651 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
140 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
31 critiques
3
21 critiques
2
28 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ludi
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 février 2026
Film familial, pour passer un bon moments, C'est sur c'est pas un chef d'oeuvre mais on s'attend pas a voir un film grandiose. J'ai passé un super moment, cela m'a bien changé les idées.
Pour un premier film à lui j'ai mis 4 pour l'encourager pour des prochains films. Dans ce film, il y a bien la pointe d'humour du comédien Ahmed. Les critiques sont faciles, pour un dimanche après-midi au cinéma, un film qui passe et qui nous fait penser à autre.
Film vraiment drôle, qui fait du bien ! On passe un moment décontracté, sans prise de tête, et cette simplicité est rafraîchissante. Dans une société où tout semble devenir toujours plus complexe, ce film rappelle qu’on peut simplement profiter et rire. Un vrai bol d’air
Ce film a été une très belle surprise pour mon mari et moi. Comédie policière dynamique, pleine d'humour et d'action ! On a adoré, du début à la fin !!
Film très décevant,autant dans le scénario que dans jeux d'acteurs (Michèle Laroque m'a déçue)....les quelques scènes rigolotes dont toutes dans l'extrait du film. L'histoire est prévisible du début à la fin
J'adore ce que fait Ahmed Sylla et son 1er film est très drôle. Dès qu'il devient Lupita le film est en action .Et on 'ne s'ennuie 1er film réussi. Kaaris aussi est très drôle. Le duo Michèle Laroque et Amaury de crayencourt fonctionne très bien.
J’ai adoré ce film ! Je suis allé le voir avec mes cousines. J’ai rigolé du début à la fin, sans aucun temps mort. L’humour est super efficace et les situations sont vraiment hilarantes. À certains moments, je riais tellement que j’en avais des crampes au ventre C’est exactement le genre de film qui fait du bien, parfait pour se détendre et passer un excellent moment. Je le recommande à 100 % !
Franchement, je voulais rigoler et j ai bien rigoler Ca fait tellement de bien par les temps qui courent Se changer les idées, c est tout ce dont j avais besoin et je remercie ma petite fille , léna, de m avoir fait découvrir cette comédie