Bean
    Votre avis sur Bean ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Tout le monde connait Bean, personnage loufoque qui collectionne les gaffes. Ce personnage interprété par Rowan Atkinson fait ses débuts au cinéma dans Bean-Le Film. Alors tout d’abord, Bean ne parle quasi jamais. Ceux qui s’attendent à des répliques hilarantes font mieux de s’abstenir. Ce qui est drôle dans cette comédie, ce sont les situations dans lesquelles Bean se retrouve est les gaffes qu’il fait. On ne peut s’empêcher de rire avec la scène de l’aéroport, qui est une des meilleures du film. Bean est une réussite dans le domaine de la comédie qui fera rire les enfants autant que les parents.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 3 mai 2009
    Film hilarant , bien réussi ou Bean ne change pas de son habitude, d'être le même!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 23 septembre 2010
    délire !!
    Publiée le 24 avril 2009
    Marrant mais sans plus. A regarder un jour de pluie.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 27 juillet 2011
    Un très bon film à voir, surtout si on a aimé la série. Il est très drôle malgré les gags repris sur les épisodes.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 8 juillet 2014
    Dans le principe, j’aime Rowan Atkinson. Dans la pratique, j’avoue que ça ne me fait pas tant rire que ça. Gamin, je ne dis pas : je me poilais face à ces émissions. Adolescent, je me suis lassé. Désormais adulte, je suis désormais totalement dubitatif. Or, moi, ce qui me gêne dans ce « Bean », c’est que je trouve que d’une part il est en dessous de ses émissions, émissions qui donc ne me font plus rire. Je pense que vous comprendrez le problème. Après, certains fans se diront peut-être que cet avis peut donc être oublié parce qu’il est prononcé par quelqu’un qui n’aime plus Mr. Bean. A cela je répondrais « libre à vous » mais en y ajoutant une petite méfiance. Sur quelques mini-sketchs de 5 minutes, l’humour Bean peut passer. Au bout d’1h30, les mêmes grimaces et mêmes ressorts peuvent très vite lasser. Méfiance donc…
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Bean enchaine les gaffes et c'est parfois ridicule mais drole.
    14caen
    14caen

Publiée le 21 février 2009
    Pour les fans de Rowan Atkinson, vous allez prendre votre pied. Les scénaristes reprennent beaucoup de gags des séries, ce qui peut parfois être lassant. Mais le film reste une comédie trés trés drôle.
    Publiée le 18 février 2009
    L'humour plaira aux fans du personnage mais le film restera indigeste pour les peux habitués. Dans le genre Johnny English est plus réussit.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Incroyable de médiocrité, cette comédie n'a rien à voir avec la série, fort convenable, dont elle est tirée.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 7 janvier 2009
    Un peu décevant,il y a seulement quelques scène drôle mais très peu.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 17 décembre 2008
    Trés bon film, marrant , bien tiré de la série. On voit juste que c'est une production américaine avec toute démeusure et rajout qui sotn des fois inutile. Mais bon ce Mr Bean est tout de même excelent
    dimdup
    dimdup

Publiée le 10 décembre 2008
    Installez vous confortablement dans votre siège, rigolez et rigolez de nouveau. Phénomène du cinéma Anlais, Bean séduit, ravit et conquis le public à toute occasion .
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    L'inénarrable Rowan Atkinson est surtout connu pour avoir interprété le célèbre rôle de Mr. Bean, abruti fini portant toujours le même costard morne, gaffeur muet invétéré ayant œuvré dans quatorze épisodes TV. dans la série éponyme durant les années 90. Il était évident qu'un passage sur grand écran se fasse. C'est donc en 1997 que notre gentil bonhomme anglais ré-endosse le costume pour une nouvelle se déroulant cette fois-ci à Hollywood. Envoyé par son musée pour se faire passer avec une incrédulité totale pour un expert en 3e Art, notre machine à catastrophes va entraîner son hôte, l'éminent conservateur de la Galerie d'Art de Los Angeles David (hilarant Peter MacNicol), dans un véritable cauchemar. Les bourdes s'accumulant à une vitesse folle, on ne peut rester de marbre devant un tel florilège de gags quasi-muets où Atkinson, au sommet de son talent burlesque, nous ferait presque exploser les zygomatiques. Incessantes grimaces, situations désastreuses et quiproquos multiples sont donc au centre de cette comédie envolée où Bean est incontestablement monstrueux, certains gags étant même repris de quelques épisodes de la série (comme le passage de la dinde farcie ou encore la somnolence impromptue de Bean au Museum). Pas très fin ni vraiment très élégant mais bigrement efficace, ce premier passage au cinéma est donc une pure réussite pour l'atypique gaffeur anglais.
    Publiée le 4 novembre 2008
    c'est vrai que les gags dans ce film sont déjà vu grâce à la série TV mais il faut avouer tout de même que c'est sympa et drôle^^