A nous quatre
    3,3
    1760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Un film vraiment super mignon! Lindsay Lohan arrive sans aucun problème à jouer les deux jumelles.
    Un régal!
    J'avais 8 ans quand j'ai vu ce film superbe: drôle et émouvant à la fois! BRAVO BRAVO et BRAVO pour ce sublime film!
    Gagor
    Gagor

Publiée le 4 août 2010
    Un bon film ou tout les acteurs jouent ensemble, dans le meme style. Lindsay Lohan joue rarement si bien et Dennis Quaid également. L'histoire est sympa, des gags sont très bien vu, mais je ne vais pas tout dévoiler car je n'aime pas quand on voit les poils!
    "A nous quatre" est un bon film familial mené par l'exellente Lindsay lohan qui nous prouve ses talents d'actrice en interprétant a la fois deux jeunes adolescentes très différentes. L'actrice Elaine Hendrix, elle aussi, se glisse parfaitement dans son personnage, tout comme les autres acteurs. Un film gai, rempli de bonne humeur. Pendant près d'une heure et demi, on suit les deux jumelles pour d'amusantes aventures ! A voir !
    inesderu
    inesderu

"A nous 4" est l'uns de mes films préférés.Il plaira plus particulièrement aux enfants et adolescents.
    Ce film est très amusant et on ne s'ennuie pas une minute!Bravo à Lindsay Lohan qui incarne très bien 2 rôles aussi bien l'un que l'autre!Il n'y a pas de défauts à ce film, 4 étoiles bien gagnées!
    Freaks101
    Freaks101

Le titre original c’est « parent trap » littéralement « un piège pour les parents » c’est assez bien trouvé ! Cet assommoir niaiseux commence comme une comédie familiale lambda, mais sombre vite dans la guimauve sentimentale interminable. C’est long, laborieux et pénible. Parents, ne tombez pas dans le piège.
    En tant que fan de Lindsay Lohan j’ai été très contente de voir ce film, car je l’ai trouvé très divertissant. J’ai aimé la tournure des événements. Bravo Lindsay