Les Ailes de l'enfer
Note moyenne
3,2
9408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
118 critiques
3
87 critiques
2
57 critiques
1
19 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juin 2008
Très bon film d'action qui, autour d'une histoire minimaliste, enchaine les combats, cascades et autres fusillades sur un bon rythmes avec un personnage principales attachant et dont on se prête rapidement l'envie de l'aider.
La scéne finale de l'atterissage en plein las vegas vaut également le détour, tout comme l'ensemble des ces personnages loufoque (spéciale mention à Steve Buscemi)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2008
Ce film fait partie de mes préférés et pourtant ça n'était pas évident au départ car les films américains remplis d'explosion je trouve ça vite lourd. A la base, je l'ai regardé parce que je suis dingue de Nicolas Cage. Et alors là j'ai découvert un film qui m'a beaucoup ému (Nicolas y est évidemment pour quelque chose). Mais au delà de ça, j'ai aussi beaucoup rit, l'humour est effectivement au rendez-vous, tout comme l'action et l'amour. La personalité déjantée des personnages est particulièrement intéressante. A conseiller, de toute évidence.
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 février 2015
Prenez une belle bande de criminels, mettez-les dans un avion et laissez-les détourner l'avion. Mettez Nicolas Cage, prisonnier qui vient d'être libéré, dans l'avion et vous obtiendrez le héros de ce film d'action très sympathique bénéficiant d'un rythme soutenu et partant d'une très bonne idée. Bien évidemment, nous sommes dans une production Bruckheimer donc il ne faut pas s'attendre à des miracles en terme de scénario mais en terme de divertissement, nous sommes gâtés. Entre des explosions et des scènes d'action, le réalisateur laisse Nicolas Cage rouler des mécaniques, John Malkovich s'amuser à jouer le méchant et John Cusack faire impeccablement son boulot. Ce n'est pas très intelligent mais ça détend d'autant plus l'esprit que ce n'est pas trop mal écrit et que l'on se laisse prendre au jeu. Mention spéciale à Steve Buscemi pour son interprétation de tueur complètement fou.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 avril 2008
Les gros bras ont la parole. Ce film est bien fichu, il tient en haleine jusqu'au bout malgré quelques gros délires.
De la pure action made in Holliwood.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2008
Film canada dry : ca ressemble vraiment a un navet , ca a la couleur d'un navet mais c'est un vrai bon film pop corn au second degré permanent. Pleiade de tres bons acteurs pour un film au scenario improbable
Une grosse marade tres bien realisée
il tient le moooonde dans ses mains, il tient le mooonnde dans ses mains!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mars 2008
voilà: aucuns interêts, le pur film americain avec de la musique qui ressemble à rien, des tirs de partout un casting de rêve mais malheureusement un scenario absolument pas credible!!!! je me suis arreté avant la fin!!!
je n'ai rien contre les films d'action, la preuve j'adore l'arme fatale, ronin... mais là ça depasse les bornes, trés trés ennuyeux....aucun suspense, que des explosions, c'est trés pauvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2008
un film d'action décoiffant, remplis de seconds rôles extras et de cascades hyper classes, bravissimo!!!^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2008
Jolie collection de clichés. Du donut si cher aux policiers jusqu'au "je te prouverai que Dieu existe", tout y est. De l'action, du cliché, boum boum, et ça repart.

Du grand n'importe quoi. Mais on en redemande.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2008
Si dieu avait créé un homme d'action, il aurait créé nicolas cage. Impressionnant que cet acteur dans ce film, ce scénario est à la fois interessant, propice à l'action et émouvant par plusieurs moments. A ne pas rater !!! absolument pas !
burrows28
burrows28

23 abonnés 233 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 janvier 2008
un des plus grands films d'action jamais réalises (avec speed,rock,volte-face,die hard).C'est dans ce film que j'ai decouvert john cusack et steve buscemiet ils sont supers.john malkovich est parfait.aucun temps mort,des scenes d'action a couper le souffle,musique exellente.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2008
Excellent rien a dire, un de mes meilleurs film du genre, marrant,prenant palpitant,saisisant. Nicolas Cage est parfait,film a voir sans la moindre hésitation
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2008
Ce film d'action pur et dur est l'un des meilleur du genre, aussi puissant que les die hard. Le casting est parfait, la personnage incarné par nicolas cage est bouleversant(kidnappé de force alors qu'il allait voir pour la première fois sa fille). Un grand classique .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mars 2008
Les Ailes de l'Enfer est un film d'action plutôt réussi où le spectateur est sûr de passer un bon moment.Le scénario est cohérent,les acteurs tiennent bien leur rôle,surtout Nicolas Cage et John Malkovich,La musique est très bien choisie,par contre la fin est bien à l'américaine(cela dit,la chute est assez amusante).
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2007
Encore un film sur les patriotes américains (bon cela ils sont de l'autre côté des barreaux) mais apparament ils ont l'air d'aimé ça.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2007
Un casting en béton pour un des meilleurs films de Nicolas Cage toujours aussi talentueux dans son rôle de père prisonnier et comdamné injustement.

Un très bon et beau film à voir et revoir tellement ca passe vite vu le plaisir procuré par ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse