Bean
    Votre avis sur Bean ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 11 juillet 2010
    C'est du "Mister BEAN", on aime ou on aime pas. Ce n'est pas très différent de ce que nous avons l'habitude de voir dans les épisodes de la série du même nom. Ici notre cher Mister BEAN parle et essaye de s'exprimer, c'est la différence fondamentale avec la série. À part cela, il reste difficile de trouver le moyen de mettre plus d'une étoile à un film dont le scénario demeure inexistant et dont les gags ne font pas plus rire que ça.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Pas mal comme comédie mais je prefèrerait qu'il parle.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 17 octobre 2010
    Loin des sketchs du début mais un scénario qui se tient. Un film qui divertit, sans plus.
    Publiée le 18 avril 2010
    Vraiment génial, le scenario est bien trouvé, plutot bien ficelé et rowan atkinson joue et gère sa créature mieux que jamais. Bean est un monstre de gags et de situations décalées ( le scene du ventilateur reste une de mes favorites ) ! bref Atkinson est vraiment la star incontestée du mime.
    lefoudefilm
    lefoudefilm

Publiée le 14 mai 2010
    Une comédie assez bien avec m.Bean,qui tourne à la catastrophe.
    Publiée le 29 juillet 2010
    C'est Bean, quoi dire ? C'est drôle, mais répétitif. Le personnage est le même.
    Publiée le 11 février 2010
    Petit il avait l'air mieux hein...
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 3 janvier 2010
    On retrouve dans le film quelques excellants gags de la série culte, on découvre aussi de nouvelles aventures toujours aussi désopilantes. Rowan Atkinson est plus que jamais en pleine forme. C'est très drôle et très sympa, sans complexe. J'adore.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Ce film est un vrai anti-dépresseur ! je crois que c'est le film qui m'a fait le plus rire !!!!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 21 février 2010
    Autant j'ai aimé la série, vu et reuv (et rerevu) chaque épisode, autant le film m'a laissé indifférent. Rien de vraiment original. Ennuyeux quand on sait qu'il s'agissait de la "révélation" de Bean sur grand écran. A réserver aux jeunes spectateurs qui s'amuseront peut-être de quelques situations.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 7 novembre 2009
    L'adaptation des aventures et gaffes de l'hilarant Mr Bean est vraiment réussie à travers cette comédie "so british", à l'humour souvent ravageur et fidèle à l'esprit "Bean". Rowan Atkinson en fait des masses et des masses mais le tout reste très frais. L'histoire de tableau est elle aussi bien trouvée et adaptée aux différents gags du film.
    Attention, Fous rires garantis!
    so13
    so13

Publiée le 6 novembre 2009
    Un très bon film très drôle, Rowan Atkinson est génial (comem d'habitude) amis ej préfère quand même les eptits épisodes de bean à la télé!
    Publiée le 11 octobre 2009
    Un comédie attachante tout le monde doit connaitre Mr Bean!
    Publiée le 3 août 2010
    Rowan atkinson ... il n'en fini pas de nous plaire ! Apres une serie culte, un film bien realisé, qui enchaine de bons gags quifera sourir les petits et les grands. Ce film restera une reference du comique, atkinson aussi.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 14 août 2012
    Bean : Une comédie tout simplement irrésistible et d’une drôlerie incroyable. C’est complètement dingue, inimaginable et impassable le nombre de truck, de bêtise que peut faire ce Dr Bean même si il le fait pas exprès. Et puis les situations et tout, c’est un peu gros ^^ (avec le tableau a 50 million de dollars qui va être complètement détruit ^^ et tout). Mais c’est complètement délirant, déjanté et hilarant, vraiment on se prend a se délire et a ces gags car sa fonctionne bien, c’est amusant comme tout : complètement décalé et déjanté. Et le personnage de Mr Bean en est pour quelque chose ^^ : quel catastrophe ce Bean. Et pourtant malgré sa, il va arriver a se sortit des situations tout plus déjante et délirant les une que les autres. Vraiment, une avalanche de gags, de scène cocasse et de bêtise made in Bean (Car on retrouve quelque clin œil amusant et bien placé de la série). Le scénario est vraiment très sympa a suivre : cette fois ci, Mr Bean terrorise l’Amérique ^^ et surtout une peinture ^^. Non, vraiment l’histoire est vraiment sympa et très divertissent. Les gags sont bien apporté, très soutenu et il faut avouer que c’est une sacré rigolade cette comédie. On a le droit aussi a de personnage attachant ou pas car avec tous ce que fait Mr Bean ^^. Mais le coté famille avec une bonne note d’émotion est très sympa. Et puis les acteurs sont vraiment très convaincants et très amusant. Surtout l’exceptionnelle et unique Rowan Atkinson qui est toujours aussi fort, comme dans la série, avec ces mimiques et tout, il est juste sublime. Et j’ai trouvé les autres acteurs vraiment excellents aussi : Peter MacNicol… Voila, une comédie irrésistible qui ma fait rire et me fait encore rire. Je vous le conseil vraiment si vous adoré comme moi le série ou pour les amateurs de comédie déjanté. Un énorme coup de cœur se Bean car c’est un chef-d’œuvre du genre.