Piranha 2 - Les Tueurs volants
    1,3
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piranha 2 - Les Tueurs volants ?

Publiée le 27 février 2009
    le seul film de james cameron a zapé, mais bon cété ses débuts de réalisateur, sur le thème de l'eau il enchainera par la suite avec "abyss" qui méite vraiment le coup'oeil!!
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 12 avril 2022
    Film qui a mal vieilli, je l'ai vu en vostfr, j'ai sans doute évité une vf vieillos, mais ça m'a pas empêché d'apprécier et de découvrir ce film réalisé par James Cameron.
    Publiée le 26 septembre 2009
    Je donne rien du tout à ce film qui n'a aucune qualité (à par l'idée des piranhas volants) et d'ailleurs, ce n'est pas le film de James Cameron qui est présenté ici, mais un montage du producteur. Et ce montage est bien foireux ! Je suis sûr que le vrai film vaut plus que cela !
    Publiée le 25 juin 2012
    Même si Cameron lui-même considère ‘Terminator’ comme son tout premier long métrage, il ne s’en tirera pas aussi facilement ! D’abord, le titre. Rien qu’avec cela, on arrive à doser le potentiel navet qui peut émaner d’une telle ‘œuvre’ et là ça part mal. Le film a très mal vieilli à cause de sa qualité graphique (oh putain le grain !) mais aussi du style vestimentaire douteux des participants (ça déchire la rétine). De plus, ce n’est pas le meilleur scénario du monde en termes de film d’horreur et l’idée d’avoir rajouté des ailes aux piranhas est tout simplement ridicule, même plus, il est à classer dans les mauvaises séries B à cause de cela. On a toujours la traditionnelle scène d’intro -en nocturne obligé- avec le premier meurtre. Sachant que le deuxième arrive 30 minutes après et dans un ‘hôte’ à la ‘Alien’, on se demande comment le poisson a pu survivre jusque là mais admettons… Enfin, le grand carnage tant attendu débarque après 1h10 de longue attente. Moins impressionnant que le premier au niveau de l’hémoglobine, ce film est largement en-dessous voir même en dessous du ‘3D’ sorti dernièrement. Pas de quoi effrayer, même les plus sensibles n’ont rien à craindre. Et comme à l’accoutumée, à la fin, il suffit de faire tout sauter -en l’occurrence une épave de bateau au fond de l’eau- pour être débarrassé… ou presque.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 30 avril 2010
    Même le premier volet de Joe Dante peut passer pour une sainte oeuvre... Y'a rien, strictement rien à chercher dans ce film, ni sang, ni frayeur, ni logique. Allez, comme cale-porte, ou pour stabiliser l'armoire, à tout casser...
    Publiée le 10 avril 2012
    Le tout est tout simplement ridicule, prouvant que Cameron, sans budget ne fait preuve d'aucun talent, donc ne venait pas dire que c'est un grand cinéaste, c'est surtout un raboteur de mièvrerie!
    Publiée le 11 février 2012
    Du cameron ? Vous voulez rire ? Même si vous adorez ce réalisateur qui, je dois dire, est surement l'un des plus grands réalisateur qui est pu existé sur cette misérable planète, ce film ( étant son premier ) est une abomination à lui tout seul. Heureusement pour moi, il n'aurait apparament fait que la première scène, un autre mec prenant sa place pour le reste du long métrage qui est un peu ennuyeux si ce n'est très ennuyeux. les créatures ne sont pas trop mal faîtes, mais elles manque cruellement de crédibilité. quand à ces acteurs, ils sont vraiment moyens pour ma part. de plus, le titre ne donne pas trop envie de le regarder. bref, une petite horreur du cinéma qui mérite plus de le jeter à la poubelle plutôt que de le visionner.
    Ce film est super nul, encore plus que le premier. Ne vous faites pas avoir par le slogan : Réalisé par James Cameron !!
    Publiée le 15 décembre 2007
    Même en replacant les images en 1978, c'est vraiment ridicule.
    Publiée le 23 octobre 2010
    Film culte !! Dépossédé de son film qu'il n'a pas même eu le droit de monter, James Cameron se moque lui aussi de ce qu'il désigne de nos jours comme "la meilleure comédie sur des piranhas volants jamais réalisée".
    Tarkindooku
    Tarkindooku

Publiée le 6 janvier 2024
    Un consternant navet, à tous points de vue : scénario débile, dialogues insipides mal servis par des acteurs transparents, musique grotesque, montage irritant, image d'une laideur sans nom, effets spéciaux pathétiques... un mètre-étalon de la nullité !
    manu_le_malinho
    manu_le_malinho

Publiée le 4 décembre 2010
    Nul en tout points !! Un vrai nanar trop ennuyeux pour en rire.... a éviter..
    Publiée le 20 octobre 2008
    Officiellement, le 1er film de la carrière du grand James Cameron. S'il est difficile à ce stade d'y voir le génie visionnaire du réalisateur d'abyss et de titanic on y retrouve déjà sa passion pour les grands fonds et la plongée sous-marine. Mais c'est à peu près tout...cet innofensif ersatz des dents de la mer se vautre la plupart du temps dans le ridicule: attaques des piranhas peu crédibles, dialogues niais, personnages convenus, clins d'oeils sexuels lourdingues. A voir pour la séquence hommage à alien ! Tout simplement culte!!!
    jibu-kun
    jibu-kun

Publiée le 27 décembre 2011
    Premier film de James "the king of the world" Cameron, cette bouse cosmique est à sa décharge le résultat d'une embrouille avec la production. Du coup le montage n'est pas du tout celui imaginé par le maître...enfin c'est ce qu'il dit pour sa défense...comme s'il aurait pu en faire un bon film! Il faut bien traîner quelques casseroles non? T'inquiète Jimmy! Nous on sait que t'es un bon!
    PS: 1 étoile pour la belle tranche de rigolage entre amis quand le film est pris au delà du second degré.
    Publiée le 10 avril 2007
    ah ce film, quand je l'ai vu j'avoue que, bien que ce n'était pas le but de cameron, j'ai bien rigolé, les piranhas qui volent sur la plage, un grand moment de ridicule . mais grace à ça, le film n'est pas un navet, mais un nanar, c'est à dire qu'au moins il fait rire .