Bean
    Votre avis sur Bean ?

Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 5 mars 2014
    Une comédie très sympathique que j'ai du voir au moins une dizaine de fois étant plus jeune.
    J'y ai repensé grâce à l'acteur Peter MacNicol que j'avais revu dans "Les valeurs de la famille Addams".
    Du coup j'ai revu ce film avec beaucoup de plaisir même si je me rappelais de presque toutes les scènes!
    Y'a de quoi bien se marrer à condition d'aimer le personnage Bean de Rowan Atkinson!
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 25 janvier 2014
    Après les petites épisodes du célèbre Mr Bean qui ne dit pas un seul mot, on le retrouve dans une comédie ridicule mais assez marrant de temps en temps. Rowan Atkinson est toujours aussi délirant que dans ses épisodes et le reste du casting peut aller. Des scènes très drôles comme au moment où il tire la chasse d'eau et se fait mouiller l'entre-jambe, d'autres sont ridicules comme au moment où il fait son speech à la fin du film. Le désaccord entre l’accompagnateur et sa femme met un peu de vivacité pour rester éveillé de l'ambiance qui va se dérouler. Des décors à l'américaine et des costumes simples. Un film sympa à voir au début mais au fil de la lecture, cela devient un peu lourd.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Plutôt réussi pour une première adaptation. Rowan Atkinson est tordant, comme toujours.

Pas sûr que je payerais pour voir ça par contre...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 22 décembre 2013
    Fan de la série "Mr Bean", je ne pouvais que aimé cette adaptation. Alors même si certains gags sont du déjà vu, l'ensemble reste drôle, et c'est ce que j'attendais du film. 12/20
    Publiée le 11 septembre 2013
    Drôle,assez malin,et franchement agré du grand art,mais bon.A voir.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 30 août 2013
    Excellente comédie menée par le génial Rowan Atkinson.
    A voir absolument...
    Dany R
    Dany R

Publiée le 21 août 2013
    Ceux qui aiment Bean la série vont adorer le film. Dommage qu'il y reprenne certains de ses sketches ultra connus. Pour le reste, c'est du Bean.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 21 août 2013
    Mais que c'est lourd ! Bean ne fait QUE dans la surenchère pendant plus de 90 minutes. Franchement pas facile à digérer, malgré quelques situatuions assez drôles..
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 21 août 2013
    Fan des aventures de Mister Bean, on retrouve ses principaux gag dans ce film comme la dinde. Après, le scénario reste relativement simpliste. Mais bon, grosse part de rigolade.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 20 août 2013
    Le personnage est énervant et lourd. le film amuse, fait rire et sourire mais sans plus. L'acteur principal joue relativement pas mal tout de même mais il manque de dialogue.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 20 août 2013
    Excellente adaptation de la série TV Mister Bean avec Rowan Atkinson !!! Avec la sublime Sandra Oh de la série Grey's Anatomy !!! Avec le regretté John Mills qui joue le Président du Conseil !!! Une excellente comédie à l'américaine !!! Avant l'excellente suite "Les Vacances de Mr Bean" avec Emma Caunes !!!!
    Publiée le 19 août 2013
    Bonne comédie, très bon divertissement, on rigole du début à la fin, Rowan Atkinson et ses bêtises est parfait dans le costume de Bean. Les rôles secondaires sont bien également.
    Publiée le 7 août 2013
    Vieux film, mais quel film !

La famille adorait déjà la série "Mr Bean", ce film est du même niveau. Bien sûr, l'histoire est un peu grosse et il y a pas mal d'incohérence, mais quand on va voir ce film, c'est pour l'aspect "comédie", et pas forcément pour le scénario.

Ce film est très rythmé, et c'est surprenant pour une comédie, car en général, ce genre de film, il y a un gag de temps en temps, mais pas de trop. Dans ce film, attendez vous à au moins 1 gag toutes les 5 minutes, et même si certains sont du "déjà vu", il y a des gags très originaux qui mérite le coup d'oeil. Tant de gags pourrait effectivement apporter un effet un peu "lourd" au film, mais soyons honnête : c'est bien pour cette raison que tout le monde aime Mr Bean.

Conclusion, si vous voulez bien rire, que vous êtes en famille ou que vous vous ennuyez, ce film est fait pour vous, mais ne cherchez pas la petite bête du point de vue des scénarios
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 26 juillet 2013
    Le film est une avalanche de gags plus délirants, déjantés, débiles, décalés, voire bizarres les uns que les autres. Il y en a pour tous les goûts, mais au final, le cocktail est un peu trop lourd.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 4 juillet 2013
    Quelques passages sont mythiques ! Mister Bean est un personnage intemporel, Merci Rowan Atkinson !