Speed
    27158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Speed ?

Publiée le 21 mars 2012
    Excellent film au scenario inventif et a la très bonne réalisation. Le face a face entre Dennis Hopper et Keanu Reeves nous tient en haleine jusqu'au bout du film. A noter également la très bonne prestation de Sandra Bullock. Speed est vraiment un très bon film.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 3 février 2012
    Efficace, intense, trépidant, les qualificatifs ne manquent pas pour ce premier opus de "Speed" qui ne néglige ni ironie, ni humour. Le film qui fit découvrir au grand public le jeune talent de Keanu Reeves. Un film d'action efficace et plutôt bien réalisé.

Publiée le 7 juin 2014
    Efficace. Voila comment décrire en un seul mot Speed. Il a tout d'un bon film d'action et d'un thriller, de bonnes scenes d'actions, du suspens et quelques rebondissements qui arrivent toujours au bon moment. Le scenario, malgré qu'il soit quand même classique, reste plutôt bon. Le casting est super, j'ai rien a dire sur eux, quant a la mise en scène, elle nous emporte dans cette course contre la vitesse. Un film très efficace et divertissant.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 29 janvier 2012
    un bus inarrêtable lancé à folle vitesse avec à son bord Keanu Reeves et Sandra Bullock!!
    Au secours je veux sortir!
    Pas du bus! De la salle de cinéma.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 18 janvier 2012
    Un agréable film d'action des années 90 pur et dure, avec des scènes a couper le souffle et un suspense insoutenable,les acteurs sont corrects,une vraie folle course contre la montre dans la ville de Los Angeles,on s'ennuie pas du début jusqu'à la fin,Speed reste un grand classique des films d'actions.
    Jacques Paganel
    Jacques Paganel

Publiée le 4 janvier 2012
    Pourquoi bouder notre plaisir ?? Un bon film d'action, même avec quelques incohérences. Sandra et Keanu tiennent leurs rôles à merveille. Un excellent divertissement.
    Publiée le 2 janvier 2012
    un classic du film d'action des annees 90, un keanu reeves en forme avec une sandra bullock sympatoche !!! on ne s'ennuie pas une seconde, un film a 200 a l'heure avec un bon petit suspens, et des scene d'actions reussit!!! on retrouve un bon dennis hopper qui s'amuse bien dans son role de terroriste psychopate, un pur moment de divertissement!!!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 31 décembre 2011
    Un haletant film d'action pur produit des années 90.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 27 décembre 2011
    Apogée du film d'action pur et dur, l'histoire est classique aujourd'hui, les séries TV arrivent même à faire plus gros, mais Speed est la consécration de ce qu'était un excellent film d'action dans les années 90.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 24 décembre 2011
    Avant d'entrer dans la Matrice, Keanu Reeves était déjà un super-héros capable de stopper un bus fou lancé à toute vitesse sur l'autoroute, pur film d'action "Speed" remplit ses promesses avec son lot de poursuites et de rebondissements qui ne lâchent jamais l'attention du spectateur. Et si l'on n'évite pas certains poncifs comme la rencontre amoureuse, le terroriste ancien flic et le meilleur ami qui meurt, le divertissement est assuré. Et Dennis Hopper est décidément irrésistible en méchant.
    Publiée le 13 décembre 2011
    Un film ou l'on ne s'ennuie pas une seconde mais les trop nombreux "coups de théatre" finnissent par gâcher le suspens parfois insoutenable.
    Publiée le 24 mars 2013
    "Speed "est un très bon film d'action au suspense intenable et au scénario implacable. Les acteurs sont tous très bon : Keanu Reeves et Jeff Daniels en flics,Sandra Bullock en héroine et surtout le grand Dennis Hopper dans le rôle très convaincant du psychopathe de service .Les scènes d'action sont très bien faites, le film est violent, nerveux mais drôle par moment et la musique stressante et rythmée rajoute un plus .Un film d'action culte comme on les aimes avec des fusillades et des explosions mais aussi un scénario intelligent ,du suspense et de bons acteurs. A voir et revoir avec plaisir .
    Marc L
    Marc L

Publiée le 25 février 2022
    Film culte sous haute tension des années 90, qui aujourd'hui encore, n'a pas pris une ride ! Keanu Reeves est impeccable dans son rôle de flic prêt à tout pour sauver des vies ! Lui et Sandra Bullock, forment un couple saisissant à l'écran. Dennis Hopper est également très efficace dans son rôle de terroriste, qui a des plans à la bombe aussi bien construits les uns que les autres. La musique de Mark Mancina accompagne très bien cette ambiance sous haute tension, qui monte en adrénaline jusqu'à la dernière minute ! Un classique des films d'action à voir absolument !
    Linda P
    Linda P

Publiée le 1 octobre 2011
    Le film est bon sans etre un chef d'oeuvre bien sur mais bon, j'y ai découvert le beau Keanu alors mon jugement est surement faussé par mes pensées de midinette lol !!!
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 6 septembre 2011
    Un excellent film d'action. Vu au cinéma, revu aujourd'hui, l'effet est toujours le même ! Le suspens est omniprésent, impossible de décrocher une seul instant. Seul bémol : les cascades sont surréalistes. Septembre 2011