Les Vierges de Satan
    3,3
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vierges de Satan ?

Publiée le 25 juillet 2010
    Bonne production Hammer portée par la mise en scène de Fisher et l'interprétation de Lee, toutes deux très efficaces.
    Dommage qu'après une mise en place exemplaire le film devienne si répétitif (les séances d'hypnose succèdent aux cérémonies grand-guignolesques) pour se conclure de façon aussi décevante.
    benoitparis
    benoitparis

Publiée le 24 novembre 2007
    Un vrai plaisir de cinoche. Le film adapte un classique du roman populaire anglais (The devil rides out) moins connu dans nos contrées que les dracula, frankestein et jekill habituels. Christopher lee est tres bien, l'aspect occulte n'est pas ridicule, la séquence dans le cercle magique a une poésie vraiment pas male...
    Publiée le 25 septembre 2007
    Un film de la Hammer mélangeant les thèmes de la sorcellerie et des sectes assez agréable à visionner.Les acteurs sont bons(en particulier Christopher Lee dans un role de "gentil"),le suspense et l'action prennent une large place dans le récit de cette plaisante série B.
    Publiée le 15 avril 2007
    Une série B de plus produite par la Hammer bien loin de Dracula mais qui demeure assez plaisante à regarder. Certes, ce n'est pas le meilleur film de cette compagnie mais ce n'est ni le pire non plus...
    hubertselby
    hubertselby

Ne pas se fier à la pochette, pas un brin d'érotisme dans cette trouvaille de la célèbre firme des studios "Hammer" , jadis rois de l'horreur.
    Il faut voir un tel film bien entendu au second degrès."Le bouc de Mendes" fait beaucoup rire et Christopher Lee est toujours parfait et très persuasif comme acteur.Un ptit encas de Kitscherie comme il est plaisant de s'en faire parfois pour ne pas oublier que le cinéma peut aussi être un délire.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Une série B de qualité, assez inventive et très intéssante par rapport aux forces occultes. On ne s'ennuie pas du tout et les effets spéciaux, certes fauchés, sont tout d emême assez convaincants. Christopher Lee est magistral. Très regardable.