Le Pari
Note moyenne
3,1
26493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

414 critiques spectateurs

5
69 critiques
4
147 critiques
3
117 critiques
2
58 critiques
1
16 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2008
Un film comique comme il en existe peu, hilarant du début à la fin.Didier BOURDON et Bernard CAMPAN sont géniaux dans leur role d'accros au tabac cherchant à décrocher par tout les moyens.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2012
très bonne comédie porter par deux des trois inconnus ( didier bourdon et bernard campan ) très bons dans leur role respectif . un scénario originale qui va amener à des situations cocasses . Des scènes droles et des répliques cultes ( le tabac c'est taboo on en viendra tous a bout , bien pas bien ...).Un très bon moment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2008
une excellente comédie sur le thême du tabac (injustement traité comme fléau), avec comme cadeau un Bernard et un Didier en pleine forme :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2008
Un excellent film comique !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2008
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout
le tabac tue mais le pari tue aussi (mort de rir)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2008
Un scénario simple mais un résultat énormissime. Un excellent film avec des répliques cultes. Très marrant.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2008
Un théme bateau pour cet exellent film des ex inconnus.Une bonne dose d'humour dont les ingrédients sont rares désormais.Une peinture réaliste de deux beaux fréres ennemis qui décident soudainement d'arréter de fumer.Un film qui 10ans aprés est beaucoup plus sensible avec l'actualité.Le Pari est une magnifique comédie avec des acteurs super crédibles,un scénario avec 2gags par minute.Des références cinématographiques sont lancées dans le film ce qui montre le pari est un film bourré d'idées incroyables avec en plus un montage bateau mais tout simplement efficace.On regrette juste que tout cela ait une fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2008
Que dire si ce n'est que ce film est vraiment très drôle et que le tandem Bourdon/Campan fonctionne à merveille...On ne s'ennuie à aucun moment. A voir absolument! Les Inconnus, reveneeeeeezzzzzz!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2008
Un nouveau film comique des inconnus je pense que c'est le meilleur. l'idée de départ et original. Le début et bien meilleur que la fin. Un très bon jeu d'acteur; l'idée du club contre le tabac et la meilleur du film et le début avec les personnage qui deviennent gentil puis méchant d'un jour à l'autre et bien réalisé. Mais je dois avouez que la fin avec la cure et franchement mal faites et mal imaginé il aurait mieux fallu l'enlever.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 janvier 2008
J'ai été un peu déçu par ce film, je suis un grand fan des inconnus mais là je dois avouer que je n'ai pas beaucoup aimé. Il y a quand même quelque moment drôle, ça vaut bien une étoile...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2008
Bourdon et Campan sont toujours aussi brillants (malgré l'absence de Légitimus), quelques scènes et réparties sont franchement drôles, l'idée de départ est pertinente. Dommage que le scénario, un peu artificiel, s'essouffle en cours de route. Finalement, la satire tourne un peu à vide, et il ne reste qu'une honnête comédie, toutefois assez divertissante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2008
Je suis une inconditionnelle de ce film !
Je l'ai déjà regardé une vingtaine de fois. Quel plaisir à chaque fois.
Tous les stéréotypes y sont... les petits détails sont croustillants! (il faut parfois avoir l'oeil)
Dommage que les films suivants des Inconnus n'ont pas atteint ce niveau.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2008
excellente comédie ,vraiment avec les inconnus le mot déception n'existe pas.
des crises de rire à répétition celà fait vraiment du bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 novembre 2007
Un Bon Film!!!Bons Acteurs, une Bonne Réalisation, Beaucoup d'Humour avec ce Film, et une assez Bonne Histoire!!!Alors Une étoile en Moins, pour Quelques Passages, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2007
Excellente comédie...comme il y en a peu aujourd'hui...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse