365 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
52 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
7 critiques
3
20 critiques
2
14 critiques
1
7 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lesauvage73
8 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 septembre 2025
Film accrocheur avec de multiples intrigues, parfois le scénario est un peu tiré par les cheveux et la fin plutôt brouillons mais captivant du début à la fin c'est pour cela que je mets 3 étoiles et demi.
Le film traite de justice sociale, d'endettement, de malfaçons, de désespoir, ce qui m'a beaucoup plu.
J'ai été happée par la première heure et demie. Les plans sont anxiogènes, le bruit de fond constant, les acteurs et actrices jouent très bien, c'est immersif et particulièrement bien réalisé.
Bémol sur les 30 dernières minutes par contre, qui selon moi rangent ce film dans la catégorie "bons films à voir mais pas des chefs-d'œuvre", car le final manque de finesse et de profondeur.
En somme, c'est un film avec un très bon potentiel, bien exploité la plupart du temps, mais qui aurait pu aller plus loin ou différemment pour être vraiment marquant (surtout sur la fin).
Un scénario original qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout !
Contrairement à certaines critiques que j'ai pu lire le jeu d'acteur est très bon; c’est juste du pur style Coréen à savoir absurde et décalée (en effet après on aime ou on aime pas !)
Le film propose une critique sociale percutante, portée par un scénario dynamique en 8 clos.
J’ai pris presque pris autant de plaisir qu’avec le film Parasite.
La première demi-heure laisse présager un film plutôt bon. Mais tout le reste du film est incompréhensible et tourné dans le noir total. On ne voit aucune image, il faut demander au producteur d'acheter de l'éclairage. J'ai mis 2 étoiles pour le début du film, et 0 pour le reste du film qui m'a semblé interminable.
Tres bon film jai passé un bon moment... L’ambiance si particulière propre au cinéma coréen est bien présente, le scénario est prenant et les acteurs vous embarquent avec eux jusqu'au bout. Je recommande !
J'ai adoré l'ambiance de ce film ! Et ce sentiment qu'on a à ne pas savoir ce qui est vrai ou pas. Cela montre à quel point le silence est parfois important et comment un esprit sans calme peut vriller. L'importance de se reconstruire après un traumatisme psychologique important est très frappante et vraiment 'ai adoré l'aspect psychologique du film malgré quelques incohérences à la fin en particulier où cela va un peu vite et on a du mal à comprendre exactement ce qu'il se passe jusqu'à ce que ca se calme. Mais je conseille vraiment ce film pour toutes les personnes qui s'intéresse à ce qui est lié à l'esprit