Très bon film entre la comédie, le polar et le suspens avec Hitchcock en toile de fond et un excellent trio d'acteurs avec L Casta, G Lelouche et G Galienne...à voir. Cela donne envie de revoir Fenêtre sur cour
J ai trouvé la comédie - enquête policière très sympa. L'écrivain un peu bourru m'a rappelé Belmondo dans le Magnifique, Laeticia Casta joue très bien, et le méchant est excellent. Les références à Hitchcook sont succulentes. Ce n'est pas le Cesar 2027 mais vous pouvez y aller sereinement pour passer un bon moment de cinéma très bien joué.
Un excellent thriller du début à la fin ! L’intrigue est prenante et pleine de tension, avec une mise en scène efficace qui maintient le suspense jusqu’au bout. Le duo Gilles Lellouche / Laetitia Casta fonctionne très bien et apporte beaucoup de profondeur aux personnages. Un film captivant que je recommande sans hésiter !
Pas besoin d'explosions pour nous scotcher ; la tension monte crescendo jusqu'à un final qu'on ne voit pas venir. Les acteurs sont incroyables de justesse. L'ambiance est hyper pesante. On se sent presque coincé dans l'appart avec les personnages. Je le conseille vivement
Un très bel hommage au cinéma de polar et d'aventure, avec des hommages et clins d'oeil appuyés à Hitchcock et de Broca ("Le magnifique"). Un film plein d'humour, de suspense, avec une intrigue qui tient la route. Les acteurs sont impressionnants de crédibilité, le personnage de "méchant" interprété par Guillaume Gallienne est terrifiant. On passe un bon moment et on admire ce trio d'acteurs de haut niveau (Lellouche, Casta, Gallienne).
film qui assume pleinement ses références, à commencer par Alfred Hitchcock et son classique Fenêtre sur cour, tout en proposant sa propre version. Le mélange des genres, entre humour et suspense est un exercice délicat, mais l’équilibre est ici remarquablement maîtrisé. Le trio d’acteurs principaux est en grande forme, et retrouver Guillaume Gallienne à l’écran est toujours un vrai plaisir. Ce qui aurait pu n’être qu’un simple hommage se révèle finalement plus subtil et malin qu’attendu.
Tellement excellent!!! Bravo à tous, ce film est bien construit, un beau jeu d'acteurs et une histoire rocabolesque! très très divertissant pour tous, en famille, à voir absolument