Sisu - le chemin de la vengeance
Note moyenne
3,2
297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

64 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
14 critiques
3
29 critiques
2
13 critiques
1
1 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Coletteferlay59
Coletteferlay59

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 février 2026
C'est vrai. Après le carton du 1er opus, je trouve qu un 2ème n était pas utile. Mais bon, appel de l argent facile quand le premier dépote tout. L acteur finlandais toujours aussi peu bavard, mais toujours autant en forme, continue d en baver à mort dans cette suite. C est gros, énorme, improbable mais on adhère quand même. Les scènes sanglantes m ont beaucoup plue. Il y en a tout du long. Je n ai pas envie de donner une mauvaise note, le 1er annonçait déjà un nouveau Rambo sauce finlandaise, donc je me doutais que ce serait multiplié dans cette suite. J'ai passé un bon moment sans aucun ennui en rêvant de pouvoir encaisser les tortures sans broncher comme le héros
Self Buddha
Self Buddha

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 décembre 2025
Déchaînez les enfers !
Ca t'as pris un p*tain de temps !
Pour renaître dans une telle souffrance !
Continuez le combat, Finlande !

Source d'inspiration :
Simo Häyhä était un véritable tireur d'élite finlandais. Il a combattu dans la neige contre l'armée soviétique. On le surnommait « La Mort Blanche » car il était invisible. Il était très courageux et n'a jamais abandonné. Il a survécu à une terrible blessure et a vécu longtemps.
Luca Paté
Luca Paté

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 décembre 2025
Le film pars complètement en vrille ! Des scènes d'actions improbables qui m'ont fait rire tellement que c'était abusé.
J'ai vu le film en avant première.
Laurent Vinckier
Laurent Vinckier

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 décembre 2025
Le premier volet etait déjà excellent
Et ce second encore plus déjanté ! Tellement hilarant ce second degré assumé
Jouissif .. d une violence ..et d un drole
Ne regardez pas la BA pour voir des scènes juste mortelle
Bref .. n hésitez pas a voir les 2 films
Pitivier062
Pitivier062

20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2026
Il est moins marquant que le 1er mais le délire est tellement plus assumé. C’est une enfilade de scènes d’action non stop et c’est ce que je voulais  A quand le duel abev
Lionel C.
Lionel C.

40 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 décembre 2025
Digne du premier, cette suite est très réussie, les images le ton, l'action, tout est là, bravo.
On passe un bon moment, bonne soirée assurée
Zamus
Zamus

27 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2025
Dans la droite lignée du premier film, une odyssée quasi muette d'une violence visuelle à la limite du cartoonesque qui vous vous fera passer 90 bonnes minutes. Un bon pop corn movie régressif, très sanglant et très bien réalisé.
Théo Bascobert
Théo Bascobert

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 décembre 2025
On prend la recette du 1, on rend Superman 2 x plus cheater et on recommence

autant le premier se limite, autant, celui-là, c’est du kiffe à 100 % si on arrive à regarder le film au 1000ème degrés
stevetony blue
stevetony blue

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2026
J'aurais pu mettre 4 étoiles si c'était une comédie assumée... Sauf que c'est drôle mais c'est pas fait pour l'être ! Sans doute la comédie de l'année tellement c'est ridicule... Une célèbre société commençant par un N nous a malheureusement habitué à de l'action sans scénario, ce film fait pire !!
Jo'
Jo'

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 décembre 2025
À mourir de rire le premier était une tuerie il mérité 5 étoiles je l'ai conseillé à tout le monde de ma famille tout le monde l'a aimé mais alors celui-là je le conseille même pas à ma famille Mdrr avec le combat des avions qu'il met trop morceaux de bois pour faire dévier un avion avec les coups de bâton dans la tête et qu'il est toujours vivant avec le missile à la fin c'était la goutte de trop le nom du film c'est : scary movie Sisu
Vincent Stk
Vincent Stk

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 décembre 2025
Comment dire.. premier était un peu une surprise avec de bonnes scènes d'actions a la limite du crédible autant celui ci en est presque comique tellement le scénario est improbable !!! Dommage quelques bonnes scènes d'actions bien filmées mais tellement absurde
Marin _Vas33
Marin _Vas33

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2026
Les gens qui critiquent ce film c’est qu’ils ont debile. Actuellement les film 2026 n’ont aucun sens la plupart du temps c’est que de la science-fiction.

Mais celui-ci ma laissé sans mots il ya pas beaucoup de paroles ou presque pas mais le pire c’est qu’elle en a même pas besoin respect a l’auteur de ce film respect à l’acteur et à tous ce qu’ils ont participé un vrai film qui te fait vivre de vrai frissons et la manière dont il a été réalisé est incroyabbleeeeeee je n’ai pas les mots merci pour ce plaisir au quel vous nous avez donné si vous pouvez en créé d’autre sachet que j’attendrai que ça . ❤️
Stan
Stan

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 février 2026
J’avais beaucoup aimé le premier. La on va sur un délire style Tarantino mais grotesque et irréaliste au possible. La carcasse d’avion de chasse post ww2, le siege éjectable sur un il-2, le tank T54/55 guerre froide en pleine ww2, l’avion qui vole dans une foret, le tank qui saute grace aux explosifs et mines sans etre pulverisé, vous avez pris quoi à la réalisation…?
Dommage, ca a tué tt l’esprit du film, pour faire du sensationnel bien ridicule.
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 mai 2026
Bon petit film bien trash par moment, même si certaines scènes sont à la limite du ridicule, il le prendre en laissant son cerveau au repos, à partir de là le film glisse tout seul .
Mla
Mla

38 abonnés 518 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 mai 2026
Le 1 était surprenant et exceptionnel, le 2 va moins nous surprendre et va avoir tendance à abuser dans certaines scènes d’action , on est parfois proche du cinéma Indien et c’est bien dommage. Malgré tout ça se regarde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse