264 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
67 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
13 critiques
3
12 critiques
2
5 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jylg
55 abonnés
492 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 février 2026
On n’a pas le temps de s’ennuyer une seconde dans ce saccadé Road trip de banlieue. Des jeunes comédiens bien choisis entourés d’acteurs expérimentés mènent une action rapide jusqu’à une fin aussi inattendue qu’excellente.
Vu en avant première avec l'équipe du film. une sorte de Speed à la française. Très intense, on aborde le thème de la violence et du vivre ensemble de façon originale, on ne s'ennuie pas.
Thriller très saisissant du bas à la fin. Un vrai « banger »! Enfin !! Merci pour la morale que véhicule le film . Acteurs au top!! Je le recommande vivement.
J’ai vu n121 en avant première le 23 janvier au cinéma la Joliette. Le film est bien réalisé. L’histoire est intéressante et l’ambiance et prenante. On reste attentif jusqu’à la fin. J’ai passé un très bon moment et je recommande fortement.
J’ai énormément aimé ce film que j’ai vu en avant-première. Il a été à la hauteur de mes attentes concernant l’action avec une touche d’humour. L’importance de l’amitié et de la solidarité est mise en avant, ce qui m’a beaucoup plu. N121 est pour moi l’un des films français les plus réussi concernant le scénario, les acteurs ainsi que le lieu du tournage. Félicitations à l’équipe de tournage et les acteurs qui ont merveilleusement bien travaillé et au réalisateur pour m’avoir fait passer un bon moment. Je recommande vivement ce film absolument passionnant.
J’ai vu le film en avant première. Grande vague de fraîcheur pour le cinéma français avec N121! Bravo au réalisateur qui a su nous tenir en haleine jusqu’à la fin . Très bon jeu des acteurs incroyables les uns que les autres! On passe par beaucoup d’émotions différentes tout au long du film, cela fait très longtemps que j’ai aimé regarder un film du début jusqu’à la fin! J’y retournerai dès sa sortie officielle! Encore bravo à l’équipe! Foncez sans hésiter
Le début si banale, des jeunes qui prennent le bus le soir. Mais un dérapage si soudain et une nuit de poursuites. Un bon thriller que je recommande vivement. Il y a un excellent jeu de la part des acteurs. Et une bonne leçon de morale.
En offrant un bon thriller qui vire au drame, ASSAOUÏ livre un moment de tension qui se tient, qui sonne comme un voyage rude et dur, pas toujours subtil dans ses retournements, mais qui témoigne d'une belle maîtrise de composition des protagonistes
ce film denonce le racisme et la violence, l'engrenage, l’autre dont c'est toujours la faute et encense la solidarité, le groupe qui fait face. il ne faut pas oublier que c'est un 1er film avec ses défauts classiques, un peu trop long, un peu trop expliquer toute la narration mais l'audace du final permet de sortir content spoiler: que tout le monde soit sauvé. en conclusion, si on s'écoute et si on s'aide, la vie est plus belle. c'est un peu manichéen mais ca faitbdu bien
Bien aimer ce film un peu long a démarrer au début mais les scènes dans le bus sont vraiment captivantes les acteurs sont géniaux en particulier Riadh Belaïche qui est incroyable cette histoire peut se rapprocher de la réalité et la façon de filmer on est plongés dedans vraiment super film
Vu ce matin avec mon fils de 15 ans . Thriller haletant et vraiment différent de ce qu’on voit d’habitude au cinéma. N121 est un huis clos tendu, porté par une réalisation très maîtrisée et des acteurs justes, crédibles et attachants. C'est une histoire d'amitié et de solidarité. Je n’ai pas été déçu. Une vraie réussite.