26493 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
414 critiques spectateurs
5
69 critiques
4
147 critiques
3
117 critiques
2
58 critiques
1
16 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2008
Un film comique comme il en existe peu, hilarant du début à la fin.Didier BOURDON et Bernard CAMPAN sont géniaux dans leur role d'accros au tabac cherchant à décrocher par tout les moyens.
très bonne comédie porter par deux des trois inconnus ( didier bourdon et bernard campan ) très bons dans leur role respectif . un scénario originale qui va amener à des situations cocasses . Des scènes droles et des répliques cultes ( le tabac c'est taboo on en viendra tous a bout , bien pas bien ...).Un très bon moment
Un théme bateau pour cet exellent film des ex inconnus.Une bonne dose d'humour dont les ingrédients sont rares désormais.Une peinture réaliste de deux beaux fréres ennemis qui décident soudainement d'arréter de fumer.Un film qui 10ans aprés est beaucoup plus sensible avec l'actualité.Le Pari est une magnifique comédie avec des acteurs super crédibles,un scénario avec 2gags par minute.Des références cinématographiques sont lancées dans le film ce qui montre le pari est un film bourré d'idées incroyables avec en plus un montage bateau mais tout simplement efficace.On regrette juste que tout cela ait une fin.
Que dire si ce n'est que ce film est vraiment très drôle et que le tandem Bourdon/Campan fonctionne à merveille...On ne s'ennuie à aucun moment. A voir absolument! Les Inconnus, reveneeeeeezzzzzz!!
Un nouveau film comique des inconnus je pense que c'est le meilleur. l'idée de départ et original. Le début et bien meilleur que la fin. Un très bon jeu d'acteur; l'idée du club contre le tabac et la meilleur du film et le début avec les personnage qui deviennent gentil puis méchant d'un jour à l'autre et bien réalisé. Mais je dois avouez que la fin avec la cure et franchement mal faites et mal imaginé il aurait mieux fallu l'enlever.
J'ai été un peu déçu par ce film, je suis un grand fan des inconnus mais là je dois avouer que je n'ai pas beaucoup aimé. Il y a quand même quelque moment drôle, ça vaut bien une étoile...
Bourdon et Campan sont toujours aussi brillants (malgré l'absence de Légitimus), quelques scènes et réparties sont franchement drôles, l'idée de départ est pertinente. Dommage que le scénario, un peu artificiel, s'essouffle en cours de route. Finalement, la satire tourne un peu à vide, et il ne reste qu'une honnête comédie, toutefois assez divertissante.
Je suis une inconditionnelle de ce film ! Je l'ai déjà regardé une vingtaine de fois. Quel plaisir à chaque fois. Tous les stéréotypes y sont... les petits détails sont croustillants! (il faut parfois avoir l'oeil) Dommage que les films suivants des Inconnus n'ont pas atteint ce niveau.
Un Bon Film!!!Bons Acteurs, une Bonne Réalisation, Beaucoup d'Humour avec ce Film, et une assez Bonne Histoire!!!Alors Une étoile en Moins, pour Quelques Passages, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!