477 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
88 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
16 critiques
3
27 critiques
2
14 critiques
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mathieuv75
1 abonné
3 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 27 mai 2026
Super moment, beaucoup ri et plein d’émotions, tout ce qu’il faut en ce moment!! J’avais adoré le premier film du réalisateur, on retrouve si ton de comédie. Les comédiens sont excellents.
Le film dresse le portrait d’un quotidien qui déraille sous le poids des responsabilités, avec un humour discret qui glisse souvent vers le malaise. La mise en scène privilégie les situations du réel, captant la fatigue, les hésitations et les contradictions des personnages sans chercher l’effet spectaculaire. L’ensemble oscille entre légèreté et tension, révélant une société où chacun tente de garder le contrôle alors que tout lui échappe. Malgré quelques longueurs, le récit conserve une sincérité qui donne au film une tonalité juste et parfois troublante.
Pas vraiment super Même si on passe un bon moment , ce film manque un peu de travail . L’idée est bonne mais le film la survole Les acteur sont excellents, le scénario et le dialogues auraient mérité d’être plus travaillés
Les acteurs jouent bien, de manière authentique, c’est une situation de vie que l’on peut vivre: accompagner un membre de sa famille dans la maladie. J’ai souri par moment, le petit bémol du film c’est un peu déprimant.
J'avais choisi d'aller voir ce film avec ma chérie parce que la bande-annonce est gorgée de second degrés donc je pensais (et espérais) qu'on se marre devant ce film mais ce film comporte effectivement des moments drôles mais l'histoire fait terriblement réfléchir ! Il arrive que parfois que l'on trouve des excuses (ou des alibis) aux comportements maladroits des gens que l'on apprécie mais ce film nous montre surtout comme parfois on arrive à tout rentre possible certaines choses improbables pour les gens que l'on aime !
J'avais de l'espoir, mais la mise en scène n'est bonne que pour un téléfilm. Je comprends l'idée de vouloir jongler entre drame et comédie, mais finalement ce pari est perdu car le film n'est bon ni dans l'un ni dans l'autre.
Un feel good movie sur un sujet grave. Personnages hyper attachants On rit beaucoup On regrette que l assistant de vie ne revienne pas a la fin ,il est drôle et touchant
Rire au éclats puis sangloter comme un ado, c'est le pari réussi de "Tout va super". Les comédiens sont d'une justesse folle, les scènes de comédie sont hilarantes et on est touché en plein coeur. Un grand oui!
Vu en avant première, on passe du rire à l’émotion très naturellement. Un film sincère, drôle et porté par des personnages attachants. Un très bon film
Vu hier soir, j'ai adoré découvrir Tout va Super! Un film tendre, drôle et émouvant servi par un casting excellent! La comédie rayonne dans ce moment de vie ou les différentes émotions dans la vie d'un homme sont peintes avec delicatesse, profondeur et vivacité!
Un film très tendre, drôle, bien écrit et bien réalisé Mention spéciale pour l’acteur qui joue l’aide à domicile , Rudy Milstein , toujours aussi bon !