2099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stanlay
18 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 15 septembre 2025
Je suis un grand fan de Mister V, j'adore son humour dans ses videos youtube. Toutefois, le cinéma lui va mal. A chaque fois que je le vois dans une comédie, je n'accroche pas, même dans la fameuse comédie des youtubers : le manoir.
Pour faire simple, ce film montre l'écart entre une video youtube et un film, même une comédie. Ici on retrouve l'humour Scary movie et " y a t il un flic". Autrement dit, de l'absurde toutes les 30 secondes... Malheureusement, si une video de 10 minute sur youtube permet d'etre plus libre, et de faire abstraction de certains détail, un film d'une heure 40 demandent plus d'exigence, même quand c'est une comédie. Ici, l'humour manque de travail. On voit les choses venir. Puis quelques fois, c'est un peu lourd ... Pourtant, il y a de l'idée, mais c'est mal travaillé donc ca marche moins bien.
Puis le casting est un peu faiblard. J'ai bien aimé Vincent Dedienne, William Lebghil est mal exploité, et Geraldine Nakache fait tache car elle dégage vraiment l'impression qu'elle n'est pas du tout dans cet humour. On est loin d'une Priscilla Presley.
Non je n'ai pas passé un mauvais moment, mais on décroche vite. On a du mal à s'intéresser et l'inégalité dans les blagues n'aident pas. A regarder si on est un vrai fan de Mister V et si on veut juste passer le temps ...
Une suite interminable de blagues dont on rêve la fin au bout de cinq minutes mais...non, ça ne s'arrête jamais Il n'y a que les acteurs qui se marrent: Le spectateur quant à lui reste au bord de la route
Film vu parce que c’est dans l’actu. De base, j’aime bien l’humour de Mister V, mais sur 1h45 ça finit par devenir lourd. Il y a quelques passages qui marchent et qui font sourire, mais globalement ça reste répétitif. On voit bien que c’est un film de youtubeur, avec des gags qui auraient eu plus d’impact en format court. Certains guests font plaisir à voir, mais ça ne change pas grand-chose. Au final, ça manque d’une vraie histoire et ça tire clairement en longueur.
malheureusement quand un youtubeur essai de sortir de sa plateforme de prédilection sois ça passe sois ça casse.. On y retrouve un mister V avec un humour habituel qu’on adore mais 1h50 de tout ça et malheureusement trop long, on parle d’un film de réalisation, de recherche et de trouvailles qui malheureusement ne peut pas s’apparenter à ce qu’on met sur youtube, j’aurai aimé voir c’est du mister V sur une vidéo youtube de 20minutes oui mais 1h50 de tout ça et malheureusement trop long
Film vraiment très drôle. On retrouve totalement le style humoristique de Mister V, avec plein de blagues déjantées et de références. J’ai beaucoup aimé et je recommande car ce film sort un peu des sentiers battus tout en reprenant beaucoup d’éléments de film d’action policier, caricaturant ces derniers
un film humoristique "de vannes" parodique dans la lignée de la Cité de la Peur et OSS117. C'est très drôle. MisterV joue bien, le rythme est impeccable, l'histoire est complètement débile. Je pressens que c'est un film à voir deux ou trois fois pour voir les détails en arrière-plan etc.
Le film est absurde comme on s'y attendait. Mais ça manque d'originalité, de créativité. Au lieu de ça c'est de la lourdeur insipide qui ne m'a même pas lâché un seul rictus du film. Un peu dommage pour un film humoristique... Lourd, ringard et vraiment fade. Je déconseille c'est du même niveau qu'Atoman mais avec plus de budget
Hormis quelques jeux de mots sympathiques, je n’ai pas trouvé grand chose de pertinent dans cette aventure. On dirait juste une vidéo YouTube de Mister V étirée sur 1h40, c’est long. Les rares bons traits d’humour sont gâchés par de nombreuses fautes de goût et réminiscences voire copiés collés de certaines comédies cultes. Je veux bien que l’on s’inspire d’un style de gag que l’on apprécie, moi-même j’adore ces inspirations, mais je préférerais que l’on se les approprie, que l’on en fasse quelque chose et pas une simple reproduction fade. J’ai lâché quelques sourires au début mais ça s’essouffle très vite. Le casting fait le taff, c’est le reste de l’exécution qui me pose problème. 8,5/20
Un film juste débile, comme on aimerai en voir plus souvent Je ne connaissait pas le personnage de McWalter, ni Mister V, alors je découvre cet univers, mais je trouve que Simon Astier réalise ici un Top Secret à la française qui n'est pas sans rappeler l’œuvre des ZAZ (mais certains gags mériteraient d’être raccourci d'une seconde pour être plus drôles, le fameux art du gag parfait ) Si vous cherchez un film sérieux, passez votre chemin
Pour un premier long métrage c’est pas mal quelque blague m’on fait rire le film est absurde et asume au point meme ou on en rigole pas de bonnes scène d’action et beaucoup de références comme thé mask naked Gunn ou encore mission impossible le jeu d’acteur de yvick(mister v) le film démarre bien mais énorme ventre mou au millieu du film Un film bon pour être vue sans plus je n’ai pas passé un bon moment mais ce fut tout de même sympathique
J'ai bien aimé ce film car il est complètement drôle et décaler, ce qui est complètement différent de ce qu'on a l'habitude de regarder quand on tombe sur un film d'action -comedie.
Dans la lignée des "y a t'il un flic..." Côté humour, blindé de références aux films d'actions des années 80-90, cette comédie d'action fonctionne parfaitement bien. Quelques gags passent moins bien à cause de la quantité (ça n'arrête pas) mais malgré des fulgurances par ici par là dont la mise a scène accompagne à la perfection la rythmique des blagues. Vraiment fun
Super film, avec un humour très absurde et très aléatoire en même temps. Un film qui mélange aventure et humour avec des refs de temps en temps, une communication avec le public incroyable
Les point positifs les combats sont bien chorégraphiés les acrobaties aussi. Quelques gags marrons comme le son de la télé. De l'émotion ressentie pour la scène de l'orphelina. En dehors dedea tout est nul je ne regarderai jamais deux fois.