Kill the Gringo
    1070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill the Gringo ?

Amandine-Balboa
    Amandine-Balboa

Publiée le 4 janvier 2013
    Ce n'est pas le film du siècle, ni le meilleur de Mel, mais ça fait du bien de revoir cet acteur, surtout comme ça ! Action et humour noir garantis !
    Publiée le 28 juillet 2012
    pas mal...ce film nous rappel qui est mel gibson..
    j'ai apprécié le scénario,ce film se regarde bien
    seul point noir je l'ai vu en français mais pas de sous titre quand ils parlent en espagnols
    cela m'a un peu plomber le film
    Publiée le 13 novembre 2012
    Mel Gibson revient dans " l'action " avec Kill the Gringo . Le mauvais élève de Hollywood essaye néanmoins de revenir pour ses fans dans ce film ( A VOIR ! ) . On le retrouvera dans Machete Kills de Rodriguez en début d'année 2013 . Pour la suite j'espere que Mel Gibson reviendra en force dans le cinéma ... Son film de " Vikings " est toujours bloqué par Hollywood . Ils essayent de fermer toute les portes a Gibson heureusement que celui çi à sa propre production " ICON " . Allez je crois au retour au sommet de cette acteur COMPLET ! tout est possible et il est loin d'être trop vieux pour ces conneries ! ;)
    Publiée le 10 juillet 2012
    Mel Gibson n'est pas content et va tout casser au Mexique. Ca tombe bien, les Mexicains ne sont pas très sympas, aiment le catch, les prostitués et les dons d'organes. Mel Gibson en gangster sur le chemin de la rédemption aux côtés d'un enfant débrouillard et de sa mère sexy. Ca tire de tous les côtés, les insultes fusent et le spectateur regarde le tout avec une certaine lassitude. Pour amateurs de fusillades.
    greg r
    greg r

Publiée le 25 juillet 2012
    Quelques scènes peu réalistes ( spoiler: l'opération, l'attaque des cowboys dans la prison
    ), mais au final un excellent film d'action. Gibson a une odeur, méritée, de souffre en ce moment, mais ça reste un super acteur qui fait des super films.
    Publiée le 22 février 2016
    La première heure est intéressante mais la dernière partie est surjouée et pas crédible...dommage, y'avait mieux à faire!
    Mehdi
    Mehdi

Publiée le 20 août 2013
    Un très bon film d'action où l'on retrouve un Mel Gibson comme on l'aime. Le scénario est intéressant, l'intrigue facile à deviner mais vraiment on ne s'y ennuie pas. Je le recommande à tous. 16/20.
    Publiée le 10 décembre 2012
    Enfin un Mel Gibson comme je les aime, excellent film d'action rien à dire. Ca manquait trop vraiment faut en faire encore des commes ca, et pourquoi pas un Arme fatal 5. Bref pour vous dire que je vous conseille ce film qui est de haut niveau.
    Publiée le 21 octobre 2012
    ouai sympatique !! ohhh et puis c`est Mel Gibson !! Si vous avez aime Payback c`est un peu dans le meme style de film !!? m`attendais a pire !!!
    Publiée le 12 août 2012
    Mel gibson has been faut pas déconner quand même!Les films de bruce willis sont assez pitoyables en ce moment et pourtant ils sortent en salles !!!!!!!!!!!!Get the Gringo méritait une sortie ciné ;c 'est bien dommage ...................
    Publiée le 26 novembre 2013
    On a souvent dit : "plus c'est long plus c'est bon". le Film a beau durer 1h30 à penne, ca traine serrieusement en longueur. Mis a part quelques scenes d'action anémiques le film est tres lent et l'histoire pas très prenante.

Bref je me suis franchement ennuyé, domage car Mel Gibson est plutot bon et le gamin tout autant. Domage donc
    Publiée le 18 mai 2014
    Film sympa, rythmé, avec la touche d'humour typique de Mel Gibson.
    Un film qui se laisse facilement voir, mais qui n'est pas incroyable non plus.
    Publiée le 17 décembre 2012
    Je ne comprend pas l'engouement des spectateurs pour ce film. Un film prévisible, absolument pas original, cul-cul au possible, des scènes qui sont loin d'être "belles", un scénario très bof ... Je met tout de même un 2,5/5 car le film en lui même reste regardable et certaines scènes font sourires, mais je ne le conseille pas.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Loin d'être le meilleur film de Mel Gibson. Mais il se regarde bien! En espérant que les doublages soient mieux réalisé.
    Publiée le 28 août 2012
    Alors moi j'ai regardé ce film sans m'attendre à grand chose et pourtant,un très bon film qui méritait haut la main une sortie Cinéma! Surtout quand on voit les m..... qu'ils ce permettent de passer! Cela faisait longtemps que Mel Gibson n'avait pas fait un si bon film! Voilà,aprés chacun ces goûts,il y en faut pour tout le monde et Longue Vie au Cinéma!!!!!!!!!!