715 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
106 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
21 critiques
3
32 critiques
2
15 critiques
1
13 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jona
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 juin 2025
Je dois dire que je m attendais pas à passer un aussi bon moment. Pour un premier rôle au cinéma, je suis assez bluffé par la performance de Ciryl Gane! Aucun doute, il est fait pour le cinéma et son duo avec Alice Belaidi fonctionne à merveille.
Franchement Cyril Gane se débrouille vraiment bien en tant qu’acteur. Belle reconversion! La scène de la boîte de nuit est géniale. Ça se prend pas au sérieux et on passe un bon moment!
Un film de gros bras sans temps mort vec énormément de bastons mais plaisant à visionner avec d'assez bons acteurs même si l'actrice jouant la flic est peu crédible. J'ai passé un bon petit moment devant.
le film ne casse des briques , mais pour une première de Cyril gane dans le rôle de l'acteur principal on valide il y aura pas d'oscar au bout mais il connaît son art du MMA les bagarres sont fluides pas abusé même bien saignant. ça détente bien et l'histoire même si assez banal on ne s'ennuie pas
Alice Belaidi est extraordinaire dans ce film moyen. J'avais une petite appréhension de la voir jouer un rôle comme celui-ci et honnêtement j'ai été agréablement surpris. Pour le reste ? C'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder.
Franchement, que cyril soit pas bon acteur pourquoi pas il débute. Mais tous les autres je ne comprend pas qu'on puisse jouer aussi mal, dans les répliques comme dans les mimiques 路♂️de la flic au fils disparu aucun n'est crédible dans leur role même un minimum.
Ça fait passer le temps mais c’est vide, Cyril Gane bien que j’adore le personne et le combattant est un très mauvais acteur…scénario banal avec aucune saveur. On pose le cerveau et on regarde une bagarre de 1h30 c’est tout !
En soit le film se regarde l action est présente.. j ai juste un vrai problème avec la cohérence de ce script ... faire tout ça pour un petit témoin? Prendre un commissariat d assaut , mobiliser toute une ville ? Non vraiment c est de l abus total ... mais bon fallait une raison de créer le ko
Si ce film était sorti aux États-Unis nous aurions eu dans le rôle titre Scott Adkins ou Michael Jai White. Si la France fait pareil c'est à dire mettre des combattants dans des films d'action je dis oui. KO sur le papier ça n'a rien d'exceptionnel c'est du scénario de DTV sous l'écusson Netflix. C'est un film qui n'a aucune autre prétention que d'être ce qu'il est un film d'action d'une heure trente avec Ciryl Gane qui tabasse des méchants. Il y a quand même un enjeu derrière et un peu d'émotion pour humanisé le personnage sinon ça n'aurait aucun intérêt et je trouve que cette partie est plutôt réussie bien qu'elle soit très classique. Un moment agréable
Super film d’action français, honnêtement bonne surprise et un grand plaisir coupable cette scène de combat dans spoiler: la discothèque . Un super acteur, le combattant MMA. Après toutes les daubes américaines Netflix que j’ai vu, ce film remonte le niveau quand même.
Dommage… Encore une fois, on sent une volonté de calquer le style des productions américaines, mais sans jamais l’assumer ou le maîtriser. Le résultat : une pâle copie qui manque cruellement d’âme et d’identité propre. Le film essaie de cocher toutes les cases – rythme, tension, héros tourmenté – mais tout semble forcé, artificiel. Ce mimétisme avec les codes hollywoodiens n'apporte rien de nouveau, et surtout ne colle pas à notre réalité française. À force de vouloir jouer dans la cour des grands sans en avoir les clés, on perd ce qui fait la force du cinéma français : la sincérité, la justesse, et une certaine audace. Dommage