Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri du début à la fin ! Je ne me suis pas rendue compte du temps qui passait. C'est léger, c'est rigolo, et c'est bien joué !
J'ai beaucoup ri en regardant ce film. Les personnages sont truculents. Excellent film pour se détendre. C'est sans prétention quoique... On passe un bon moment. Une bonne petite comédie.
On a passé un bon moment en famille. Ahmed Sylla nous livre un excellent jeu d'acteur. En lisant les critiques, j'avais peur d'être déçu mais c'est l'inverse qui s'est produit. Le scénario tiens la route, le film est bien réalisé, je ne me suis pas ennuyé une minute.