Kill the Gringo
    1072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill the Gringo ?

Publiée le 28 décembre 2012
    Un Mel Gibson dans la lignée de "Payback" (en moins bien réalisé tout de même), avec action, humour, sa scène de torture (que serait un film de Mel Gibson sans une scène de torture ?) et... une voix-off (celle de Mel, mais c'est pas une raison) exaspérante : c'est pas la peine de nous dire que tu observes, il se trouve que nous pôv' spectateurs on regarde le film donc on avait compris. Un film sympa, voilà, juste sympa...
    Publiée le 10 janvier 2013
    Un film comme il y en a des tonnes...
    Adrian Grunberg ne réinvente pas le genre. Action, action et encore de l'action avec une pointe humour tout de même. Scénario prévisible à 100% pas de grand suspens, un Mel Gibson un peu vieillissant, dommage. Le gamin joue pas mal du tout, on le reverra surement dans d'autre film. +1 pour la bande son du film sympathique.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 janvier 2022
    Une bonne série B où Mel Gibson assure pas mal !! Un bon mélange d'actions et d'humour et une excellente VF !!
    dai72
    dai72

Publiée le 19 décembre 2012
    Un bon film d'action dans lequel Mel Gibson semble s'éclater. Un film qui monte en pression au fur et à mesure et qui nous offre de jolies scènes surtout pour la quête finale. Je trouve aussi que le duo avec le jeune garçon fonctionne bien. Cependant, le début est trop timide, le scénario est confus et les décors et les personnages ne sont pas remarquables !!
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 18 décembre 2012
    Ouai sans plus je m'attendais à mieux de la part de Mel Gibson mais c'est du réchauffé. Le début commencait bien mais ensuite le scénario tombe dans tous les clichés habituels de prison et l'histoire devient peu interessante. On est quand meme loin de l'humour noir de Payback meme si l'acteur montre qu'il est bien présent. Un film qui se laisse regarder mais aussitot oublier!
    Publiée le 17 décembre 2012
    Je ne comprend pas l'engouement des spectateurs pour ce film. Un film prévisible, absolument pas original, cul-cul au possible, des scènes qui sont loin d'être "belles", un scénario très bof ... Je met tout de même un 2,5/5 car le film en lui même reste regardable et certaines scènes font sourires, mais je ne le conseille pas.
    Publiée le 10 décembre 2012
    Enfin un Mel Gibson comme je les aime, excellent film d'action rien à dire. Ca manquait trop vraiment faut en faire encore des commes ca, et pourquoi pas un Arme fatal 5. Bref pour vous dire que je vous conseille ce film qui est de haut niveau.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 9 décembre 2012
    Ça commence fort, de l'action, de l'humour, une bonne narration dans un univers sud Américain crasseux et corrompu caricatural à souhait. Un bon film
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 24 novembre 2012
    Un direct to DVD fort sympathique avec un Mel GIbson toujours en forme. Pas de gros moyen mais un scénario accrocheur, des personnages originaux, et une ambiance digne des films d'action des 90's. Dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur. Un film divertissant.
    Publiée le 4 janvier 2013
    Un bon film. Il s'enlise un peu vers la fin. L'intrigue est pas des plus fameuse. Mel Gibson est toujours très bon.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 16 novembre 2012
    Univers carcéral très exotique et fantasmé. Intrigue plutôt finement ciselée. Mel Gibson à son meilleur. On sent que ce polar s'offre les moyens de mettre la nique à Hollywood et au politiquement correct. On ne s'ennuie jamais ! La fin idyllique déçoit quelque peu (putain Mel ! tu t'en fous...) mais la mixture reste rafraichissante.
    Publiée le 3 novembre 2012
    j'avoue que je m'attendais a pire... ne me suis pas ennuyer une seconde,de l'action et le plaisir de voir mel gibson,une fin un peu trop rapide
    Publiée le 1 novembre 2012
    Je ne sais pas le vrai du faux dans cet univers carcéral si hallucinant,
    mais ce que je sais c'est que j'ai pris mon pied devant ce bon film d'action !!!
    J'avais adoré PAYBACK à l'époque (vu plusieurs fois) et là c'est le même plaisir :-)
    J'aime bien ce genre de héros froid, humain cynique et efficace à la Bruce Willis des 90's
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 31 octobre 2012
    Le seul atout de ce film est la présence de Mel Gibson, mais que fait-il dans cette galère?
    Zéro budget, tourné dans un décor fermé en carton-pâte, le scénariste a dû être également très mal payé.
    Publiée le 30 octobre 2012
    Un film vraiment sympathique, Mel Gibson est en pleine forme et a toujours sont charisme, l'histoire et convenue mais ce genre de film ne se regarde pas pour sont scénario. C'est vraiment une bonne surprise