En fait, il y a 2 solutions pour ce film. Soit c'est une parodie, et c'est bien fait du coup, soit c'est un film sérieux, et là c'est inquiétant par contre.
Les dialogues sont nuls, mais hyper nuls: des phrases qui n'ont pas de sens ou difficiles à comprendre, je ne sais pas pourquoi (on dirait juste pour utiliser des mots compliqués et faire genre). Des blagues à outrance, absolument pas bien amenées et inutiles. Des réactions bizarres ?!
L'histoire n'a juste aucun sens. Un hacker, mais en fait non, et le méchant, bah il est juste méchant quoi, pas d'autre intérêt. Et il y a des super-pouvoirs, parce que pourquoi pas dans un film de hacking.
Le montage, une horreur: on coupe une scène pour en montrer une autre pendant 10-15 secondes, et on revient à la scène d'avant. Les environnements changent sans aucune explication, d'une scène à l'autre. Aucune temporalité, on sait juste que le 22 septembre est important, mais on ne sait même pas quel jour on est tout le long du film, ni à quelle vitesse les jours passent.
Les effets spéciaux, voilà quoi. Pas si mauvais que ça par contre, mais on distingue les écrans verts à de nombreuses reprises (premier plan net et arrière plan pas si éloigné que ça assez flou), et pas mal de pouvoirs sont hors-champs. Mention spéciale aux coiffures et tenues, qui ne sont jamais abîmées.
Bref, j'espère que c'est une parodie, comme Sharknado, le film aurait bien plus de légitimité.