A nous quatre
    3,3
    1760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 3 février 2015
    Une comédie romantique qui vieillit bien. Lindsay Lohan jouait déjà bien. On ne se rend même pas compte que c'est elle qui joue les deux jumelles. Brillant. L'histoire en elle même est romantique et familiale avec happy end évidemment.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 27 janvier 2014
    Le scénario est déjà connu et les artifices habituels de ce genre de film romantique y sont tous.
    Cependant les filles sont attendrissantes et on se laisse facilement piéger par tous ces bons sentiments. On finirait par croire que ce n'est pas complètement irréaliste.
    Publiée le 1 avril 2013
    C'est sans doute mon ressentiment d'enfant qui influence ma notation mais je dois dire que de tous les films, celui-ci fait parti de ceux dont on ne se lasse jamais ! Convient à toute la famille pour un moment de bonheur.
    Publiée le 20 mars 2013
    Une comédie familiale très agréable avec Lindsay Lohan jouant les jumelles !

un honnête divertissement, tout en gentillesse, typiquement pour les enfants ou à regarder en famille
    Publiée le 11 février 2013
    Je viens de voir pour la première fois et franchemnt c'est un des plus beaux films vu cette année 2.013
    Je me ferais un plaisir de le revoir à la première occasion :))
    Merci allociné pour vos commentaires sur tous les films ;)
    Amicalement Poussy222
    Brambees
    Brambees

Publiée le 18 janvier 2013
    " Oui Lindsay Lohan aurait dût resté une enfant. Je crois que c'est vraiment le premier rôle qui l'a révélé au cinéma ( et le dernier...). J'ai connu ce film quand j'étais toute petite, je suis allée le voir au cinéma à l'époque et j'ai jamais décroché depuis! Magrés son temps il reste un de mes films fétiches dont je me lasse pas. Aujourd'hui il pourrait paraître gnan gnan mais je trouve l'histoire marrante, pleine de fraîcheur ! Je rêvais faire les même bétise que Annie et sa soeur jumelle. J'adore ! "
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 novembre 2012
    Une gentille comédie sentimentale qui déborde de bons sentiments malgré un scénario ultra-prévisible. Distrayant dans l’ensemble.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Un de mes films préférés depuis que je suis petite. Je ne me lasse pas de le regarder :-) "A nous quatre" est une très belle comédie, drôle, romantique et familiale. Je vous le conseille à 100% !
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 23 mai 2012
    Une comédie à l'américaine très sympa, à regarder en famille mais qui traîne parfois un peu en longueur. Ce film a lancé Lindsay Lohan qui, à l'époque où elle n'était qu'une gentille petite ado, était bonne actrice...
    Publiée le 19 mai 2012
    Bon film à regarder en famille. On passe un agréable moment devant. Ce film est touchant, et on y prend vite goût.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 19 décembre 2011
    Une comédie mignonne de Disney qui nous replonge dans l'enfance
    A regarder pour oublier ce monde de brute et redevenir un enfant.
    Lindsey Lohan joue merveilleusement bien son role des deux jumelles.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 22 octobre 2011
    Un film sympathique, même si un peu trop cousu de fil blanc. L'histoire n'est d'ailleurs pas super crédible, mais bon, on se laisse emporter par la fraicheur "des" Lindsay Lohan". Divertissant sans être renversant.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Comédie à voir absolument. J'ai toujours adoré depuis que je suis petite. Lindsay Lohan était très bonne actrice étant enfant.
    Publiée le 6 août 2012
    C'est un film sympa , overdosé de bon sentiments et ce n'est certainement pas son meilleur film mais ça reste un bon film familial.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 26 mars 2011
    Une bonne et sympathique comédie de Nancy Meyers, qui commence de manière pas tres rassurante, tout cela s'annonce basique et lourd, mais en fait, on se laisse vite emporter, et on se laisse attendrir par cette histoire agréable et bien racontée. Un peu d'humour, d'émotions.. Rien d'exceptionnel, mais tout de même un tres bon moment a passer.