1272 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
181 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
65 critiques
3
55 critiques
2
10 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vincent
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 mars 2026
Excellent film vu en avant-première. Intelligent, avec une tension style polar bien utilisé qui permet d’éclairer un enjeu qui concerne tout le monde : se nourrir au quotidien .
J’ai eu la chance de découvrir La Guerre des Prix en avant-première, et franchement, c’est un énorme coup de cœur !
Le réalisateur Anthony Déchaux signe un film ultra dynamique, intelligent et surtout hyper prenant. Et dire que c'est son premier film, ça promet pour la suite!
On ne s’ennuie pas une seconde : tout est fluide, percutant, et porté par une énergie incroyable. Le sujet est traité avec brio, à la fois accessible pour tous et c'est complétement d'actualité.
C’est le genre de film qui te tient du début à la fin et qui te laisse avec une vraie impression d’avoir vu quelque chose de fort. Une vraie réussite, je recommande vivement!
Ce formidable premier long métrage très documenté, traité tel un thriller nous fait découvrir les dessous des négociations commerciales dans la grande distribution. Le scénario est très abouti, les dialogues percutants, et l'interprétation des acteurs juste et remarquable. A noter la musique qui fait monter la tension de ce thriller captivant. A voir absolument.
Film exceptionnelle montrant l’envers et la dure réalité des difficultés des agriculteurs en désaccord avec la grande distribution. Je recommande fortement!
Super film. Thriller social très réaliste et documenté sur le monde des égos dans la grande distribution. Et mise en scène intéressante. Brut. Tendu. Efficace. Simple et sans fioriture. Impressionnas pour un 1er film. A voir !
Un bon moment à passer qui nous fais sortir de la ville. Excellente prestation du personnage de l'acheteur. Il tient une posture à la fois cynique, honnête et méprisante.
Quelle bonne suprise. Je n'avais pas entendu parler de ce film. On l'a vu avec mon amoureux en ayant envie de changer des films habituels. C'est intelligent et bien fait. A voir.
Comment quelques réunions dans des bureaux cachés dans des entrerprises impactent nos vies, celles des producteurs, des vendeurs et des consommateurs. Enfin un film qui en parle en sachant garder la tension appropriée.
Un long-métrage percutant découvert en avant-première. Rythmé comme un thriller politique, le film réussit le tour de force de transformer un sujet de santé publique en une traque haletante, mettant en lumière ce qui finit réellement dans nos assiettes.
Super film magnifiquement réalisé, les acteurs sont excellents, Ana Girardot d'une présence impressionnante, les dialogues convainquants, un rythme enlevé, on aurait aimé 10 mn de plus pour un final plus réaliste encore au vu du sujet ! A voir absolument
Réussite totale pour ce film admirable. Le sujet est traité avec un scénario bien maitrisé et surtout les acteurs sont remarquables de justesse. La musique probablement originale est particulièrement bien adaptée.