J'ai bien aimé le film, tres beau, il y a des situation cocasse etan moi meme en fauteuil roulant, j'arrive a me projeter dans les deux personnages. j'ai passé un tres bon moment.
Un 1er film particulièrement réussi pour Maël Tiriou, porté par un trio d'acteurs talentueux dont l'alchimie à l'écran est évidente. Le tout servi par un scénario intelligent et drôle, tout en pudeur et délicatesse qui ne tombe pas dans les clichés sur le handicap physique. Une belle comédie romantique comme on les aime à voir sans hésiter à partir du 30 avril !
De bons acteurs mais une histoire à la Française, un LONG fleuve tranquille sans rebondissements où l'on connaît l'histoire sans avoir vu le film. Un sérieux manque de travail à l'heure où le cinéma coûte de plus en plus chère. Les bons acteurs ne suffisent plus.
Une rom com en fauteuil roulant, délicate et charmante, qui doit beaucoup à son trio d'acteurs. Si la sexualité des personnes handicapées en est un thème, "Une pointe d'amour" ne prend pas un tour militant comme "Nationale 7" ou "The Sessions". Elle sert de prétexte à une jolie histoire entre deux personnes qui n'osent pas s'avouer leur sentiments, sous la protection d'un sympathique délinquant. Quentin Dolmaire, tout en renoncement, est craquant.
Film vu en avant première dans un cinéma de province en Normandie un après-midi. Merci à Quentin Dolmaire et au réalisateur Mael Piriou de s'être déplacé dans nos campagnes ! Très beau film, 3 acteurs supers. Il y a de l'émotion de l'humour malgré le handicap et de très beaux paysages ! Aller voir ce film
Vu en avant première, ce film est un petit bijou d'humour et de sensibilité . On rit, on s'attendrit, on se régale. Les acteurs sont excellents et très convainquant. L'écriture du scenario est dune drôlerie qui mérite une deuxième relecture. A aller voir absolument pour passer un bon moment
J'y allais sans doute pour les acteurs mais surtout sans attentes. Ce film m'a surprise par sa justesse et sa douceur. A voir pour ressortir le coeur chaud de bons sentiments qui sont les bienvenus par les temps qui courent.
J'ai regardé ce film sans aucune attente précise et j'ai passé un excellent moment de détente et de fraicheur. J'ai même bien rit. Gregory Gadebois est excellent et ses répliques et diverses mimiques m'ont fait rire à chaudes larmes.
Le scénario est simple mais tellement nature que cela créé une pause dans la morosité ambiante.