Grand moment un film à voir et à faire voir. Une morale au goût du jour de jeunes acteurs mais de très grands acteurs Un scénario et une réalisation incroyable et prenante À voir et revoir Enfin un film français à la hauteur de nos actualités
Le film est excellent pour une fois le film est réaliste et C'est un film français le meilleur histoire réaliste qui dénonce je pense qu'on pourra faire mieux cette année
Le film N121 de Morade Aïssaoui est une véritable réussite. J’ai été captivé du début à la fin par la force de son récit et la manière dont il installe une tension constante sans jamais perdre le spectateur. La mise en scène est maîtrisée, les images sont marquantes, et chaque scène semble pensée avec précision. On ressent une vraie intention artistique derrière le projet, avec une narration fluide et immersive. Les performances sont justes et donnent beaucoup de profondeur aux personnages. C’est un film qui tient en haleine, qui marque les esprits et qui montre un vrai talent de réalisateur. Une œuvre prenante que j’ai adorée et que je recommande vivement. Car étant jeune ce film trace aussi notre vécu et nos craintes en prennant le noctilien de nuit
J'ai vu ce film en novembre lors du Festival du film d'Arras. Je le conseille à tout le monde, à partir de l'adolescence. Ce film m'a fait passé par beaucoup d'émotions et nous montre les comportements de l'être humain et sa capacité à vouloir résoudre une situation.
Un excellent moment ! Un film qui tient en haleine. Une réalisation bien maitrisée. Les acteurs sont très convaincants et on se prend d'empathie. Certains reprochent le film d'être plein de bons sentiments. Dans la société actuelle, je trouve que c'est au contraire la force de ce film et une belle prise de twist final est particulièrement réussi. Bravo.
Ce film est un véritable chef-d'œuvre captivant. La mise en scène sublime et le jeu d'acteurs bouleversant offrent une expérience cinématographique inoubliable à ne surtout pas manquer.!!! De très bons jeunes acteurs!!
Génial Vraiment Un réal qui y’a mis toutes ses tripes, de jeunes acteurs bourrés de talent et une bande son à tomber Un grand bravo Et vivement le second film !
N121 – Bus de nuit vu en avant première le 17 janvier 2026 Excellent premier film de Morad AISSAOUI ! Une soirée qui se voulait festive et pourtant…. Au nom du hasard des rencontres, de l’excitation, de la fatigue, de la solitude des uns, des soucis des autres, la soirée vire au drame : l’intolérance qui conduit à la haine, la violence ! Un film choc ! Peu importe, si parfois le déroulement est improbable, l’essentiel est dans le message du jeune réalisateur : Confrontés au stress, à la pression, l’individu se sent pris dans un étau, face à lui-même, conscient de sa propre fragilité, de la fragilité de ses émotions : colère, haine, peur, culpabilité, honte… Dans une ambiance oppressante, comment résistent les préjugés, la fragilité des sentiments d’amour, d’amitié, de fraternité, du devoir envers les autres ? Une belle analyse dans un monde en pleine mutation qui oublie les valeurs fondamentales d’humanité et de fraternité ! Un peu d’utopie, cela fait rêver ! A voir ! Un premier film à qui l’on souhaite de rencontrer son public ! Il serait dommage que le film soit récupéré sur un plan politique, quel que soit le camp !