Ma note et pourquoi : 2 / 5 Ce film aura du succès à la télévision, pour moi à part 2 voir 3 " gags " il ne me restera pas longtemps en mémoire. A revoir peut être là ou je vous l'ai indiqué un peu plus tôt. What else.
C'est le problème des suites, le décor ou le casting n'est pas en cause mais l'histoire n'apporte rien de vraiment neuf et original. Un film familial, de saison, qui ne restera pas dans les mémoires.
J'ai eu la chance de voir le film à une avant première au Pathe d Amiens. Le numéro 2 est une réussite. On a beaucoup ri . Plusieurs clin d'œil au 1er. Franchement merci pour ce film. On attend le 3 avec impatience. Allez sans crainte . Vous ne serez pas déçu. Tjrs aussi dynamique. L'intrigue commen e très vite les acteurs sont tous excellents.
Nous avons eu la chance de voir ce film en avant première et nous avons passé un super moment. C’est assez rare de voir le deuxième volet d’une comédie aussi drôle et divertissant et si bien joué ! Merci
Pas génial, pour moi c’est pas de la comédie française y a eu 2-3 moments sympathiques, mais sinon c’était très bon, les blagues tourment ridicules sans rebond. Film access pour les enfants et sinon tous les ans c’est très long.
Le film est dans la même veine (rie) que le premier opus. Les situations cocasses s'enchainent bien. Il n'y a pas de temps mort. L'histoire tient la route et on apprend même quelques petites choses sur la chasse à courre. Je suis ressorti de la salle le sourire aux lèvres et détendu.
Avec Chasse Gardée 2, la suite continue dans la même ambiance et garde l’humour qui a fait le succès du premier film. Les personnages sont toujours aussi drôles et les nouvelles situations amènent encore plus de quiproquos et de moments hilarants. Le film reprend les éléments qui fonctionnaient bien dans le premier tout en ajoutant de nouvelles idées, ce qui rend la suite divertissante et agréable à regarder.
Emmenez les enfants, ils vont s'amuser car ce film est une série de gags souvent drôles. Les bobos et intellos s’abstiendront. D’un gag à l'autre le scénario peine à nous porter, Didier Boudon est à contre-emploi dans un rôle de rural ennemi de la chasse. Il est plus à sa place dans la série Daron. Même chose pour la région de Rambouillet St Léger en Yvelines dépeinte anti-chasse à courre alors que la réalité est toute différente mais ça ne derangera que les amateurs d'équitation.
Il faut y aller sans snobisme, avec l’envie de se laisser porter par une comédie familiale. Les acteurs sont tous excellents, ils ne se prennent pas au sérieux, et on passe un très bon moment.