Kill the Gringo
    1072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill the Gringo ?

Publiée le 10 juillet 2012
    Mel Gibson n'est pas content et va tout casser au Mexique. Ca tombe bien, les Mexicains ne sont pas très sympas, aiment le catch, les prostitués et les dons d'organes. Mel Gibson en gangster sur le chemin de la rédemption aux côtés d'un enfant débrouillard et de sa mère sexy. Ca tire de tous les côtés, les insultes fusent et le spectateur regarde le tout avec une certaine lassitude. Pour amateurs de fusillades.
    Publiée le 8 juillet 2012
    Un bon film de et avec Mel Gibson,c'est classique et ça se laisse regarder sans anicroche.
    Tout y est, action,humour,sans se prendre la tête.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 juin 2012
    (...) un film de genre peut-être un brin conventionnel mais qui remplit parfaitement son rôle de série b divertissante que l’on regardera lors d’une soirée entre amis.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-drame/critique-get-the-gringo/
    JFDD
    JFDD

Publiée le 29 mai 2012
    C'est un début correct pour Grunberg, mais qui présente beaucoup de faiblesses. Un mauvais point déjà : l'abus de la voix off en première partie du film, et cette façon plutôt immature de s'adresser directement à nous, comme dans les vieux polars. A côté de ça, l'histoire est ficelée comme un scénario de série, et on ne doit pas s'attendre à de la subtilité ou du réalisme, car on baigne dans les incohérences. On peut reprocher à Mel de cabotiner un peu, mais rien de grave, et dans l'ensemble ça donne un chouette film d'aventure divertissant.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Mel Gibson revient dans " l'action " avec Kill the Gringo . Le mauvais élève de Hollywood essaye néanmoins de revenir pour ses fans dans ce film ( A VOIR ! ) . On le retrouvera dans Machete Kills de Rodriguez en début d'année 2013 . Pour la suite j'espere que Mel Gibson reviendra en force dans le cinéma ... Son film de " Vikings " est toujours bloqué par Hollywood . Ils essayent de fermer toute les portes a Gibson heureusement que celui çi à sa propre production " ICON " . Allez je crois au retour au sommet de cette acteur COMPLET ! tout est possible et il est loin d'être trop vieux pour ces conneries ! ;)
    Charles G
    Charles G

Publiée le 15 mai 2012
    Vous êtes dans les années 90. On est dimanche soir, et vous rentrez de weekend. Vous vous faites cuire un poulet pour votre petite famille, avec quelques frites et de la salade. Il est juste prêt quand le film commence sur TF1. Alors, tous ensemble, vous vous installez sur le canapé et regardez le spectacle. Bien sûr, à cette époque, les films sont basés sur des héros inatteignables, courageux, intègres et rebelles. Ça a été Bruce Willis, Schwarzenegger, Stallone ou encore un certain Mel Gibson. Ce dernier nous a fait vibrer dans d’innombrables cascades en se sortant de situations périlleuses, toujours avec sa pointe d'ironie, cet humour décalé tant apprécie. Et bien, nostalgiques de cette époque, voilà un film fait pour vous : Get the Gringo. Mel y est rapidement incarcéré dans une prison mexicaine et dézingue à tours de bras ceux qui se mettent en travers de sa route. On est loin d'un Envoyé Spécial sur les conditions carcérales déplorables dans cette région du globe, mais qu'importe. L'espace clos offre un terrain de jeu des plus sympathiques, et on se plait à retrouver notre héros vingt ans après son âge d'or. Évidemment, sur sa quête visant à le ramener à son argent, il s’évertuera à sauver la veuve et l'orphelin. Back in the old days. Superbes décors.