1116 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
143 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
23 critiques
3
64 critiques
2
32 critiques
1
13 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SuperMadara
105 abonnés
935 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 31 décembre 2012
Un DTV d'action assez barré et sympathique pour être regarder, et surtout un Mel Gibson qui reste le seul bon acteur de ce film. Avec une bonne dose d'humour, le scénario raconte l'arrivée dans une nouvelle prison mexicaine d'un gangster américain qui va devoir survivre dans cet enfer et trouver un moyen de s'en sortir indemne, une intrigue ultra-basique, prévisible mais qui garde son lot de bonnes scènes amusantes, et d'un constant plaisir coupable a suivre les tribulations de ce pauvre type. Sur la dérive depuis les années 2000, l'ancienne star du ciné d'action US Mel Gibson garde sa bonne gueule et la ressort pour faire de son personnage une sorte de pendant gangster de son personnage de L'Arme Fatale, une performance badass et classe qui ressort a elle seule d'un casting insipide. Fait avec peu de moyens, c'est l'impression que donne la mise en scène, capable de produire un bon rythme d'action mais qui fait ressentir fortement le manque de budget, en le compensant avec de bonnes idées. Un film d'action sympathique, prévisible et un peu bancal mais qui amuse durant une heure et demie.
Un Mel Gibson dans la lignée de "Payback" (en moins bien réalisé tout de même), avec action, humour, sa scène de torture (que serait un film de Mel Gibson sans une scène de torture ?) et... une voix-off (celle de Mel, mais c'est pas une raison) exaspérante : c'est pas la peine de nous dire que tu observes, il se trouve que nous pôv' spectateurs on regarde le film donc on avait compris. Un film sympa, voilà, juste sympa...
Un film comme il y en a des tonnes... Adrian Grunberg ne réinvente pas le genre. Action, action et encore de l'action avec une pointe humour tout de même. Scénario prévisible à 100% pas de grand suspens, un Mel Gibson un peu vieillissant, dommage. Le gamin joue pas mal du tout, on le reverra surement dans d'autre film. +1 pour la bande son du film sympathique.
Un bon film d'action dans lequel Mel Gibson semble s'éclater. Un film qui monte en pression au fur et à mesure et qui nous offre de jolies scènes surtout pour la quête finale. Je trouve aussi que le duo avec le jeune garçon fonctionne bien. Cependant, le début est trop timide, le scénario est confus et les décors et les personnages ne sont pas remarquables !!
Ouai sans plus je m'attendais à mieux de la part de Mel Gibson mais c'est du réchauffé. Le début commencait bien mais ensuite le scénario tombe dans tous les clichés habituels de prison et l'histoire devient peu interessante. On est quand meme loin de l'humour noir de Payback meme si l'acteur montre qu'il est bien présent. Un film qui se laisse regarder mais aussitot oublier!
Je ne comprend pas l'engouement des spectateurs pour ce film. Un film prévisible, absolument pas original, cul-cul au possible, des scènes qui sont loin d'être "belles", un scénario très bof ... Je met tout de même un 2,5/5 car le film en lui même reste regardable et certaines scènes font sourires, mais je ne le conseille pas.
Enfin un Mel Gibson comme je les aime, excellent film d'action rien à dire. Ca manquait trop vraiment faut en faire encore des commes ca, et pourquoi pas un Arme fatal 5. Bref pour vous dire que je vous conseille ce film qui est de haut niveau.
Un direct to DVD fort sympathique avec un Mel GIbson toujours en forme. Pas de gros moyen mais un scénario accrocheur, des personnages originaux, et une ambiance digne des films d'action des 90's. Dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur. Un film divertissant.
Univers carcéral très exotique et fantasmé. Intrigue plutôt finement ciselée. Mel Gibson à son meilleur. On sent que ce polar s'offre les moyens de mettre la nique à Hollywood et au politiquement correct. On ne s'ennuie jamais ! La fin idyllique déçoit quelque peu (putain Mel ! tu t'en fous...) mais la mixture reste rafraichissante.
Je ne sais pas le vrai du faux dans cet univers carcéral si hallucinant, mais ce que je sais c'est que j'ai pris mon pied devant ce bon film d'action !!! J'avais adoré PAYBACK à l'époque (vu plusieurs fois) et là c'est le même plaisir :-) J'aime bien ce genre de héros froid, humain cynique et efficace à la Bruce Willis des 90's