Kill the Gringo
    1070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill the Gringo ?

Publiée le 30 octobre 2012
    Un film vraiment sympathique, Mel Gibson est en pleine forme et a toujours sont charisme, l'histoire et convenue mais ce genre de film ne se regarde pas pour sont scénario. C'est vraiment une bonne surprise
    Publiée le 27 octobre 2012
    Un bon mel gibson qui revient en force dans un rôle d'action! A voir
    Publiée le 1 novembre 2012
    Je ne sais pas le vrai du faux dans cet univers carcéral si hallucinant,
    mais ce que je sais c'est que j'ai pris mon pied devant ce bon film d'action !!!
    J'avais adoré PAYBACK à l'époque (vu plusieurs fois) et là c'est le même plaisir :-)
    J'aime bien ce genre de héros froid, humain cynique et efficace à la Bruce Willis des 90's
    Publiée le 8 juillet 2012
    Un bon film de et avec Mel Gibson,c'est classique et ça se laisse regarder sans anicroche.
    Tout y est, action,humour,sans se prendre la tête.
    Publiée le 25 octobre 2012
    Tout simplement Rock N'Roll ! Mel Gibson (dans toute sa splendeur) y est térriblement efficace et prend son pied !
    Alexandre F.
    Alexandre F.

Publiée le 29 septembre 2012
    Un bon film, divertissant et palpitant avec une pointe d'humour en file conducteur. Mel Gibson est impeccable en truand malchanceux et on lui retrouve des airs de Payback. Seul bémol, l'image n'est pas top et le son pourrait être améliorer. A voir pour les fanw de Mel.