Kill the Gringo
    1070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill the Gringo ?

Publiée le 15 août 2012
    Bonne histoire un peu différent de ce qu'on croise habituellement. Pas besoin d'un bad boy mais d'un plus malin qu'un autre et mel gibson et sa belle gueule le fait parfaitement bien. Film bien sympathique dont on appréciera les traits d'humour tels que le coup du parapluie de clint eastwood :)
    Publiée le 11 février 2013
    Petite prestation pour un petit film. Je sais que Mel Gibson traverse une phase de désamour mais qu'importe ses détracteurs. Le film manque de moyen et d'ambition. L'intrigue n'est pas prenante et les méchants n'éveillent pas notre curiosités
    . Dommage car le titre de ce film suscite l'intérêt.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Probablement l'un des meilleurs DTV depuis bien longtemps. Une intrigue sympa qui, bien qu'elle n'atteigne pas des sommets d'ingéniosité, fais preuve parfois d'une certaine créativité. Le casting impeccable, Peter Stormare toujours aussi Karl Hungus, Mel Gibson parfaitement à sa place dans cette prison mexicaine qui sent la transpiration du début à la fin. Certaines scènes surprennent très agréablement par leur inventivité. Man, surtout au prix qu'il doit coûter ça serait vraiment débile de s'en priver.
    Publiée le 1 août 2012
    Un très bon film. Certes le scénario n'est pas un nouveau dans le genre mais il y a une très bonne réalisation pour ce film. Et Mel Gibson, toujours au sommet de son art dans ce film, il joue a la perfection. A noter aussi les petites pointes d'humours qui sont souvent présentes dans ce film. Bref, un très bon film a voir !!
    Publiée le 29 octobre 2012
    Malgré les invraisemblances du scénario, un très bon divertissement avec un Gibson crédible.
    Publiée le 10 janvier 2013
    Un film comme il y en a des tonnes...
    Adrian Grunberg ne réinvente pas le genre. Action, action et encore de l'action avec une pointe humour tout de même. Scénario prévisible à 100% pas de grand suspens, un Mel Gibson un peu vieillissant, dommage. Le gamin joue pas mal du tout, on le reverra surement dans d'autre film. +1 pour la bande son du film sympathique.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Mel Gibson est de retour à ce qu'il sait faire de mieux : l'action. Dans ce film, il prouve une fois de plus qu'il est bon acteur. Comme dans Payback, il joue un "bon méchant", qui va faire le ménage dans un monde pourri.
    L'originalité de ce film est la prison elle-même : un endroit où réside les prisonniers et leurs familles (c'est pas banal). Les autres acteurs mexicains sont bons ainsi que la BO.
    Beaucoup de sites ont critiqués le côté violent du film, pour ma part je trouve que c'est exagéré, il existe des films encore plus violents.
    Les seuls bémols dans ce film sont que : Mel fait du Gibson, il ne donne pas de réplique à d'autres grands acteurs, les femmes ont pas beaucoup de place dans ce film et l'histoire est un peu compliqué.
    Vivement la sortie de Machete Kills!!
    Publiée le 1 avril 2013
    Ce n'est pas par son côté réaliste que ce film excelle, il ne l'est pas du tout. C'est tout simplement car ce film en dehors des clous est passionnant, rythmé, efficace, drôle et même touchant. Tout simplement parce que ce film nous conduit dans un univers jamais exploré au cinéma. Et là, cela fait du bien ! Donc certainement que ce film mérite moins d' étoiles. Ceux qui cherchent de la réalité là dedans, diront certainement que ce film est nul. Moi je l'ai adoré pour toutes les raisons évoquées. Pourtant, d'ordinaire, j'aime les films réalistes.
    Publiée le 29 juillet 2014
    Cela faisait longtemps que je voulais voir ce film voilà qui est chose faite. Il y a pas à dire Mel Gibson est un excellent acteur. On se demande même pourquoi il à fait une aussi longue pose pour revenir à l'avant de la scène. Certes l'histoire n'est pas très original, mais j'ai trouvé intéressant la façon dont était traité le sujet. On découvre notamment la vie très dure au Mexique et le concept de justice très différent. Mel Gibson après un braquage qui à mal tourné se retrouve dans une prison aux allures de villes, dans laquelle c'est la loi du plus fort qui règne. Une fois de plus il incarne un petit combinard qui tente de survivre. Un film aussi nerveux que Payback où notre Mel Gibson national arrive à se jouer de tous. Un film comme j'aimerai en voir plus souvent.
    Publiée le 6 août 2013
    Nan mais sérieux ça existe VRAIMENT des prisons comme ça ??? même à l'autre bout du monde j'ai du mal à y croire !
    Un caïd pas intelligent (et il en faut pour diriger quelque chose, ou tout au moins impressionner ! là il n'a rien pour lui ! ), des scènes énormes pour ce lieu, du grand n'importe quoi... surtout tout ce qui est médical !!!!!!!!

Allez... peux pas m'empêcher de mettre 2 (pas terrible) pour la bouille de Mel, et la petite dose d'humour, parce que lui je l'adore, sinon je ne serais pas allée jusqu'au bout !
    Publiée le 26 mai 2017
    Bon film pour le quasi revenant mel gibson qui prouve tout son talent pour porter un film a lui tout seul
    De l'action de l'humour un univers carcéral étonnant et bien reconstitué
    Un bon scénario on ne sennui pas
    On pourras toujours y trouver des défauts mais ce film est complet pour passer un bon moment
    Julien M
    Julien M

Publiée le 9 janvier 2013
    Film qui se laisse facilement regarder... en même temps, c'est Mel Gibson qui en est l'acteur principal, qui en écrit en partie le scenario et qui le produit en partie également. Plus sérieusement, ce film de série B divertit durant 1h30, de toute façon, on ne peut pas demander la lune à ce genre de film. C'est un "Payback" moins inspiré et moins sombre mais le contrat est réussi: un pur divertissement avec un peu d'action et de l'humour.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Quelle mise en scène: on aurait envie de se boire une téquila en plein soleil. Vraiment excellent. J'ai adoré Payback, j'adore celui là. Je sais d'avance que je le regarderai à nouveau. Bravo Mel!!!
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 28 juin 2013
    Un direct to dvd plutôt sympa à regarder. L'histoire est pas trop mal même s'il n'y a rien de nouveau. Côté casting, Mel Gibson assure le minimum. Rien ne surprendra donc dans Kill the Gringo. C’est un film que l’on a déjà vu 20 fois, mais il nous rappelle, non sans une certaine sympathie, les jours de gloire de ce cher Mel, du temps où il empoignait le Beretta de Martin Riggs. Un gentil, des méchants, un peu de baston, des morts... la check-list est bouclée. L’avantage de Kill the Gringo, c’est qu’il ne se prend pas trop au sérieux. Le problème, c’est que le film respire un peu partout le cheap, le manque de budget. Décors finalement réduits, scènes d’actions peu nombreuses, explosions qui puent la post-prod’... Bon, on finit par passer sur ce genre de détail dans la mesure où on sait qu’on ne va pas mater un grand film, mais juste de quoi tuer 1h30.
    Publiée le 5 avril 2013
    excellent cet acteur comme d'habitude, très réaliste dans ces rôles!!