A nous quatre
    3,3
    1754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Publiée le 23 avril 2008
    Coucou :-)

Ce film est absolument genial :-) Faut pas écouter les critiques de Chronic'art et encore moins de Premiere y sont super nullos et ni connaisse rien de rien lol
    Marc H
    Marc H

Publiée le 28 mars 2008
    un petit film adorable : le savoir faire disney pour les comédies familiales, un casting qui visiblement s'amuse bien, une réalisation honnête et rythmée. rien de révolutionnaire, mais je le recommande aux amateurs!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    Une comédie familiale sympathique, parfois convenue mais bien menée par une jeune Lindsay Lohan énergique dans son double jeu (au propre comme au figuré).
    Publiée le 22 mars 2008
    super, lindsay lohan jeune est parfaite et le scénario est bon. Que demander de plus ?
    Publiée le 27 octobre 2007
    Sympathique et distrayant ce film lanca également la carrière de Lindsay Lohan (la coccinelle revient, lolita malgré moi, bobby). Sur un scénario simple le film amuse, détent et se voir avec plaisir. C'est plein d'impertinence et de fraîcheur. Lindsay Lohan est adorable (quand t'on sait se qu'elle devient maintenant !). A voir en famille.
    Publiée le 28 octobre 2007
    très bonne comédie malgré l'hyper-prévisibilité de la séquence finale. mention spéciale a lindsay lohan
    Publiée le 14 mars 2008
    Je suis obligée de mettre quatre étoiles à ce film car c'est le film que j'ai regardé le plus de fois quand j'étais petite et que je connais toutes les répliques par coeur. Bon c'est sur c'est trés enfantin. Mais toutes les petites filles de 10-12ans aimerais vivre cette histoire. Film pour les enfants.
    Publiée le 29 juillet 2007
    film de mon enfance vu et revu des dizaines de fois! il amuse les enfants car on rêve tous de partir en colonie de vacances et de changer de vie! on se découvre une soeur (jumelle) ayant une vie parallèle à la notre, quoi de plus normal que de vouloir essayer un peu? disney fait toujours des merveilles avec ses films pour enfants!
    Publiée le 17 juillet 2007
    film magnifique meme si il est loin d'etre réaliste il est GENIAL !! c'est assez drole par moment comme c'est assez triste ! super comedie a voir en famille
    Linihila
    Linihila

Publiée le 7 août 2007
    J'adorais l'histoire quand j'étais petite, du coup ça m'a fait plaisir de le voir à la télévision, il y a quelques années. A voir si on est un préado ;o)
    ffred
    ffred

Publiée le 1 juillet 2007
    Une gentille comédie sentimentale familiale qui se laisse regarder avec sourire et même quelques éclats de rires parfois. Parfait pour ne pas réfléchir un dimanche de lendemain de fête !
    Publiée le 22 juillet 2009
    très bon film! je trouve que Lindsay Lohan est une bonne actrice. Très belle histoire familial, je ne me lasse pas de le regarder.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 26 mars 2007
    Ce film restera toujours l'un de mes film préférés, il est drôle, le scénario est excellent, c'est une très belle histoire avec de très bons acteurs, à regarder en famille pour passer un parfait moment de détente.
    Publiée le 7 février 2007
    Dans le genre comédie familiale à la Disney, on ne peut pas avoir mieux que "The Parent Trap". Lindsay Lohan offre une bonne performance dans le rôle des jumelles. Mais le film ne vole pas très haut. L'histoire habituelle de réunir les parents séparés avant que la méchante futur belle-mère n'attaque. Ce film reste cependant plus supportable que n'importe quelle aventure concernant les jumelles Olsen.
    J'avais 8 ans quand j'ai vu ce film superbe: drôle et émouvant à la fois! BRAVO BRAVO et BRAVO pour ce sublime film!