Très belle histoire avec de bons acteurs ,une musique agréable et de beaux paysages dans le désert.. Un bon moment de détente pour nous. je vous le recommande.
Très beau film et très belle histoire qui ma émue .. je conseille a toutes personnes qui veux un film avec une belle histoire d'enfants de allez le voire
Le film "L'enfant du désert" est magnifique et très touchant, les paysages époustouflants, les acteurs formidables (nous avons adoré les enfants (et craqué pour Hadara tout petit !), ce sont de fantastiques acteurs ! Bravo à tous les 3 !), les animaux sont superbes ! Quel bon moment passé pour cette avant-première à Dijon ! Monsieur de Maistre est extrêmement bienveillant et respectueux des animaux que l'on voit à l'écran. Merci pour ce bon moment !
Magnifique film emouvant et centré sur la nature dans un environnement hostile, L'histoire est extra ordinaire. Quelques valeurs universelles telles que la loyauté, la bienveillance et l'empathie y sont partagées par les protagonistes principaux. Je recommande vivement ce film pour tous
Bonjour a tous j'ai trouvé ce film super beau avec cette histoire vraie c'était trop beau aller le voir je vous le confirme vous allez pas le regretter. Le petit hadara 2 ans est exceptionnel ! Bravo !
Un film magnifique que l’on aimerait voir plus souvent !! En ode à l’humanité et à son lien à la nature. Les acteurs sont justes et touchants. Les paysages sont sublimes. Une très belle histoire qui nous ramène au plus profond de notre humanité.