À ceux qui n’ont pas compris Atoman, qui l’ont jugé trop vite ou qui cherchent encore à le comparer aux standards hollywoodiens : vous êtes passés à côté de l’essentiel. Ce film n’a pas été conçu pour rentrer dans des cases déjà vues mille fois. Il bouscule, il dérange, il affirme une identité forte — et c’est justement ce qui le rend précieux.
Le 28 août au Club de l’Étoile, Atoman a littéralement électrisé la salle. Une claque visuelle, un héros africain puissant, enraciné dans ses traditions et propulsé dans un combat ultra contemporain. Lartiste incarne un justicier magnétique, porté par une bande-son envoûtante et une esthétique bluffante.
Ce n’est pas juste un film, c’est un tournant. Une fierté. Une révolution culturelle. On est sortis de l’avant-première avec des étoiles plein les yeux et le cœur gonflé d’émotion.
Atoman ne cherche pas à plaire à tout le monde. Il parle à ceux qui veulent voir autre chose, à ceux qui rêvent d’un cinéma qui ose, qui élève, qui raconte nos histoires avec nos codes. Alors oui, il y aura toujours des sceptiques. Mais pendant que certains critiquent, d’autres avancent. Et Atoman, lui, ouvre la voie.
Ce n’est pas juste un film. C’est un signal. Un cri. Une fierté.
Les acteurs sont nuls, le scénario est nul, les effets spéciaux sont nuls. Il n'y a rien à tirer de ce film, ce n'est même pas un nanard drôle, on est dans le domaine du pathétique ! à éviter.
tout est dans la note, j’ai rien à dire de plus c’était horrible à regarder comment on peut faire une chose pareille enfin bon c’était désolé du therme horriblement ennuyant et désespérant malheureusement du temps de vie qu’on ne me rendra jamais
Alors oui ce n’est un blockboster made in USA mais ils ont le mérite d’avoir essayer! Ce n’est pas non plus un navet donc détendez vous les gens dans vos avis …. C’est une histoire sympa avec des références aux berbères perso j’aime bien on peut le regarder en famille ! Donc si vous avez un peu de temps regardez le !
C'est une parodie c'est pas possible les acteurs jouent comme une série genre plus belle la vie et je ne savais pas que le gouffre de Padirac était au Maroc
Un véritable chef-d'œuvre. C'est simple : je ne m'attendais à rien. Je suis venu avec mes pop-corn, il faisait chaud, je m'installe et le film commence. On est tout de suite transporté dans une autre dimension. Autrement dit, j'ai quitté la Terre pour un univers parallèle.
J'étais seul à ce moment-là. Un autre univers, une autre dimension. Des effets spéciaux incroyables, une histoire virevoltante. On parle d'accomplissement, de destinée, de combats incroyables qui n'ont rien à envier à Superman ou Batman.
L'artiste n'a jamais aussi bien porté son nom, et quel plaisir de retrouver Sami Naceri de Taxi. Allez le voir et vous comprendrez que Marvel, à côté, c'est de la gnognotte comparé à Atoman.
Après Superman ! Après Batman ! J'ai envie de dire : après Dieu, voici Atoman. FONCEZ LE VOIR !
Peut être que ce film n'est mauvais que parce que certains acteurs jouent mal, où que les couleurs, contraste et effets spéciaux rappel parfois Bollywood, peut être qu'on a trop l'habitude des block búster peut être qu'il a trop de référence a tout et n'importe quoi que l'humour des auteurs est pas ouf..peut être que non
Regardé car annoncé comme le plus grand navet du moment..pas déçu ! Vrai fan du genre je valide et j'ai apprécié ! J'espère que le film trouvera son public ainsi! À part ça, les paysages sont sublimes, et c'est appréciable de plonger dans le cinéma marocain. Dans ce sens c'est réussi. Les acteurs sont attendrissant, et l'artiste mériterait plus de rôles. Mi navet, mi cinéma de genre, et beaucoup de volonté.
c une honte les critiques haineux des gens, le film c une petite production petit budgets premièr film du genre pour le maroc, Franchement c vraiment pas mal, je vais mettre 5 étoile pour toute c critiques négatifs
Film qui ma que malheureusement de moyen ,les effets spéciaux sont totalement loupés,les acteurs jouent moins bien que les acteurs de plus belle la vie et le scénario et vraiment dénué de sens.