Piranha 2 - Les Tueurs volants
    1,3
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piranha 2 - Les Tueurs volants ?

Publiée le 11 décembre 2009
    C'est plus un petit délire que tout le monde pourrait avoir qu'un film. Comme quoi, même les plus grands font des faux pas :D
    Publiée le 7 février 2013
    Je comprend pas pourquoi on continue à attribuer ce film à James Cameron à la réalisation de ce navet alors que le metteur en scène canadien à en fin de compte trés peu participer à ce projet .
    Le film est moche, mal filmé, l'image est brouillonne et fait terriblement mal aux yeux par moment .
    Le scénario est débile avec des pîranhas qui volent, tenu en fait par des morceaux de ficelles invisible à l'oeil nu .
    Piranhas 2 est une daube totalement ringarde et dépassé, un enchainement de pure conneries .
    J'ai quand même bien rit lors des attaques des piranhas volants, tellement les pauvres poissons pourri ne paraissait pas vrai .
    Ce film aurait pût être pourquoi pas un film honorable si l'on avait laisser Cameron se cherger du montage et si ce dernier avait eu plus de liberté dans son travail d'artiste, mais rien du tout .
    Mais au lieu de cela, on se contente d'un grand bazard, sans ame, ayant ni queue ni tête, un foutoir total .
    La seule mauvaise note pour Cameron dont ce dernier n'est même pas responsable .
    Publiée le 10 novembre 2009
    il y a longtemps que je l'ai vu , j'ai le souvenir d'un film pas trop mal en tout mieux que le premier .
    Publiée le 28 août 2010
    Loin d'etre honteux pour ma part ce piranha 2 souffle le chaud et le froid.
    D'abord le froid, avec ces 20 premières minutes ou l'on se croirait dans une comédie de max pecas donc pas drole du tout puis le chaud avec ces effets gores signés giannetto de rossi. Bref, le film se suit sans déplaisir mais sans réel gout non plus. Dispensable en somme.
    Publiée le 19 janvier 2011
    Plus nul je me tue ....non mais franchement le principe des piranha volant deja d'entrer c'est ridicule.