Kill the Gringo
Note moyenne
3,0
1116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

143 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
23 critiques
3
64 critiques
2
32 critiques
1
13 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
SuperMadara
SuperMadara

105 abonnés 935 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 décembre 2012
Un DTV d'action assez barré et sympathique pour être regarder, et surtout un Mel Gibson qui reste le seul bon acteur de ce film. Avec une bonne dose d'humour, le scénario raconte l'arrivée dans une nouvelle prison mexicaine d'un gangster américain qui va devoir survivre dans cet enfer et trouver un moyen de s'en sortir indemne, une intrigue ultra-basique, prévisible mais qui garde son lot de bonnes scènes amusantes, et d'un constant plaisir coupable a suivre les tribulations de ce pauvre type. Sur la dérive depuis les années 2000, l'ancienne star du ciné d'action US Mel Gibson garde sa bonne gueule et la ressort pour faire de son personnage une sorte de pendant gangster de son personnage de L'Arme Fatale, une performance badass et classe qui ressort a elle seule d'un casting insipide. Fait avec peu de moyens, c'est l'impression que donne la mise en scène, capable de produire un bon rythme d'action mais qui fait ressentir fortement le manque de budget, en le compensant avec de bonnes idées.
Un film d'action sympathique, prévisible et un peu bancal mais qui amuse durant une heure et demie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 décembre 2012
Malheureusement, n'est pas Robert Rodriguez qui veut et le film "frôle" le grotesque. A mon sens un DTV parfaitement mérité.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 décembre 2012
Un Mel Gibson dans la lignée de "Payback" (en moins bien réalisé tout de même), avec action, humour, sa scène de torture (que serait un film de Mel Gibson sans une scène de torture ?) et... une voix-off (celle de Mel, mais c'est pas une raison) exaspérante : c'est pas la peine de nous dire que tu observes, il se trouve que nous pôv' spectateurs on regarde le film donc on avait compris. Un film sympa, voilà, juste sympa...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 janvier 2013
Un film comme il y en a des tonnes...
Adrian Grunberg ne réinvente pas le genre. Action, action et encore de l'action avec une pointe humour tout de même. Scénario prévisible à 100% pas de grand suspens, un Mel Gibson un peu vieillissant, dommage. Le gamin joue pas mal du tout, on le reverra surement dans d'autre film. +1 pour la bande son du film sympathique.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2022
Une bonne série B où Mel Gibson assure pas mal !! Un bon mélange d'actions et d'humour et une excellente VF !!
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 décembre 2012
Un bon film d'action dans lequel Mel Gibson semble s'éclater. Un film qui monte en pression au fur et à mesure et qui nous offre de jolies scènes surtout pour la quête finale. Je trouve aussi que le duo avec le jeune garçon fonctionne bien. Cependant, le début est trop timide, le scénario est confus et les décors et les personnages ne sont pas remarquables !!
Johnny Merguez
Johnny Merguez

9 abonnés 343 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 décembre 2012
Ouai sans plus je m'attendais à mieux de la part de Mel Gibson mais c'est du réchauffé. Le début commencait bien mais ensuite le scénario tombe dans tous les clichés habituels de prison et l'histoire devient peu interessante. On est quand meme loin de l'humour noir de Payback meme si l'acteur montre qu'il est bien présent. Un film qui se laisse regarder mais aussitot oublier!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 décembre 2012
Je ne comprend pas l'engouement des spectateurs pour ce film. Un film prévisible, absolument pas original, cul-cul au possible, des scènes qui sont loin d'être "belles", un scénario très bof ... Je met tout de même un 2,5/5 car le film en lui même reste regardable et certaines scènes font sourires, mais je ne le conseille pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2012
Enfin un Mel Gibson comme je les aime, excellent film d'action rien à dire. Ca manquait trop vraiment faut en faire encore des commes ca, et pourquoi pas un Arme fatal 5. Bref pour vous dire que je vous conseille ce film qui est de haut niveau.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2012
Ça commence fort, de l'action, de l'humour, une bonne narration dans un univers sud Américain crasseux et corrompu caricatural à souhait. Un bon film
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 novembre 2012
Un direct to DVD fort sympathique avec un Mel GIbson toujours en forme. Pas de gros moyen mais un scénario accrocheur, des personnages originaux, et une ambiance digne des films d'action des 90's. Dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur. Un film divertissant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 janvier 2013
Un bon film. Il s'enlise un peu vers la fin. L'intrigue est pas des plus fameuse. Mel Gibson est toujours très bon.
DeSaintJean
DeSaintJean

6 abonnés 431 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2012
Univers carcéral très exotique et fantasmé. Intrigue plutôt finement ciselée. Mel Gibson à son meilleur. On sent que ce polar s'offre les moyens de mettre la nique à Hollywood et au politiquement correct. On ne s'ennuie jamais ! La fin idyllique déçoit quelque peu (putain Mel ! tu t'en fous...) mais la mixture reste rafraichissante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 novembre 2012
j'avoue que je m'attendais a pire... ne me suis pas ennuyer une seconde,de l'action et le plaisir de voir mel gibson,une fin un peu trop rapide
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2012
Je ne sais pas le vrai du faux dans cet univers carcéral si hallucinant,
mais ce que je sais c'est que j'ai pris mon pied devant ce bon film d'action !!!
J'avais adoré PAYBACK à l'époque (vu plusieurs fois) et là c'est le même plaisir :-)
J'aime bien ce genre de héros froid, humain cynique et efficace à la Bruce Willis des 90's
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse