297 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
64 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
14 critiques
3
29 critiques
2
13 critiques
1
1 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Coletteferlay59
2 abonnés
45 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 28 février 2026
C'est vrai. Après le carton du 1er opus, je trouve qu un 2ème n était pas utile. Mais bon, appel de l argent facile quand le premier dépote tout. L acteur finlandais toujours aussi peu bavard, mais toujours autant en forme, continue d en baver à mort dans cette suite. C est gros, énorme, improbable mais on adhère quand même. Les scènes sanglantes m ont beaucoup plue. Il y en a tout du long. Je n ai pas envie de donner une mauvaise note, le 1er annonçait déjà un nouveau Rambo sauce finlandaise, donc je me doutais que ce serait multiplié dans cette suite. J'ai passé un bon moment sans aucun ennui en rêvant de pouvoir encaisser les tortures sans broncher comme le héros
Déchaînez les enfers ! Ca t'as pris un p*tain de temps ! Pour renaître dans une telle souffrance ! Continuez le combat, Finlande !
Source d'inspiration : Simo Häyhä était un véritable tireur d'élite finlandais. Il a combattu dans la neige contre l'armée soviétique. On le surnommait « La Mort Blanche » car il était invisible. Il était très courageux et n'a jamais abandonné. Il a survécu à une terrible blessure et a vécu longtemps.
Le film pars complètement en vrille ! Des scènes d'actions improbables qui m'ont fait rire tellement que c'était abusé. J'ai vu le film en avant première.
Le premier volet etait déjà excellent Et ce second encore plus déjanté ! Tellement hilarant ce second degré assumé Jouissif .. d une violence ..et d un drole Ne regardez pas la BA pour voir des scènes juste mortelle Bref .. n hésitez pas a voir les 2 films
Il est moins marquant que le 1er mais le délire est tellement plus assumé. C’est une enfilade de scènes d’action non stop et c’est ce que je voulais A quand le duel abev
Dans la droite lignée du premier film, une odyssée quasi muette d'une violence visuelle à la limite du cartoonesque qui vous vous fera passer 90 bonnes minutes. Un bon pop corn movie régressif, très sanglant et très bien réalisé.
J'aurais pu mettre 4 étoiles si c'était une comédie assumée... Sauf que c'est drôle mais c'est pas fait pour l'être ! Sans doute la comédie de l'année tellement c'est ridicule... Une célèbre société commençant par un N nous a malheureusement habitué à de l'action sans scénario, ce film fait pire !!
À mourir de rire le premier était une tuerie il mérité 5 étoiles je l'ai conseillé à tout le monde de ma famille tout le monde l'a aimé mais alors celui-là je le conseille même pas à ma famille Mdrr avec le combat des avions qu'il met trop morceaux de bois pour faire dévier un avion avec les coups de bâton dans la tête et qu'il est toujours vivant avec le missile à la fin c'était la goutte de trop le nom du film c'est : scary movie Sisu
Comment dire.. premier était un peu une surprise avec de bonnes scènes d'actions a la limite du crédible autant celui ci en est presque comique tellement le scénario est improbable !!! Dommage quelques bonnes scènes d'actions bien filmées mais tellement absurde
Les gens qui critiquent ce film c’est qu’ils ont debile. Actuellement les film 2026 n’ont aucun sens la plupart du temps c’est que de la science-fiction.
Mais celui-ci ma laissé sans mots il ya pas beaucoup de paroles ou presque pas mais le pire c’est qu’elle en a même pas besoin respect a l’auteur de ce film respect à l’acteur et à tous ce qu’ils ont participé un vrai film qui te fait vivre de vrai frissons et la manière dont il a été réalisé est incroyabbleeeeeee je n’ai pas les mots merci pour ce plaisir au quel vous nous avez donné si vous pouvez en créé d’autre sachet que j’attendrai que ça . ❤️
J’avais beaucoup aimé le premier. La on va sur un délire style Tarantino mais grotesque et irréaliste au possible. La carcasse d’avion de chasse post ww2, le siege éjectable sur un il-2, le tank T54/55 guerre froide en pleine ww2, l’avion qui vole dans une foret, le tank qui saute grace aux explosifs et mines sans etre pulverisé, vous avez pris quoi à la réalisation…? Dommage, ca a tué tt l’esprit du film, pour faire du sensationnel bien ridicule.
Bon petit film bien trash par moment, même si certaines scènes sont à la limite du ridicule, il le prendre en laissant son cerveau au repos, à partir de là le film glisse tout seul .
Le 1 était surprenant et exceptionnel, le 2 va moins nous surprendre et va avoir tendance à abuser dans certaines scènes d’action , on est parfois proche du cinéma Indien et c’est bien dommage. Malgré tout ça se regarde.