Scénario est vue et revue, les acteurs médiocre, les doublages en français c'est encore passable. Vue le nombre de faux raccords le film perds vraiment de sa magie qui n'était pas forcément présente au départ. Il aurait pu être bien mais malheureusement le budget alloué au montage des 2 premières minutes n'a pas bien été répartis sur tout le film VISIBLEMENT. Je ne conseil pas. Désolé.
Une bonne comédie vitaminée avec de l'action, qui fait rire et donc qui fait du bien. C'est tonique, le héros est attachant, mauvais endroit au mauvais moment !
J'ai écouté un critique de la RTBF qui l'a bien "vendu". J'ai réellement aimé, ça m'a vraiment amusé. Ce film n'est pas sérieux, il y a beaucoup d'idées, c'est plein de rebondissements. Bref, c'est très sympa, fantaisiste. Le film est dynamique, drôle, surprenant et rempli de surprises. Les scénaristes ont dû beaucoup s'amuser pendant l'écriture. J'ai passé un bon moment, sans prise de tête.
Comédie banale, assez sympa à regarder, scénario carrément bancal et loufoque voir absurde, l'objectif du film est de nous emmener là où on ne s'y attend pas
Pourtant j'aime les comédies potaches. Mais le jeu de l'acteur à la Pierre Richard est malaisant car pas drôle du tout. Dommage car bien produit et aurait pu être efficace.
Excellent j'ai adoré, très divertissant, j'ai passé un très bon moment sans prise de tête. On explose pas de rire toutes les 3 minutes, mais on se sent bien tout le long !
Ce qui est assurément l’un des plus gros points forts de Netflix, c’est sa propension à savoir proposer non seulement une belle variété de genres, mais aussi de nationalités où le hasard des algorithmes permet parfois des bizarreries comme cette comédie suédoise qui truste les tops plus de six mois après sa sortie sur la plateforme. Visiblement, les gens ont faim de comédies légères.
Rah quand le sort s’acharne… Divorcé et faisant pâle figure face au beau-père de sa fille, honorable pilote de ligne très riche quand lui est un banal vendeur d’un magasin d’électroménager, Conny va voir sa vie basculer quand on lui demandera d’installer une télé et en faire les réglages chez un particulier. Comment cela peut-il si mal tourner ? Eh bien l’homme qui y habite va tout simplement s’y faire tuer par des dealers qui risquaient de voir leurs identités fuiter à cause d’informations compromettantes, et Conny va se voir accuser du meurtre. Un problème d’autant plus grand quand son avocat est incompétent et que des malfrats vont l’embarquer dans un plan d’évasion contre son gré.
Un bon gros délire, mais qui a ses limites. Si le début est très efficace, drôle et percutant, la suite sera plus mitigée, à la fois prévisible et trop invraisemblable. On comprend vite le style de malchance à la chaîne à laquelle on va assister, et on sent rapidement que les limites du bon sens n’ont pas lieu ici, rendant les dingueries moins folles mais non moins incohérentes. Il faudra aussi faire à des protagonistes pas bien malins, et à l’image du spectateur, trop enclins à accepter des situations loufoques. Le dosage n’est donc pas bien maîtrisé, et si on passe globalement un bon moment, les limitations de budget et les raccords scénaristiques hasardeux tendent à modérer nos ardeurs.
Une très bonne comédie suédoise, drôle, sympathique et dynamique avec, comme toujours dans les productions scandinaves, de très bons acteurs. A voir en VO (c’est mieux).
Si vous avez 1h30 à perdre autant aller vous couchez... chaque semaine netflix propose des films plus nul les un que les autres. Scénario à dormir debout, doublage de piètre qualité sans parler des retournements de situation toute les 5 secondes.
Un navet sans nom. Aucun rebondissement. Prévisible et ennuyant au possible, même pas drole. Je viens de perdre 1h30 de ma vie. Ne regardez pas cette daube.
"Trouble" est une très bonne comédie policière d'action suédoise . Remake du film "Pas De Répis" sortie en 1988 , Jon Holmberg nous réalise un long métrage efficace , drôle et devant lequel on passe un très bon moment . L'histoire et le scénario sont simple mais tous deux fonctionnent très bien pour un film comme celui-ci et on en demande pas moins que de passer un très bon moment devant ce long métrage . Filip Berg y tient le rôle principal et il est franchement excellent dans son rôle et les acteurs secondaires sont vraiment très bons dans leurs rôles . "Trouble" est une très bonne comédie policière d'action que je conseille vivement avec grand plaisir sans problème pour passer un excellent moment sans prise de tête . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .