1548 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
85 critiques
4
66 critiques
3
59 critiques
2
45 critiques
1
32 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GP78
34 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 décembre 2025
J’ai été déçu. Je pensais rigoler, mais malheureusement, à part quelques situations et le personnage de Benjamin qui est tes réussi, j’ai eu du mal à me laisser porter pour rentrer dans le film.
Belle comédie avec de bon gags qui m’ont bien fait rire, je recommande. Bon jeux des acteurs et des situations. Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri !
vu cet apres midi en avant premiere ( sort le 10 decembre) avions vu le premier qui avait ete sympa et drole le 2eme est tres reussi nous avons passé un tres bon moment . Les acteurs sont excellents le rythme fluide et les nombreux animaux desopilants ( le loup affublé d une cape rouge etait tres drole ) on a franchement bien ri . j aurai aimé participer a la petite fete ds la palombiere.. ( comme beaucoup dans la salle comble et comblee)
"Chasse Gardée 2" Réalisé par Antonin Fourlon et Frédéric Forestier
mon avis
en aillant pas vu le 1 er film , je suis aller voir cet suite , j’ai passer un bon moment en salle ,j’ai bien rigoler , je m’attendais pas a voir un sanglier fait en CGI sans doute et pleins d’autres animaux bon pour certains ses du cgi mais sa passe ses plutot bien fait y’as des scenes avec eux qui ils sont bien fais , notamment introduit dans plusieurs scènes d’actions sympathiques j’ai plutot bien aimer sa rend bien ses plutôt bien fait , vu je n’es pas vu le 1er donc j’arrive en tant que spectateur qui découvre (l’univers de chasse gardée) sa ma pas empecher de bien aimer le film et les acteurs actrices ils jouent plutôt bien leurs roles, y’as des plans et décors que j’ai trouver sympas a voir , comme vous pouvez comprendre j’ai bien aimer ce Chasse Gardée 2 , je vous conseil bien ce film pour ceux qu'ils veulent ce tenter je vous dis merci pour avoir lu cet critique a la prochaine ciao !spoiler:
Après avoir vu Chasse Gardé 1 je m'attendais à une suite assez médiocre, je dois bien reconnaître que, même si le 2 n'est pas au même niveau que le 1, cette suite reste une bonne comédie !
Vu en avant première le 19 Novembre, après le carton du premier film j'étais confiant sur une suite. Très déçu de l'histoire ainsi que des décors, on perd complètement le naturel du premier film. Le comique de la surenchère et de la redondance ne fonctionne pas sur moi.
Vu en avant-première avec une partie de l'équipe du film. Un très bon moment de rigolade, partagé en famille. Globalement, si vous avez aimé le premier, vous pouvez foncer. On y retrouve une recette quasi-identique, avec la même bande de comédiens accompagnés de nouveaux : Maxime Gasteuil et Eden Ducourant. Si le film n'a rien d'original, il est rafraichissant, met de bonne humeur et comporte quelques scènes mémorables spoiler: comme celles du vol des plans ou encore de la chenouille !
Un bon moment de comédie et c'est toujours un plaisir de voir jouer Didier Bourdon, Thierry Lhermitte et Jean-François Cayrey.
J'ai un souci avec les comédies françaises pour l'instant et encore plus quand elles sont portées par Bourdon.
J'ai vu le film malgré moi. Étant en salle j'ai eu le ''privilège'' d'entendre des rires. C'est a dire que mon appréciation est sans doute liée aussi aux rires des autres.
Un peu d'indulgence donc avec les comédies, ce n'est pas simple de faire rire. Le film sans prétention est finalement parvenu à son but initial, à son seul but. Je repense alors à certaines comédies dites franchouillardes des années 70. Ça ne fait pas de tort, ce n'est pas fou, mais ça passe.
Les acteurs ne sont pas fous eux non plus mais au final, de vrais acteurs comiques et marrants il y en a combien ?
Le tout est un moment pas si désagréable, il faut bien l'avouer. Il y a des moments marrants et d'autres lourds, le film est assez nerveux et part dans tout les sens, au point que ça en devient un gros délire totalement exagéré et assumé. Je pense que le film peut être salué pour ça.
Je pense d'ailleurs qu'avec une vraie musique de film, on serait bien au-dessus du lot car la musique aux effets comiques... C'est comme le roulement de tambour et la cymbale après une blague...
J'ai littéralement adoré ce film, juste la fin qui me plaisait moins que dans le premier film mais hors mis ça je n'ai rien à redire. Pour toutes les personnes qui aiment Didier Bourdon mais qui n'ont pas encore eu l'occasion d'aller voir ce film je vous le conseille vivement ! Ça été un plaisir d'aller le voir. Regarder ce film c'est s'assurer des fous rires garantis et de bons moments partagés en famille ou entre amis.
Encore un film dans le genre de la "comédie pas drôle". Aucune blague ne fait mouche, pas un seul rire ni même un seul sourire... c'est quand même dommage pour une comédie.
Film vu en avant-première au Kinepolis de Lille. Le film est très sympa et très drôle. Sur un sujet assez tendu à la base, on arrive à rigoler ! Il y a plein de moments hilarants !
Je le suis régalée ! Bravo pour cette sympathique histoire pleine d’humour.. les personnages sont toujours aussi drôles et tellement bien vus. Que cela fait du bien. A quand Chasse gardée 3?