Vu en avant-première, j’ai apprécié le thème, le montage, le son, le scénario, et l’ambiance. Carton plein donc, et pour un premier film, chapeau l’artiste !
J'ai eu la chance de le voir en avant-première, je n'ai pas vu le temps passer tellement l'écriture est cohérente. J'ai adoré ce film et j'irai même le revoir. Je le recommande.
"Sans pitié" est un film dur et puissant, où les silences en disent long sur des sujets sensibles, mêlant abus de pouvoir, vengeance et liens fraternels. Sombre par son histoire, mais magnifique par sa réalisation, c’est un film intense et marquant !
Vu en avp à Lyon. Je suis resté cloué à mon siège tout du long. Tout est réussi, l'histoire, le casting, les décors, la lumière la mise en scène... Et celle qui joue la mère : BOULVERSANTE !!!
Très bon film, très bien réalisé. Les 3 enfants du début portent le film à bout de bras pendant les 30 premières minutes. Admirables. Un immense bravo à Laïs Mayyas qui est bouleversant dans le rôle du grand frère. Puis les adultes prennent le relai. Admirables aussi.
Je suis allé à l’avant première au cinéma de la Joliette, ce qui nous a permis de rencontrer et discuter avec les acteurs et le réalisateur. Parler de ce super film avec les personnes qui l’ont conçu était super je recommande à tout le monde d’aller le voir car c’est un film qui aborde un sujet pas comme les autres, ce qui change du cinéma que nous avons l’habitude de regarder et qui est prometteur pour un jeune réalisateur qu’est Julien Hosmalin. Grand bravo !!
J’ai eu le privilège de voir ce film en avant-première. Un premier film d’un jeune réalisateur qui promet Julien Hosmalin et des acteurs qui crèvent l’écran. Véritablement scotché sur mon fauteuil du début à la fin avec un scénario qui vous emmène dans une histoire intrigante et dont on découvre au fur et à mesure le secret. Très belles images tout au long de ce film qui je pense marquera les spectateurs.
Vu en avant première à Marseille avec la présence de l'équipe du film, un premier film intense et poignant avec une lumière magnifique et une vraie patte tout au long du film Courrez le voir !
Bande annonce incroyable, hâte de regarder le film ce soir. Le personnage du petit acteur wahil a l'air super interessant à voir, Ça annonce que du bon pour la suite...
INCROYABLE !! Sans pitié est un film intense du début à la fin. la réalisation est maîtrisée, l’ambiance prenante et les émotions sont au rendez-vous. On ne voit pas le temps passer. franchement, un film à voir absolument au cinéma, bravo au réalisateur et surtout au acteurs !
Sans pitié est un film puissant et captivant. La performance des acteurs est remarquable et apporte une grande intensité au film. Son jeu rend l’histoire encore plus forte et émouvante. Un film marquant que je recommande vivement. HEMIANI Anaïs