et j'avais hâte de découvrir la suite sous forme de 3 films.
Ce film a battu tous les records en termes de sortie au Japon, aux Etats Unis, voir en France ou il y a eu plus de 1 million de spectateurs.
Donc on n'a pas fini d'entendre parler du phénomène Demon Slayer
J'ai aimé :
- L'animation, le top du top, c'est la marque de fabrique du manga
Je n'ai pas aimé :
- c'est un enchaînement de combat et c'est long, pour 2 h 36 de film.
Je préfère le format série, car on met plus en place la notion d'histoire, et on peut faire des petites pauses entre chaque épisode.
Même si j'ai adoré retrouvé les aventures de Tanjiro, là, j'ai été noyé par les combats
Ce film d'animation reste d'une grande qualité est réservé à des fans du programme et des jeux qui aime la japanimation, ma note 12/20
Grass
Grass

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2025
Spectaculaire, incroyable, tout est beau, c'est bien écrit on s'attache vraiment aux personnages. Si la puissance d'Akaza c'est ça, que vont nous proposer les deux autres lunes supérieures, hâte de le savoir !!!
ET AKAZA MERCI QUEL PERSONNAGE DE FOU FURIEUX
Tho22
Tho22

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 septembre 2025
Aucune critique négative à faire les animations incroyable les combat incroyable l'histoire de Akaza magnifique les bande song pareil juste une chose hâte de voir le prochain
MaelSK
MaelSK

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2025
J'ai vraiment pas l'habitude d'écrire des commentaires mais je tenais a dire que c'était un film incroyable et d'une animation époustouflante mais un petit trop de flashback a mon goût. Mais c'est aussi ça la beauté de ce film spoiler:
Gabriel Dagyaran
Gabriel Dagyaran

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 septembre 2025
Un film attendu. Visuellement c'est parfait avec une vraie immersion visuel dans l'univers du mangaka.
Au niveau bande son c'est vraiment très bien pensé, renforcement des scènes de combats et narration auditive de l'histoire tout est parfait.

Le film tend à être légèrement trop lent sur certaines narration et peut avoir tendance à ralentir le rythme pourtant soutenu des scènes de combats. Cependant, ces narrations apportent aussi tout l'aspect mélancolique et très réflexif de l'oeuvre en général.

Bon film qui nous donne envie d'aller voir le prochain!
Emeline
Emeline

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 septembre 2025
La Forteresse infinie est une claque visuelle et émotionnelle. Ufotable signe un chef-d’œuvre d’animation où chaque combat devient une fresque hypnotique. Le film plonge dans une atmosphère sombre, oppressante, mais magnifiée par une intensité dramatique rare. Plus qu’une simple suite, c’est une expérience sensorielle, à la fois grandiose et déchirante, qui propulse la saga vers une fin annoncée avec une puissance inégalée.
spoiler: : LE FLASH BACK INCROYABLE D'AKASA !!!!
Misloo
Misloo

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2025
À chaud, en sortant de la séance, j’ai trouvé que les flashback coupaient un peu la dynamique du film, même en ayant lu le manga. Mais avec du recul, je me rends compte qu’ils sont tout aussi importants que bien intégrés. L’animation, quant à elle, est un pur plaisir pour les yeux. spoiler: Akaza, que dire..Incroyable !! Que ce soit son histoire, le combat, c'était pour moi la partie la plus interessante du film
Hâte de découvrir les prochains films, le plus dur est d'attendre
Wadih Bouchniba
Wadih Bouchniba

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 septembre 2025
Franchement .... A VOIR. Tout au long du film j'ai us des frisons . Les combat et L'animation sont exceptionnelle . Je recommande fortement !!!
Super M
Super M

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 septembre 2025
Vu en IMAX, les combats sont spectaculaires, une véritable claque visuelle, portés par une bande-son au top. Le problème, c'est le rythme. Ce n’est pas un film mais une succession d’épisodes, avec des backstory répétitifs qui cassent l’intensité des combats. Sur le plan narratif, l’histoire ne devient réellement prenante qu’à partir du récit originel dramatique d’Akaza.
Alessandra Y
Alessandra Y

33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2025
Parfois les images allaient trop vite mais elles sont tellement belles... jai eu peur qu ils abusent de la 3D mais non le rendu est si beau..
La facon dont la caméra bouge tourne suit les perso
Les combats est juste parfait
L OST襤
Bref cest un 10
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse