Le Mariage de mon meilleur ami
    2,8
    4982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mariage de mon meilleur ami ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 13 décembre 2010
    A part le plan d'entrée au restaurant et le copain homosexuel, le film est d'un banal affligeant malgré la dénouement plutôt inhabituel pour le registre. Dans le genre, préférez Quand Harry rencontre Sally.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Cette comédie sentimentale reste touchante et interessante à regarder, meme si ce n'est pas mon style de film. A voir tout de même vous serez conquis, surtout si vous etes fleur bleue.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 4 avril 2014
    Soit il faut avoir 14 ans soit il ne faut jamais avoir été déçue par un homme pour apprécier cette pseudo comédie romantico-fleur bleue américanisée
    En plus Julia Roberts en fait des tonnes et elle peut toujours grimacer elle n’atteindra jamais le niveau de Louis de Funès
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 mai 2010
    Un bon divertissement à voir une fois pour Julia Roberts et Cameron Diaz !
    14caen
    14caen

Publiée le 7 avril 2009
    Drôle et efficace. On passe un bon moment.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 18 juin 2012
    Julia Robert joue veaiment bien dans ce film, elle l'emporte même face à Cameron Diaz qui se débat dans ses courants. Un fin qui fend le coeur !
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Une comédie cultissime bien rythmée, on ne s'ennuie pas et Rupert Everett est royal !
    Publiée le 24 juillet 2009
    1h40 pour une daube pareille. Ce film tourne en rond et l'acteur principal complètement inexpressif, a le charisme d'une huître. Quant à J. Roberts elle fait du Julia Roberts. Fatiguant. A noter la bonne prestation de Cameron Diaz qui est un vrai rayon de soleil.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 19 décembre 2016
    Comédie romantique certes mais qui propose une histoire pas vraiment conventionnelle voire politiquement incorrecte. L'héroïne (J. Roberts, déchaînée) va tenter de faire capoter le mariage de son meilleur ami (D. Mulroney, charmeur mais un poil dépassé) et d'éjecter sa concurrente (C. Diaz, impeccable de naïveté) et qui va redoubler de machiavélisme pour parvenir à ses fins. C'est bien rythmé, le film alternant séquences émotions et moments délires, le tout parfaitement interprété par le trio de vedettes. Les seconds rôles sont pour certains exquis (comme les 2 cousines de Kimi) mais la palme revient à R. Everett, parfait dans un rôle sur-mesure, redoublant de charme et d'humour. B.O pop impeccable, mise en scène solide et scénario assez malin. Un bon moment de détente qui aurait pu mordre un peu plus fort mais qui reste à la surface. D'autres critiques sur
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 18 mai 2008
    Ce film est vraiment LA comédie romantique, Julia Roberts, Cameron Diaz, Dermot Mulroney un triangle amoureux charmant et émouvant, un film drôle des repliques cultes.
    Petit clin d'oeil au moment ou tout le monde chante Say A Little Prayer dans le restaurant ... magnifique
    Publiée le 13 novembre 2010
    une trop mauvaise fin pour pouvoir apprecier se film sa gache tout.
    Publiée le 25 juin 2010
    comédie moyenne. quelques passages drôles, mais rien d'exceptionnel
    Publiée le 23 juin 2010
    Un assez bon film, marrant, bien réalise, des acteurs géniaux. A voir.
    matteo69
    matteo69

Publiée le 29 juillet 2014
    Film frais et divertissant tout à fait la ligne des précédentes comédies sentimentales de Julia Roberts
    caro18
    caro18

Publiée le 22 septembre 2010
    Julia Roberts peut tout jouer et là en peau de vache, elle est parfaite. Sinon le scénario est différent des comédies romantiques classiques.