1906 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
262 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
128 critiques
3
58 critiques
2
20 critiques
1
12 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fathy D
15 abonnés
120 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 mai 2025
Ce film nous dépeint comme il est difficile, de s'entendre en musique. les Quatres virtuoses sont aussi Quatre personnalités, Alors le compositeur est appele à la rescousse pour éclairer les musiciens , et faire en sorte que l'harmonie s'installe... a voir absolument si on n'aime la musique. Film très esthétique, dont la distribution est brillante. tous ces acteurs qui forment ce Quatuor sont également des musiciens. c'est un film modern qui nous parle de musique de Chambre .
Très très bon film sur le milieu de la musique classique un collectionneur 4 artistes très différents on aurais pu prendre ça pour un film comme un autre c est juste splendide
Enfin , un grand film sur la musique et le quatuor musical ! Très bon casting ! Bon courage pour filmer la musique et les notes de musique ! Bon scénario imagination pour la lecture ! Une grande œuvre cinématographique bien équilibrée! Cordialement. Gérard Michel
Une bonne petite surprise. Le film a un ton assez léger, avec des moments drôles de temps en temps. Les tensions entre les musiciens et leurs égos sont bien gérés, ça crée des scènes assez savoureuses. C’est pas un film exceptionnel, mais ça se regarde très bien. Le cadre musical change un peu, et ça donne une ambiance originale. Globalement, un film simple mais efficace, qui tient bien son concept.
tres bon film , acteurs au TOP , histoire sympa et bien mal partie ! tres fin et tout en delicatesse ca change de tout ce qu on voit actuellement .... avec "en fanfare" pour moi ce sont des super films de cette annee allez y....
Tout en sensibilité et en émotions, très bien servi par Pierlot, Donzelli et les 4 acteurs jouant les musiciens….savoir être ensembles et en harmonie…de plus en plus difficile par les temps qui courent
PEUT être faut il être musicien même en herbe pour apprécier au mieux ce film . Déjà de jouer un instrument avec d 'autre, ce n est pas simple alors si des problèmes d'égo , de jalousie s ajoutent c 'est évidemment impossible. heureusement la musique a repris le dessus. Film agréable à regarder .
Un film au charme enivrant pour qui vibre pour la musique. Entre quatre musiciens réunis artificiellement naît une harmonie qui transporte le spectateur jusqu'au bout du générique final.
Film clairement destiné aux mélomanes, avec quelques clefs nécessaires pour en comprendre tous les messages, mais surtout assez naïf dans sa construction narrative. De très jolis moments musicaux pour autant, et un bravo pour la musique originale, très émouvante.