408 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
153 critiques spectateurs
5
88 critiques
4
30 critiques
3
20 critiques
2
8 critiques
1
4 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Camille
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 12 avril 2026
Magnifique film ! Beaucoup d emotions et paysages magnifiques ! Les enfants jouent avec beaucoup de naturel. Des films comme on aimerait en voir plus souvent.
Film très émouvant et poétique. Les paysages sont magnifiques. Les scènes entre les enfants et les animaux sont incroyables. C’est un film qui au-delà des belles images et de la performance de filmer de si belle manière la relation humain/animaux, parle de transmission entre les générations et entre les beau film à découvrir en famille.
Très beau film! Des paysages spendides et une très jolie histoire a voir en famille! J’ai adoré la performance des trois Hadara, spécialement celle de Nahël Tran ! Wow! Un grand bravo !
J’ai été séduite par ce film que je qualifie de magnifique. Basé sur une histoire incroyablement vraie. La morale de ce film nous rappelle très certainement le lien de l’homme avec la nature. Je salue cette belle réalisation qui pour moi a été une belle découverte, un moment alliant émotion, beauté et humanité. Merci
J’ai vraiment beaucoup aimé le film L'Enfant du désert. Les paysages sont absolument magnifiques, ça donne presque envie de voyager rien qu’en regardant le film. C’est aussi très émouvant, il y a plein de moments qui touchent vraiment. Et surtout, l’enfant joue incroyablement bien, son interprétation est super juste et naturelle. Franchement, un très beau film que je recommande fortement.
Film excellent, les paysages sont magnifiques, les 3 enfants qui joue hadara sont incroyable, et le petit hadara est juste sublime, quel prestance. Très belle histoire, je conseille à tous le monde d’aller voir ce chef d’œuvre de Gilles de Maistre
C'est un film magnifique et incroyable. Des paysages à couper le souffle, au couleur du Maroc. Ce métrage est riche en émotions et touchant. Il nous plonge dans la douceur d'un autre monde et fais voyager l'espace d'un instant. Je recommande.
Un film magnifique qui donne des étoiles dans les yeux, je le conseille très fortement ! Les acteurs sont justes, les plans sont d'une beauté indescriptible, et le lien avec les animaux est à couper le souffle. Merci pour ce chef-d’œuvre !
Très belle histoire portée par des paysages absolument magnifiques.
L’aisance des acteurs avec les animaux est remarquable. La scène du câlin avec l’autruche, entre Hadara (Nahel), est particulièrement touchante : elle illustre parfaitement la relation de confiance et la proximité familiale que le film cherche à transmettre.
Le film délivre également un beau message de paix et d’harmonie avec la nature, qu’il est essentiel de préserver.
Bravo à l’ensemble des acteurs, avec une mention spéciale pour les enfants, impressionnants.
Très beau film avec cette merveilleuse histoire . Merci Gille de Maistre pour ce film...paysage...autruches et fennec attachant les 3 enfants dans le rôle de Adurah magnifiques prestations un film à découvrir 殺