« une pointe d’amour » et que du bonheur (histoire émouvante et drôle, acteurs épatants, réparties savoureuses, de beaux décors naturels …). On en ressort avec la banane et la patate
J’ai été profondément touchée par Une pointe d’amour de Maël Piriou. C’est un film plein d’humour, d’émotion et de sensibilité, porté par un trio magnifique. Il aborde un sujet encore trop tabou : l’intimité en situation de handicap. Et il le fait avec une délicatesse, sans clichés, avec justesse et humanité.
« Je te souhaite la force et la tendresse. » ❤️啕
Ça a été un plaisir d'échanger avec Maël, le réalisateur et Quentin Dolmaire, qui incarne à merveille le personnage de Benjamin.
Un film beau et compréhensif. Je suis allé à l’avant-première du film en présence du réalisateur « Maël Piriou » et l’acteur qui joue Benjamin « Quentin Dolmaire » et ce sont des personnes gentilles et qui savent répondre aux questions. J’ai beaucoup aimé ce film car il joue avec les sentiments et on le ressent. Très beau film, je recommande.
Une avant 1ère au top, avec un sujet qui devra être pris en charge par l'état. Sujet traité avec bcp d'humanisme, d'humour, et superbe jeu d'acteur...bravo
Je sors de l avant première, excellent film, nous avons ri, nous avons été émus. Le trio d acteurs est formidable, leur jeu est juste. Allez y, vous passerez un très bon moment. Cela devient trop rare de rire de bon cœur ❤️ au cinéma. Bravo les artistes!!
Mes amis et moi nous avons assisté à l'avant-première de ce film au Ciné Nova de Savenay très touchant, drôle, les dialogues sont très pertinents. Le sujet d'handicap est traité avec beaucoup d'humour sans froisser les susceptibilités. Bravo aux comédiens qui ont été remarquables et convainquants et au réalisateur. On a eu la chance de pouvoir discuter avec le comedien Quentin Dolmaire et le réalisateur Maël Pirou. Je recommande ce film à 100%
Vu en avant première en présence du réalisateur ce lundi 21 Avril. Très beau film, bienveillant, drole, fin. Formidables comédiens, une belle histoire d'amour. Un road movie attachant que je vous conseille de ne pas rater.
Un moment d'une grande sensibilité, un road trip amoureux dans lequel on passe par tout le spectre des émotions. Tout en pudeur et a la fin très intense, merci pour ce moment qui nous rappelle bien souvent que l'amour est là, tout près de nous...
film vu en avant première , en compagnie des comédiens et du réalisateur. Un road movie avec des personnages très attachants. on rit devant certaines situations ou dialogues cocasses. Les handicapés et leur sexualité traités avec beaucoup de réalité, sans tomber dans le pâtos. mention spéciale à Grégorie Gadebois, toujours magnifique. En espérant que ce premier film, suive les traces du succès de Intouchable.
j’ai découvert ce joli film lors d’une avant-première et quelle surprise ! C’est un film juste, subtil mais surtout humain. J’ai passé un excellent moment avec ce trio aussi hilarant que touchant. Une pointe d’amour mélangée à une pointe d’humour cela donne un chouette film !
Vu en avant première Une parenthèse de bonheur,珞 Jolie Histoire avec tendresse, beaucoup d 'humour, un voyage intérieur pour ces 3 personnages très attachants J'ai adoré, je recommande
J ai eu la chance de voir ce film en avant première aujourd'hui. Quelle belle découverte ! Le handicap physique et la sexualité : une réalité sans filtre, une histoire à la fois légère et dans le respect du handicap. Trois rôles très bien interprètés. Un temps d échange avec le réalisateur : bravo pour ce premier film.