117 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
41 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
13 critiques
1
7 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jonathan Baudin
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 décembre 2025
Excellente adaptation du début de la traque meurtrière, fidèle à l'œuvre et dans la continuité des deux premières saisons.
Comme prévu, 40 min de résumé intensive de la saison 2 (épisode 6 à 23).
Puis, avant première des deux premiers épisodes de la saison 3, qui sortira en janvier 2026.
C'est ce qui etait annoncé, donc aucune déception. Ca peut paraître cher pour voir 2 épisodes, mais c'est un vrai plaisir de voir JJK au cinéma quand tu es fan.
En tant que fan de jjk je suis allé le voir en avant première. 8 euros. 8 euros pour rien. Le résumé de la saison dernière est inutile de mon point de vue. Et la traque meurtrière est à peine abordée. L'animation est toujours magnifique bien sur mais au temps attendre la saison 3. Je vous déconseille si vous êtes fan.
Il y a quelques gros spoliers de l'histoire pour la saison 3 mais que des connus. La fin laisse une grosse envie de savoir la suite avec une immense intrigue!! je conseille de le voir en avant première (ce que j'ai fait)
Vaux mieux voir les deux derniers épisodes de la saison et regarder la bande annonce que de payer 20€ pour aller voir un résumé des 3 derniers épisodes de la saisons plus 10min ou on n’avance pas dans l’histoire
J'ai bien aimé le film mais spoiler: contient 45 minutes de récap ce qui fait passé le film pour 2 épisode sinon ils se sont rattrapé Naoya il est venu sans blabla il bouge en 24 fps Yuta toujours incroyable J'pense qu'il avait pas besoin de faire un recap En gros c un film de 45 minutes mais masterclass
Je suis allé voir le film à Rouen hier. J'ai bizzarement préféré le récapitulatif des combats entre yuji et mahito mais surtout le combat sukuna vs Makora qui a été somptueusement réalisé avec une animation du ôt que les 2 nouveaux épisodes dont l'animation est je trouve limite pour le studio Mappa. Je ne matarde pas sur l'histoire car je la connaissais déjà avant d'aller voir ce film. La note de 4/5 et un peu haute mais 3 aurait été trop bas. A aller voir pour les fans.
La première moitié du film c'est un montage d'épisodes précédents. La seconde moitié n'apporte pas grand chose et aurait pû tenir dans 2 épisodes. Le tout est rythmé de façon assez maladroite. Déception.
Note médiane, toujours cool, animation au top, ça fait plaisir de revoir la team sur grand écran, de se remettre dans l’histoire. En revanche, la deuxième partie est incompréhensible. Maintenant, j’ai vécu une séance avec tous les plus gros cassos d’île de France. Dont un gamin qui poussait des cris d’oiseau à côté de moi. Ça m’a bien foutu le bourdon.
Autant le premier était sympa autant la , le studio c'est pas foulé . Plus de la moitié du film c'est un récap , pas vraiment d'intérêt dans ce format . Au final vu le prix d'une place de ciné , cela trop chère pour un épisode . Dommage de tomber dans genre de facilité plutôt que de faire un film original . A voir si on est vraiment fan absolu sinon mieux vaut attendre la série
Exceptionnel. Beaucoup critiquent les formats « recap » mais quand ils sont d’une telle qualité on ne peut qu’applaudir. Le résumé de Shibuya est exceptionnel et les débuts de la saison 3 sont incroyables. On en prend pleins les yeux, la bo est folle bref …
Le film correspond exactement à la description : 1 h de rappel de la saison passée et 40 min de nouveaux épisodes. En gros en dirait un trailer de 1h40 mins de la prochaine saison qu'on doit payer pour voir au cinéma.