2099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean-Sébastien ICAZE
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 septembre 2025
Le film se veut comique mais tombe rapidement dans le lourd. Les blagues ne fonctionnent pas, et quand ça bascule dans le ridicule, ce n’est plus drôle mais gênant. Dommage, car avec un humour mieux dosé, ça aurait pu être beaucoup plus agréable à regarder.
Du ZAZ à la française. Aussi bête mais aussi drôle aussi parfois. Un peu trop vulgaire par moment, mais ça ne se prend pas au sérieux et c'est finalement assez réussi. J'ai en tout cas envie d'encourager ce type de projet délirant.
à force de vouloir toucher à tout, son travail manque parfois de profondeur, donnant l’impression qu’il privilégie le succès viral au propos artistique
C'est très mauvais, toutes les vannes tombent à plat, on a l'impression que l'humour est bridé et bien en dessous de ce qu'on pouvait trouvé sur la chaine de MisterV a l'époque. Ya tellement pas d'idée sur les vannes que ça fait des blagues sur l'écologie: spoiler:
- Le flingue électrique
- McWalter qui coupe le moteur de la moto et qui sort: "Pense à la couche d'ozone"
MDR on est ou la, c'est censé être McWalter ça ou c'est un film fait par greenpeace ?
Dans l'ensemble les autres vannes sont peu rechercher et niveau enfantin, comme le jeu de mot "la NUS" qu'on nous a servi pendant tout le film... A la fin c'est lourd.
Puis bon le scénario du film... spoiler: La main géante... le bouchon dans l'océan XD Bon ok c'est de l'humour absurde mais ya des limites la, c'est McWalter, pas les Avengers.
Niveau effets spéciaux/aspect technique pas grand chose à dire, forcément grosse prod donc c'est propre, j'ai envie dire c'est la moindre des choses, mais ça ne sauve pas le film.
Bref aller plutôt vous remattez les McWalter 1, 2 et 3 sur YouTube vous allez vous marrez un bon coup, mais clairement pas sur ce film.
Franchement … le film est dur à regarder … autant j’aime mister V et je le suis depuis longtemps, mais l’humour était beaucoup trop lourd, trop répétitif, trop tiré par les cheveux … et pas drôle Désolée
j'écris rarement , mais parfois cela est nécessaire.. combien de temps pour écrire un tel script... d'une niaiserie affligeante... 35 mn de supplice insoutenable.. j'ai du abandonner ... j'espère juste que l'argent publique n'a pas été gaspiller dans ce projet.
Sincèrement jai bien aimer les McWalter sur YouTube. Mais la jai pas accroché. Les blague sont très enfantines et il y en a une toute les 5 secondes. Très déçu du film. J'aimerais savoir si il y en aura un second et si ils va prendre en compte les critiques
"McWalter" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est assez simple mais j'ai beaucoup aimé le côté comédie du long-métrage. L'intrigue est bien sympa, les personnages sont attachants et les blagues m'ont fait plutôt rire.
Il y a de très bonnes idées et certaines sont très drôles. Le soucis c'est que ça n'arrête pas, c'est une vanne à la seconde et c'est trop à mon goût. Le film aurait mérité un peu de sérieux ce qui aurait rendu les bonnes vannes bien plus percutantes. Après je sais que "La cité de la peur" m'avait fait énormément rire, pourtant c'est tout aussi léger. J'en conclu donc que le soucis c'est peut être que je suis devenu trop vieux pour ce genre d'humour... Je ne sais pas.
J’ai tenu 10min sur le film, Je suis fan de MV mais là j’avoue qu’il faudrait faire appel au producteur, C’est vraiment un vidéo et non un film, ça ferait 10M sur YouTube et une étoile sur le cinéma
Mcwalter brille par l’humour absurde et l’énergie typique de Mister V. Fidèle à son univers, il enchaîne gags et situations improbables avec efficacité tout en suivant une histoire cohérente. Pas révolutionnaire mais très fun.