Switchblade Sisters
    3,4
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Switchblade Sisters ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 14 octobre 2011
    Jack Hill possède quelque chose qui rend ses films et ses personnages attachants.Même si ceux ci ne sont pas campés par des acteurs d'exceptions,il arrive a leur insuffler ce qu"il faut pour les suivres avec intérêt.Cette histoire de gangs en surface est surtout une mise en abyme de jeunes paumés dans leur milieu.La vie de ces jeunes femmes qui n'ont pas d'autre choix qu’être aussi forte que des hommes.Hill mani plutôt avec habilité ses personnages féminins sans pour autant les faires tombés dans un discourt féministe bateau.C'est un mix entre un film d'exploitation,et une critique social,le résultat et un savoureux mélange des genre et des émotions.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 26 mars 2009
    Un coté réaliste irrémédiablement charmant, et d'autre part, au lieu de culpabiliser son spectateur & ses personnages pour mieux attraper le réalisateur n'oublie pas de conter la vie difficile de ces gens - ces femmes surtout - et les dangers urbains qu'ils peuvent rencontrer tout le long de leur quotidien, ceci expliquant cela et équilibrant l'âpreté du film; en dépit il est vrai de plusieurs scènes répétitives.