N121 - Bus de nuit
Note moyenne
3,0
278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

71 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
13 critiques
3
12 critiques
2
8 critiques
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Elodie Carpon
Elodie Carpon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2026
Beaucoup de jeunes talents prometteurs,
Huit clos authentique.
Très bon moment de pur divertissement
Myriam Vaturi
Myriam Vaturi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2026
Grand moment un film à voir et à faire voir.
Une morale au goût du jour de jeunes acteurs mais de très grands acteurs
Un scénario et une réalisation incroyable et prenante
À voir et revoir
Enfin un film français à la hauteur de nos actualités
Elodie CARPON
Elodie CARPON

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2026
J’ai passé un très bon moment, parfait pour un bon moment de divertissement.
Jolie bande-son aussi!
Arnaud Marazin
Arnaud Marazin

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2026
Vraiment sympa ce film français et ça fair plaisir de voir riadh au cinéma
HunterXGTO
HunterXGTO

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2026
Le film est excellent pour une fois le film est réaliste et C'est un film français le meilleur histoire réaliste qui dénonce je pense qu'on pourra faire mieux cette année
Alicia Cha
Alicia Cha

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 février 2026
Le film N121 de Morade Aïssaoui est une véritable réussite. J’ai été captivé du début à la fin par la force de son récit et la manière dont il installe une tension constante sans jamais perdre le spectateur. La mise en scène est maîtrisée, les images sont marquantes, et chaque scène semble pensée avec précision. On ressent une vraie intention artistique derrière le projet, avec une narration fluide et immersive. Les performances sont justes et donnent beaucoup de profondeur aux personnages. C’est un film qui tient en haleine, qui marque les esprits et qui montre un vrai talent de réalisateur. Une œuvre prenante que j’ai adorée et que je recommande vivement. Car étant jeune ce film trace aussi notre vécu et nos craintes en prennant le noctilien de nuit
Bouba Kabo
Bouba Kabo

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2026
Vu en avant première à Ivry! Super film, très bon rtythme et les acteurs sont au top! Je recommande
Lucie
Lucie

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 novembre 2025
J'ai vu ce film en novembre lors du Festival du film d'Arras. Je le conseille à tout le monde, à partir de l'adolescence. Ce film m'a fait passé par beaucoup d'émotions et nous montre les comportements de l'être humain et sa capacité à vouloir résoudre une situation.
Erika Donatien
Erika Donatien

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 février 2026
J’ai beaucoup aimé ce film, agréable et prenant du début à la fin. N’hésitez pas à aller le voir !
Caroline Isabel
Caroline Isabel

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 février 2026
un film intense avec de jeunes acteurs faisant déjà preuve d'une belle maîtrise

bravo au réalisateur, scénaristes, a tous les acteurs.
et longue vie a ce premier film !
Gaelle Falzerana
Gaelle Falzerana

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2026
Un excellent moment ! Un film qui tient en haleine. Une réalisation bien maitrisée. Les acteurs sont très convaincants et on se prend d'empathie. Certains reprochent le film d'être plein de bons sentiments. Dans la société actuelle, je trouve que c'est au contraire la force de ce film et une belle prise de twist final est particulièrement réussi. Bravo.
djami Cool
djami Cool

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 février 2026
Ce film est un véritable chef-d'œuvre captivant. La mise en scène sublime et le jeu d'acteurs bouleversant offrent une expérience cinématographique inoubliable à ne surtout pas manquer.!!! De très bons jeunes acteurs!!
julien boudraa
julien boudraa

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juin 2026
propagande gauchiste nauséabonde.... bref a fuire comme la peste.
totalement insupportable
le méchant blanc en surpoid est fautif bien-sûr 
Céline
Céline

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2026
Génial
Vraiment
Un réal qui y’a mis toutes ses tripes, de jeunes acteurs bourrés de talent et une bande son à tomber
Un grand bravo
Et vivement le second film !
Jean-Michel Coulet
Jean-Michel Coulet

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 janvier 2026
N121 – Bus de nuit vu en avant première le 17 janvier 2026
Excellent premier film de Morad AISSAOUI !
Une soirée qui se voulait festive et pourtant…. Au nom du hasard des rencontres, de l’excitation, de la fatigue, de la solitude des uns, des soucis des autres, la soirée vire au drame : l’intolérance qui conduit à la haine, la violence !
Un film choc ! Peu importe, si parfois le déroulement est improbable, l’essentiel est dans le message du jeune réalisateur : Confrontés au stress, à la pression, l’individu se sent pris dans un étau, face à lui-même, conscient de sa propre fragilité, de la fragilité de ses émotions : colère, haine, peur, culpabilité, honte… Dans une ambiance oppressante, comment résistent les préjugés, la fragilité des sentiments d’amour, d’amitié, de fraternité, du devoir envers les autres ?
Une belle analyse dans un monde en pleine mutation qui oublie les valeurs fondamentales d’humanité et de fraternité ! Un peu d’utopie, cela fait rêver !
A voir ! Un premier film à qui l’on souhaite de rencontrer son public ! Il serait dommage que le film soit récupéré sur un plan politique, quel que soit le camp !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse