715 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
106 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
21 critiques
3
32 critiques
2
15 critiques
1
13 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noel .
2 abonnés
32 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 juin 2025
le film ne casse des briques , mais pour une première de Cyril gane dans le rôle de l'acteur principal on valide il y aura pas d'oscar au bout mais il connaît son art du MMA les bagarres sont fluides pas abusé même bien saignant. ça détente bien et l'histoire même si assez banal on ne s'ennuie pas
Très agréablement surpris par ce film où Cyril Gane et Alice Belaïdi s'en donnent à coeur joie sans retenue. Ca bastonne comme il faut, les scènes de combat sont bien réglées et j'ai jubilé de voir une sorte de The Rock à la Française en plus subtile. Le plan de fin me fait penser au film Tequila sunrise. Une suite peut-être ?
Dommage… Encore une fois, on sent une volonté de calquer le style des productions américaines, mais sans jamais l’assumer ou le maîtriser. Le résultat : une pâle copie qui manque cruellement d’âme et d’identité propre. Le film essaie de cocher toutes les cases – rythme, tension, héros tourmenté – mais tout semble forcé, artificiel. Ce mimétisme avec les codes hollywoodiens n'apporte rien de nouveau, et surtout ne colle pas à notre réalité française. À force de vouloir jouer dans la cour des grands sans en avoir les clés, on perd ce qui fait la force du cinéma français : la sincérité, la justesse, et une certaine audace. Dommage
Un film qui vaut le coup d'oeil pour ces combats enragés !! Ca castagne pas mal, c'est violent et bien chorégraphiés on y croit !! Pour le reste que ce soit l'acting ou l'histoire , cela reste très moyen
Une bonne surprise au final, grâce à la découverte de Cyril Gane, ancien champion de boxe thaï et MMA, qui connait donc bien la technique, avec un charisme qui devrait l'emmener très loin. Le scénario est dur pour la ville de Marseille, et malgré un peu de "cousu de fil blanc", il se laisse regarder "à la mode américaine".
Ce film d'action français est plutôt correct, sans être exceptionnel. Les scènes d’action sont bien réalisées et dynamiques, même si certaines enchaînements manquent d’originalité. Les acteurs, notamment Ciryl Gane, surprennent par leur présence et leur jeu, mais leurs personnages manquent cruellement de profondeur. L’histoire, bien que rythmée, reste très conventionnelle et prévisible, avec des rebondissements parfois forcés. Certaines scènes, notamment celles impliquant des armes, paraissent exagérées, mais elles ajoutent une touche divertissante. Malgré ses défauts – un scénario trop mince et des personnages sous-exploités –, le film offre un divertissement honnête typique des production Netflix, avec ses qualités, mais surtout ses défauts.
Une bonne surprise, comme jeu d’acteur je m’attendais à pire de la part de Cyrille Gane, l’histoire tiens la route est pourrait être bien réel dans nos quartiers de la cité phocéenne malheureusement. Cependant j’aimerais voir Foued Nabba dans d’autres rôles, il joue très bien le caïd de cité mais il faudrait voir autre chose je pense
Beaucoup d'action on s'ennuie pas les acteurs sont bon, 1h30 durée parfaite pour ce genre de film merci Netflix pour vos sorties surprises de ce genre.
Ciryl Gane qui s’était déjà illustré dans des petits rôles, obtient ici son premier grand rôle et il se débrouille plutôt bien, peut-être le futur Dwayne Johnson Français ? Faudra pas tourner avec nimporte qui. On est dans une énième histoire de gang , drogue, règlement de comptes etc mais à la limite ok , par contre Alice Belaïdi que je trouve généralement intéressante , là en chef de police autoritaire qui met tout le monde à l’amende au secours !! Kofs dans son 38e rôle de chef de gang sans pitié, au secours !! Bref ça aurait pu être bien mais c’est trop caricatural. Dommage.
Alors oui, un air de déjà vu à la Netflix, mais il y vraiment des choses sympa dans ce film. Le duo marche très bien, on y croit et le personnage de Gane lui va très bien. Un nounours « destructeur » si tu le cherches trop. J’ai été surpris de ne pas trouvé de longueur. À conseiller pour les fans d’action, pour les autres, passez votre chemin.
Ça fait passer le temps mais c’est vide, Cyril Gane bien que j’adore le personne et le combattant est un très mauvais acteur…scénario banal avec aucune saveur. On pose le cerveau et on regarde une bagarre de 1h30 c’est tout !
une vrai daube... le cinéma français format netflix est une catastrophe sans nom...
je tire ma révérence à cyril Gane qui s'en sort pas trop mal pour son 1er rôle, au vu surtout des clichés vus et revus de son personnage, du scénario et du manque de profondeurs ou de nuances des personnages... Non sans déc, au secours, plus cliché tu meurs, aucun suspens et alors ces dialogues...les scénaristes étaient en grêve?? non mais c'est digne d'un nanar... et puis alors j'ai rien contre le rappeur Kofs, mais c 'est de mal en pis, son acting est nul, le pauvre avec un personnage "grand méchant" caricatural et prévisible au possible... l'un dans l'autre il vaut mieux en rire à chacun de ses passages... oui mais voilà c'est sensé être un film d'action et pas une comédie ridicule... et quand à l'action...allez voir un film coréen. BREF je ne m'attendais à rien, et j'ai tout de même été déçu...fort les mecs...
En soit le film se regarde l action est présente.. j ai juste un vrai problème avec la cohérence de ce script ... faire tout ça pour un petit témoin? Prendre un commissariat d assaut , mobiliser toute une ville ? Non vraiment c est de l abus total ... mais bon fallait une raison de créer le ko