Sur la route de papa
Note moyenne
2,8
559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

154 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
30 critiques
3
28 critiques
2
11 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Priscilla Bouthier
Priscilla Bouthier

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mai 2025
Très beau film remplis de tendresse, d'amour et de souvenirs familiaux durant un voyage éprouvant.. magnifique jeux d'acteurs, très touchant, nous avons adoré... Je conseille de le voir en famille a 200%
Anaëlliane ELFIA
Anaëlliane ELFIA

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juin 2025
Ce film est une pépite de nostalgie de l’enfance avec ses bons et ses moments plus compliqués.
Même si le temps passe et les années nous changent, ce temps de connexions en famille le long du trajet restaure un lien qui fera pilier dans nos vies.
Les moments simples, le partage et surtout la communication …
On a envie de revivre ce voyage avec cette famille.
Merci  pour ce trajet ensemble ☺️
heyloo
heyloo

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 juin 2025
Vu en avant-première ce soir.
Ce film est drôle et touchant. Il véhicule des valeurs universelles, qui font un bien fou en ce moment.
C'est un très bon road-movie familial.
Je recommande !
Thierrynaoum
Thierrynaoum

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juin 2025
J’ai vu ce film en avant première, c’est une Pépite, un film rempli de bon sens, de générosité , d’humour de Nostalgie et de positivisme.
À voir en famille dans modération .
Mourad Zeguendi nous dévoile son talent de grand acteur …
10/10
Jeanclaude Malgoire
Jeanclaude Malgoire

Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 juin 2025
Ce film en dit beaucoup sur la transmission, la famille , le partage, beaucoup de tendresse et d'humour . Je recommande à voir
dopse78
dopse78

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juin 2025
Dommage que le personnage principal soit pas plus fidèle que dans son mood habituel qu on voit en sketch bon y'a un peu de la rigolade et d'un coup de la tension extreme y fait que pleurnicher tout le long j attendais plus de vannes de sa part perso
Chaza Noizar
Chaza Noizar

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2025
Horrible.. Rien qui va.. C'est totalement mauvais.
Les acteurs sont mauvais, le scénario est mauvais, le film est tout bonnement l'un des pires que j'ai pu voir... Des clichés ridicules, rien de crédible, même la façon dont ils mettent en image le trajet pour le Maroc via l'Espagne ne nous évoque rien à nous qui l'avons vraiment vécu.. Le choix de Redouane Bougheraba pour le rôle de Kader aussi, incompréhensible.. Je pourrais continuer encore tellement la déception est grande. Z3ma si c'est ça l'image qu'ils ont des marocains, mieux vaut finalement qu'ils ne fassent pas de films sur le bled. Allah y star
Loïc
Loïc

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 juin 2025
très beau film vu en avant première le 28 mai, beaucoup d'humanité et d'amour entre la relation d'une mère avec son fils
MAMOU
MAMOU

5 abonnés 86 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juin 2025
Vraiment pas terrible... Hormis la mamie, les acteurs en font trop !!! Très peu d'humour pour ma part. Bref, grosse déception.
Meg91
Meg91

3 abonnés 27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juin 2025
Sympa, mais sans être un chef d'oeuvre, le film se regarde.
Un film de tv pas de cinéma, on est en attente de répliques mieux travaillées et de rôles plus convaincant.
Plaisant mais ennuyeux, manque de peps et de dynamisme.
Bons choix de musiques.
alain0600
alain0600

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juin 2025
Un bon moment avec une histoire qui tient la route meme s'il y’ à quelques répétitions...les comédies du moment assurent quand même
Steph Lepetit
Steph Lepetit

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2025
Vu en avant première à l UGC Villeneuve d Ascq.
A voir sans modération, seul, en famille ou entre amis. Peu importe d où l on vient.
Un film juste, qui explore beaucoup de facettes de l histoire , des racines, de la famille, les places, les réussites, d ou l on vient, ce que l on transmet le temps du « voyage »…Emotions au rdv sans clichés ni de pathos. Beaucoup de moments où l on sourit, on rit.
Beaux moments d échanges avec l ensemble de l équipe après la projection.
Tout simplement MERCI, le film m a replacé l église au milieu de mon village.
Kamel Ait
Kamel Ait

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juin 2025
Surper film drôle et beuaoup emotion et de valeurs
Je recommande fortement ce film
Un road trip drôle et émouvant
Salva bpmprod
Salva bpmprod

17 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 octobre 2025
Vue et re-vue, et même si c'était pas le cas c'est long et sans surprise.
Même la partie romantique, secondaire, avec le fils est catastrophique.
Film où il se passe rien, sans émotion.
Rage Ice
Rage Ice

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juin 2025
Un road movie avec Redouane paraissait prometteur.
Beaucoup de scènes de prises de têtes et de règlements de comptes plus ou moins crédibles.
Le sujet du film est sympa mais je me suis ennuyé devant la faiblesse du scénario.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse