431 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
201 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
24 critiques
3
7 critiques
2
7 critiques
1
18 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stephan BENATAR
9 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 juin 2026
Image degueulasse, acting caricatural, mise en scène prétentieuse sans avoir quoi que ce soit à raconter, intrigue creuse, narrateur envahissant, tout est à côté de la plaque.
C’est l’un des pires « film » que j’ai vu de ma vie. La réalisation est cataclysmique Le jeu d’acteur et les dialogues sont très mauvais Les décors et la patte colorimétrique sont fades. L’intrigue est ennuyante et incompréhensible La sonorité est insupportable et le doublage rajouté au montage flingue l’immersion.
Je ne dis pas ça en temps que « cinéphile », Je connais Wil Aime. Je suivais ses vidéos sur YouTube. J’attendais, il y a de cela quelques années çe fameux projet en question qu’il a maintenant sorti.
6 années pour sortir ça? Un contenu extrêmement similaire à çe qu’il a proposé sur YouTube, avec aucune améliorations qui ne justifie une sorte au cinéma/plateformes si çe n’est la durée. pourquoi donc le sortir en temps que Film?
Et Wil, etre réalisateur, acteur, écrivain et scénariste ça ne s’improvise pas.
Des bonnes idées à gauche et à droite, une originalité certaine qui se laisse entrevoir à certains moment. Mais il faut être très clair : ce n’est pas bon, pas bon du tout. La photographie est très inégale, on passe du beau à l’absurdement laid. L’histoire est réfléchie, ça se sent, mais l’écriture est mauvaise. Le montage est épileptique. L’acting on fini par s’y habituer mais c’est une pièce de théâtre, pas du cinéma. Mais le plus gros défaut c’est clairement la mise en scène, là dessus il n’y a presque rien à rattraper. La caméra regarde mais ne raconte pas. C’est très compliqué parce que j’ai beaucoup aimé le travail de Will Aime. Mais là il n’y a ni ce qui était cool dans ses vidéos, ni ce qui peut l’être dans un bon film. On verra le suivant.
Tpout sonne faux: le jeu d'acteur, les dialogues, le scénario. Un navet complet, on se demande comment on parvient à trouver du financement pour des films si mauvais. Incapable d'aller jusqu'au bout.
Très bon scénario à suspense, on a juste pas envie que le film finisse mais on veut d’un côté voir la fîn de l'histoire. Chapeau aux acteurs qui ont été parfaits.
Avant tout je ne connaissais pas Wil Aime et je ne regarde que très rarement les films français . Les premières minutes du film quand j’ai compris que c’était français , j’ai failli stopper, j’ai direct trouvé cela mal joué . Bizarrement j’ai continué à regarder 樂 et à la fin je ne me suis pas rendue compte que 2 heures étaient passées On est vite pris au jeu et tout le long on se met aussi à chercher et à essayer de trouver les indices qui nous conduirons au traître . Vivement la suite
J'ai rarement vu un film aussi mauvais dans ma vie. Dès les 1ere images ont comprend qu'on a à faire à un film ultra amateur : L'éclairage est catastrophique et le jeu des acteurs est ridicule... Le pire de tous c'est Will aime lui même qui surjoue de ouf dans ses 2 rôles, il est sincèrement gênant. La voix off est ultra présente et surtout ultra mal utilisé et le scenario n'a absolument aucun sens. Malheureusement les gens confondent la démarche avec le resultat et parle de "Masterclass" alors que c'est un veritable naufrage...
Superbe film ! Il arrive à nous tenir en haleine durant plus de deux heures sans jamais que ce ne soit longué. On reconnaît bien la patte de Will Aime. On en vient à se dire qu'il manquait au paysage des créateurs sur internet. Bravo car j'ai passé un super moment ! On adore se faire des théories et chercher des détails ou liens entre les événements, il joue avec notre perception des choses et notre attention. Une belle façon d'aborder certains sujets et surtout beaucoup d'images personnifiées, super premier film
Incroyable ce film. Il m'a captivé pendant deux heures. Des rebondissements, du suspense, un peu d'humour. J'ai beaucoup aimé cette voix off qui nous guide tout au long du film, j'ai aussi aimé comment les personnages ont été présentés les uns après les autres. Quelques défauts mais j'ai cru comprendre que c'était un premier long métrage à très petit buget. J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film . Un avenir très prometteur pour ce réalisateur.
Je ne comprends pas pourquoi les gens n’ont pas aimé. Peut être qu’ils n’ont pas l’habitude de réfléchir. Toujours est-il que ce type de film a bien plus sa place au cinéma que les nombreux vu et revu films américains.
J' ai adoré le film, alors oui tout n' est pas pas parfait , des personnages pas assez développé, une fin qui s arrête d un coup! Mais sinon le film est juste incroyable a mon sens , ça fait très longtemps que j' ai pas était pris autant par un film! Je n' est pas vu passer le temps et félicitations au réalisateur!